? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :Salut les filles!

Alors hier soir, crème de poulet bio en carton dans laquelle j'ai rajouté des brocolis surgelés et des morceaux de poulet rôti.

Ce matin, cookies sur le pouce.

Ce midi, lasagnes végétariennes, avec en dessert un milkshake maison aux fruits rouges et une poignée d'amandes enrobées de chocolat.

Ce soir, saumon au sirop d'érable avec une poêlée de poivrons de toutes les couleurs.

Bonne soirée :)!

Et tu les fais comment tes lasagnes végétariennes stp? :oops:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
A midi, dinde, champignons et crozets,
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
lau94 a écrit :
choucat a écrit :Kikou
A midi poulet roti a l'ail et herbes de provence, danette

Ce soir du riz aux champignons, cotes de porc dessert fruits

tu as vu pour la recette des chouquettes ?

j'ai du la mettre juste apres la discussion sur les chouquettes ;)

Kikou
Oui merci j'ai vue la recette je fait essayer de les faire ce week end....

A mi galettes au froment fromage/jambon/champignons avec salade, dessert tarte aux citrons meringuée

Ce soir riz basmati aux légumes façon asiatique, dessert litchis

Bon week end
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
pour nous hier: soupe de légumes maison,steack haché et gratin dauphinois aux brocolis hummmmmm

pour ce midi: pot au feu et mayonnaise maison
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
elohan a écrit :Et tu les fais comment tes lasagnes végétariennes stp? :oops:

C'est la recette de Jamie Oliver. Atta que je te trouve ça...
Ingrédients:
Une botte d'oignons nouveaux
1/2 boite de 30g d'anchois à l'huile
6 gousses d'ail
700g d'asperges
500g de petits pois surgelés
300g de fèves surgelées
une belle botte de menthe fraîche
30cl de crème liquide
1 citron
30cl de bouillon de légumes bio
2 pots de 250g de cottage cheese
2x250g de feuilles de lasagnes fraîches
parmesan
thym frais

-Faire revenir les anchois et les oignons coupillés
-Y écraser les gousses d'ail non pelées et mélanger
-Ajouter les tiges d'asperges dans la poële et réserver les pointes
-Si ça attache, ajoutez un peu d'eau chaude dans la poêle
-Ajouter les petits pois et les fèves, effeuiller la menthe et l'ajouter avec la crème et le zeste du demi-citron
-Touiller et laisser mijoter quelques minutes
-Couvrir de bouillon et porter à ébullition avant d'ajouter un pot de cottage cheese
-Monter la lasagne en commençant par un quart des légumes, puis lasagnes, parmesan, en finissant par des lasagnes
-Recouvrir du deuxième pot de cottage cheese et des pointes d'asperges
-Écraser un peu pour rendre l'ensemble compact et terminer par un filet d'huile d'olive, du thym et du parmesan
-Placer sous le grill du four 8-10 minutes.

C'est hyper hyper hyper bon, une des meilleures et des plus goûteuses que j'ai jamais mangée :)!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
elohan a écrit :Et tu les fais comment tes lasagnes végétariennes stp? :oops:

C'est la recette de Jamie Oliver. Atta que je te trouve ça...
Ingrédients:
Une botte d'oignons nouveaux
1/2 boite de 30g d'anchois à l'huile
6 gousses d'ail
700g d'asperges
500g de petits pois surgelés
300g de fèves surgelées
une belle botte de menthe fraîche
30cl de crème liquide
1 citron
30cl de bouillon de légumes bio
2 pots de 250g de cottage cheese
2x250g de feuilles de lasagnes fraîches
parmesan
thym frais

-Faire revenir les anchois et les oignons coupillés
-Y écraser les gousses d'ail non pelées et mélanger
-Ajouter les tiges d'asperges dans la poële et réserver les pointes
-Si ça attache, ajoutez un peu d'eau chaude dans la poêle
-Ajouter les petits pois et les fèves, effeuiller la menthe et l'ajouter avec la crème et le zeste du demi-citron
-Touiller et laisser mijoter quelques minutes
-Couvrir de bouillon et porter à ébullition avant d'ajouter un pot de cottage cheese
-Monter la lasagne en commençant par un quart des légumes, puis lasagnes, parmesan, en finissant par des lasagnes
-Recouvrir du deuxième pot de cottage cheese et des pointes d'asperges
-Écraser un peu pour rendre l'ensemble compact et terminer par un filet d'huile d'olive, du thym et du parmesan
-Placer sous le grill du four 8-10 minutes.

C'est hyper hyper hyper bon, une des meilleures et des plus goûteuses que j'ai jamais mangée :)!

Je te remercie, euh, oignons coupillés? :mrgreen: décidément... Donc, coupés en petits morceaux, si j'ai bien suivi l'explication du mot? ;)

Ça m'a l'air bien bon tout ça, merci ... :multi:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
elohan a écrit :Je te remercie, euh, oignons coupillés? :mrgreen: décidément... Donc, coupés en petits morceaux, si j'ai bien suivi l'explication du mot? ;)

Grillée!
J'ai essayé de le replacer incognito et tout.
Sinon, je remarque que j'ai oublié de préciser que les asperges devaient elles aussi être coupées en petits morceaux :).
Darlee-doo a écrit :
elohan a écrit :Je te remercie, euh, oignons coupillés? :mrgreen: décidément... Donc, coupés en petits morceaux, si j'ai bien suivi l'explication du mot? ;)

Grillée!
Sinon, je remarque que j'ai oublié de préciser que les asperges devaient elles aussi être coupées en petits morceaux :).

Incognito? C'est sans compter sur une des championnes de" ah, ça n'existe pas vraiment ce mot? Pourtant, je l'ai beaucoup entendu dans ma famille...:roll: " ( Bon, Coupiller, je ne connaissais pas, et je n'ai pas d'exemple en tête, enfin, si, j'en ai mais je n'ai AUCUNE idée de comment ils s'écrivent...et c'est là qu'en général le doute s'installe ^^...)

Je te remercie pour le détail des asperges.
chèques vacances, paypal
elohan a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Grillée!

Incognito? C'est sans compter sur une des championnes de" ah, ça n'existe pas vraiment ce mot? Pourtant, je l'ai beaucoup entendu dans ma famille...:roll: " ( Bon, Coupiller, je ne connaissais pas, et je n'ai pas d'exemple de "mes mots" en tête, enfin, si, j'en ai mais je n'ai AUCUNE idée de comment ils s'écrivent...et c'est là qu'en général le doute s'installe ^^...)

chèques vacances, paypal
elohan a écrit :Incognito? C'est sans compter sur une des championnes de" ah, ça n'existe pas vraiment ce mot? Pourtant, je l'ai beaucoup entendu dans ma famille...:roll: " ( Bon, Coupiller, je ne connaissais pas, et je n'ai pas d'exemple de "mes mots" en tête, enfin, si, j'en ai mais je n'ai AUCUNE idée de comment ils s'écrivent...et c'est là qu'en général le doute s'installe ^^...)

[/quote]
Hehe, entre expertes, on se comprend :).
Darlee-doo a écrit :
elohan a écrit :Incognito? C'est sans compter sur une des championnes de" ah, ça n'existe pas vraiment ce mot? Pourtant, je l'ai beaucoup entendu dans ma famille...:roll: " ( Bon, Coupiller, je ne connaissais pas, et je n'ai pas d'exemple de "mes mots" en tête, enfin, si, j'en ai mais je n'ai AUCUNE idée de comment ils s'écrivent...et c'est là qu'en général le doute s'installe ^^...)

Hehe, entre expertes, on se comprend :).[/quote]

;) 8)
chèques vacances, paypal
Matin : Thé au caramel.

Midi : Ersatz de carbonara (jambon effilé à la place des lardons).

Soir : Mousse de thon, pain frais.
lau94 a écrit :
tu as vu pour la recette des chouquettes ?

j'ai du la mettre juste apres la discussion sur les chouquettes ;)

moi j'ai toujours pas sucre perlé pour testé sniffffffffffffffffff :cry: :cry: :cry: :cry:

ce midi sandwich chaud garni avec jambon sec,pomme de terre et raclette
ce soir euh surement croque monsieur
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
ce soir vraiment fatigué envie de rien faire même pas envie d ouvrir une boite lol du coup arrêté a Leclerc au rayon boulangerie acheté pizza et quiche,puis chips au poivre/citron et chips au bleu,fromage chacun prens ce qui veut et voilà puis kinder bueno :lol:
NIYOYONI a écrit :ce soir vraiment fatigué envie de rien faire même pas envie d ouvrir une boite lol du coup arrêté a Leclerc au rayon boulangerie acheté pizza et quiche,puis chips au poivre/citron et chips au bleu,fromage chacun prends ce qui veut et voilà puis kinder bueno :lol:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »