Ca peut vous intéresser : http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... ontre.html
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Non je ne donne pas non plus mon tel à tour de bras, loin de là .Mathilde76 a écrit :Je crois que je suis devenue trop méfiante. Déjà à cause de ex-chéri, vous connaissez l'histoire... Mais aussi à chaque fois que j'ai été sur ce genre de site j'ai été harcelée par téléphone pendant des mois, voire des années par des hommes qui n'avaient pas compris que j'avais rencontré qq'un.
Donc mon prénom, c'est la 1ère question qu'on me pose, et si j'ai choisis un pseudo ben c'est pas pour m'amuser.
Mon nom et mon adresse, vous remarquerez que j'ai même pas posé la question tellement c'est évident que je ne les donne pas (sauf après rencontreS et affinités ++++).
Le téléphone, la plupart me le demande au bout que qq messages sur le site seulement et je trouve ça trop rapide. Je n'ai pas envie de donner mon tel à tout le monde, juste à ceux avec qui ça colle au moins un peu.
Le mail, j'en ai un sans nom ni prénom, je vais ptêt l'utiliser, ça les fera patienter en attendant le n° peut être lol .
Pour les rencontres y'en a qui la propose au 2ème ou 3ème message échangé, juste parce que les photos leur plaisent. Et là je suis pas vraiment d'accord. Pareil que pour le tel, j'ai pas envie de rencontrer tous les mecs qui me contactent. Parfois en faisant connaissance on s'aperçoit que y'a un hic... Là par exemple y'en a un qui ne veut pas d'enfant et qui est catégorique là dessus, moi j'en veux et je suis catégorique là dessus. J'estime que ça sert à rien d'aller plus loin. SI je l'avais rencontré, on aurait ptêt craqué l'un pour l'autre et on aurait été déçus de pas pouvoir aller plus loin.
Clau > y'en a tu as des affinités immédiates ? Me faut un peu de temps. J'ai tendance à m'enflammer pour certains dès qu'ils me parlent alors faut faire un minimum de tri avant de rencontrer sinon je vais être constamment déçue.
Alors j'ai été faire un tour... sans surprise sur la protection des données... mais par contre j'ai ri d'abord en voyant le nom de certains sites.. puis après j'ai trouvé ça dérangeant (je parle de site du genre "gauche rencontre", "rencontre obèse"... )Prax a écrit :Ca peut vous intéresser : http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... ontre.html
Sinon tu as le téléphone sans engagement .Mathilde76 a écrit :Y'en a que 2 qui m'ont harcelée vraiment et dont j'arrivais pas à me défaire dont 1 pendant 3 ans au moins !! 1 autre, c'est ex-chéri qui a répondu une fois et qui lui a crié dessus, ça l'a calmé et un autre je n'ai plus répondu donc au bout de 6-8 mois il s'est arrêté.
C est honnête , c est une protection .... Y a des tarrés et des harceleurs .... Ca te permet un premier filtre .Mathilde76 a écrit :A l'époque j'étais plus jeune et bête, je donnais facilement mon n°, maintenant que je suis vieille et sérieuse je ne le donnerai plus aussi facilement.
Je n'ai pas vraiment envie de jongler avec 2 tel et ça ne serait pas honnête, ça me gène comme démarche.
Nickel !trashrap a écrit :Moi j'ai même un compte facebook que pour ça !
"double sim"Mathilde76 a écrit :jongler avec 2 tel
Le risque est le partage des contacts , ou un virus et hop , tes amants potentiels sont mêlés à la famille etc ..Poirier a écrit :"double sim"Mathilde76 a écrit :jongler avec 2 tel
Oui et heureusement, sinon on ne tenterait plus de rencontrer quelqu'untrashrap a écrit :Mais non, justement, ces précautions se prennent très vite naturellement, ce qui évite de penser à ça en priorité. ça permet d'être plus spontanée ensuite.
Vous y êtes presque ! 👍