? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me demande si je lai pas déjà écrit sur le forum.. m'enfin tant pis au final, avec le recul je la trouve "drôle" (enfin dans le sens bien débile)

le contexte: un supermarché , une maman qui dit à sa fille qui mangeait des bonbecs dans son sac glups "arrête de bouffer tu vas finir comme elle" (sous entendu moi et mon 48, montrés du doigt comme un animal) , pff v'la le cliché, d'autant qu'étant vg je mange pas un seul de ces trucs à la gélatine! :D

le pire c'est que j'en entends très souvent des réflexions de ce type ou alors les bon vieux "elle est plus grosse que moi einh??" que demandent les filles squelettiques à leur chéri en pouffant, :roll: la dernière fois j'y ai répondu en demandant tout aussi fort à mon chéri "dis cherichou,t'as vu c'est affreux les filles sans sein, pis tas vu c'est méchant en plus!"

enfin bon ça c'est pour les réflexions blessantes, à coté de ça dans mon taf actuel et les précédents, j'ai eu des millions de réflexions gentilles! Et pis y a toujours un marlou dans un bar pour venir draguer ce qui mine de rien, rassure un peu :lol: , et pis y a toujours les potes avec qui on se marre de ce genre de réflexions débiles et blessantes.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Salut les filles

alors une copine super bien foutue (50kg pour 1m61)avait le don de faire des commentaire déplacé...exemple: on avais decidé de manger ensemble, on va faire les courses on décide de faire des pate carbonara...on fais chacune une recette differente, elle achete les pate, du jambon dégraissé et du lait ecrémé... j'achète des pates, du lard, de la crème, du parmesan et des oeufs...bref la vrais recette traditionnel des pates carbonara...là elle me regarde et rigole en disant..."tu le prend pas mal hein mais regarde ce que j'ai acheté et mon physique et ce que tu as acheté et TON physique...franchement on comprend pourquoi je suis mince et pas toi"

ca m'a clairement enervée car si on choisis une recette de carbo je fais de la carbo pas des pates au jambon et au lait écremé... autant que si on me dis soupe j'achete de quoi faire une soupe et pas du magret de canard quoi grrrrrrrrrrrr

et une phrase aussi que je deteste c'est "oui mais A TOI ça te va bien d'etre comme ça"...oui ben ca me va aussi très bien d'être mince hein!!!!

bref actuellement j'ai troqué ma taille 48/50 contre une 40/42 je ne suis plus donc vraiment rondes mais quand meme, après 2 grossesse je reste marquée et mes fesses et cuisses sont toujours bien bien garnie malgrès mes 62kg pour 1m64...
Faudra dire à ton amie que si elle mange que de l'allégé pour garder la ligne c'est qu'elle est pas mince naturellement et toc ! :P J'en connais des minces qui mangent n'importe quoi !
Alors elle verra le jour où elle en aura marre de ne jamais faire d'écart ou de manger des vrais produits pas bourrés d'édulcorants...
Il y a peu, j'ai eu des soucis avec les pneu de ma voiture (dégonflés ou explosés) bref...
Mon responsable qui est un ami m'a dit "non mais ta voiture communique avec toi. Elle pense qu'il faut que tu maigrisses là"... c'est de l'humour mais ça fait mal tout de même...
Et quand sa bagnole pense qu'il y en a assez de son humour blessant, elle refuse tout net de démarrer ? ;)
Soyons dans l'énorme...
Spounette a écrit :Il y a peu, j'ai eu des soucis avec les pneu de ma voiture (dégonflés ou explosés) bref...
Mon responsable qui est un ami m'a dit "non mais ta voiture communique avec toi. Elle pense qu'il faut que tu maigrisses là"... c'est de l'humour mais ça fait mal tout de même...

ouais, de l'humour... mais un peu limite, je trouve
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Une bien méchante que j'ai eu mais rien a voir avec mon poids : "tu l'as bien mérité d'être stérile". J'y pense car je viens de croiser l'auteur de cette jolie phrase :evil:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Une bien méchante que j'ai eu mais rien a voir avec mon poids : "tu l'as bien mérité d'être stérile". J'y pense car je viens de croiser l'auteur de cette jolie phrase :evil:

:shocked!: Ca c'est franchement dégueulasse.
Soyons dans l'énorme...
Le pire c'est qu'un mois avant, elle avait débarqué en larmes a plus de minuit après un engueulade avec son mec et que j'ai passé une heure et demi a la calmer. Si j'avais su... LOL
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ah ben ça s'appelle un échange : tu la calmes, elle te... calme. Elle n'avait juste pas compris qu'elle était censée te calmer, vraiment, pas te moucher :roll: :snipersmile:
;)
Soyons dans l'énorme...
Bonsoir !

Pour faire partager mes petites expériences...

Je venais de débarquer dans un nouveau collège, à peine montée dans le bus un mec me traite de sac d'os, me dit que je sens mauvais... Pendant trois ans lui et son meilleur ami m'ont fait vivre un enfer total, en me bousculant au self, en me jetant des bouquins en plein cours :shock: ...
A l'époque j'étais plus maigre que mince [j'avais de nombreux soucis] et ils avaient même couru vers moi un jour de grand vent pour me "retenir parce que j'allais m'envoler".
Je me suis mis dans la tête que j'étais vraiment horrible, je ne sortais plus, ne faisais plus rien...

Maintenant que je sais que je suis malade [anorexie mentale] je fais moins attention aux regards dans la rue... J'espère vraiment que les gens ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessants parfois. Parce que si c'est vraiment de la méchanceté gratuite c'est encore pire.

Tout ça pour dire qu'il y a des cons partout...

Pour ceux et celles qui se demanderaient ce que je fais sur le forum et bien, j'aime l'ambiance tout simplement :D

PinkDahlia
MaryMorgane a écrit :Une bien méchante que j'ai eu mais rien a voir avec mon poids : "tu l'as bien mérité d'être stérile". J'y pense car je viens de croiser l'auteur de cette jolie phrase :evil:

Olalala c'est pas possible de dire une chose pareil c'est horrible !!!

Moi j'en ai entendu une pas mal recemment et dénuée de toute intelligence, je suis en fac de psychologie et une fille m'a lancé il y a pas longtemps : "tu ne pourras jamais être douée en psychologie vu que tu dois deja avoir du mal à te comprendre toi même à cause de ton poids."
Essayez de comprendre...
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
A croire que la graisse se loge aussi dans le cerveau... de certains ;)
Soyons dans l'énorme...
Tout à fait d'accord d'ailleurs je suis encore en train de chercher la chute de l'histoire . :)
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »