? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera rôti de porc-poêlée de poivrons rouge et jaune avec en dessert des yaourts, pour le goûter tartines beurre-copeaux de choco et ce soir nuggets (fait maison grâce à la recette de Lau94 :kiss: ) avec une mayo maison aussi (mon Obélix est le roi de ma mayo =P~ ) avec une salade et en desseert des fruits.

j'espere vraiment qu'elle te plaira ma recette ;)
lau94 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera rôti de porc-poêlée de poivrons rouge et jaune avec en dessert des yaourts, pour le goûter tartines beurre-copeaux de choco et ce soir nuggets (fait maison grâce à la recette de Lau94 :kiss: ) avec une mayo maison aussi (mon Obélix est le roi de ma mayo =P~ ) avec une salade et en desseert des fruits.

Je te dis ça ce soir ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'ai fait mes premières îles flottantes ce midi, quelle émotion :lol:
Low-s a écrit :J'ai fait mes premières îles flottantes ce midi, quelle émotion :lol:

Alors ça a donné quoi ? :D

Matin : un croissant

Midi : hamburger maison , frites , tarte au citron meringuée ( très équilibré comme repas :lol: )

Soir : carottes jambon de poulet
MademoiselleK a écrit :
Low-s a écrit :J'ai fait mes premières îles flottantes ce midi, quelle émotion :lol:

Alors ça a donné quoi ? :D

Mon chéri a adoré, moi j'ai trouvé ça pas mal (d'habitude j'ai juste horreur de chez horreur des îles flottantes).
Kikou
A midi poulet roti a l'ail et herbes de provence, danette

Ce soir du riz aux champignons, cotes de porc dessert fruits
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
choucat a écrit :Kikou
A midi poulet roti a l'ail et herbes de provence, danette

Ce soir du riz aux champignons, cotes de porc dessert fruits

tu as vu pour la recette des chouquettes ?

j'ai du la mettre juste apres la discussion sur les chouquettes ;)
ce midi ravioli
ce soir raclette
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
ce midi ravioli
ce soir raclette
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
:arrow: Ce midi : côte de porc + courgette + riz + pain fromage + tarte aux fraises

:arrow: Ce soir : hachis parmentier + salade + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Salut les filles!

Alors hier soir, crème de poulet bio en carton dans laquelle j'ai rajouté des brocolis surgelés et des morceaux de poulet rôti.

Ce matin, cookies sur le pouce.

Ce midi, lasagnes végétariennes, avec en dessert un milkshake maison aux fruits rouges et une poignée d'amandes enrobées de chocolat.

Ce soir, saumon au sirop d'érable avec une poêlée de poivrons de toutes les couleurs.

Bonne soirée :)!
Don't sweat the small stuff.
Ce midi, tartines guacamole et crevettes grises
Ce soir, un morceau de tarte aux pommes
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :
lau94 a écrit :

Je te dis ça ce soir ;)

Alors je n'ai qu'un mot hummmmmmmmmmmmmmm =P~ =P~ alors que d'habitude je n'aime pas les nuggets ben là j'en ai mangé à exploser (ce que je vais faire avant la fin de la soirée ;) ).

Merci Lau94 pour ta recette :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
lau94 a écrit :

Je te dis ça ce soir ;)

Alors je n'ai qu'un mot hummmmmmmmmmmmmmm =P~ =P~ alors que d'habitude je n'aime pas les nuggets ben là j'en ai mangé à exploser (ce que je vais faire avant la fin de la soirée ;) ).

Alors on se fait Peter le bide ? Tu as fini de digerer :lol:
Te voila réconcilier avec les nuggets trop top :kiss:
lau94 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
lau94 a écrit :

Je te dis ça ce soir ;)

Alors on se fait Peter le bide ? Tu as fini de digerer :lol:
Te voila réconcilier avec les nuggets trop top :kiss:

Oui j'ai fini par digérer mais tu sais quoi ben j'en remangerai bien :oops: Oh que oui je suis réconcilier avec les nuggets, maintenant eux et moi on est potes ;) Merci encore ma bichette pour ta recette :kiss:

Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert des Danette, pour le goûter des fruits et ce soir grâtin d'aubergine à la provençale et blanc de poulet avec en dessert des yaourts.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »