? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
positive aux maximum , je sais c'est facile a dire :(
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Touteseule, l'amniocentèse n'entraîne qu'un seul petit pourcentage de fausse couche.
Enfin c'est ce qu'il y avait de noté sur le papier que la gygy m'avait donné quand j'ai fais ma pds donc ne t'inquiète pas pour ça :)
Pour la trisomie seule toi peut décider suivant le résultat mais quelque soit ta décision il ne faut pas la regretter :)
Courage à toi!!
je rejoins monrêve pour le taux de fausse couche après amiosynthèse. C'est effectivement un risque c'est pour ça que les médecins le précisent bien mais ça reste vraiment rare donc n'y pense pas. De toute façon c'est le seul moyen de savoir et avec le résultat de ton test de trisomie je pense que malgré tout tu as envie de savoir? Après tu peux décider de ne pas faire l'amiosynthèse et de ne pas savoir mais là il faut être sure aussi d'être capable de prendre le risque de se sentir d'éléver un enfant différent.
Bon courage en tout cas.
Pour ma part je viens de faire un simulation pour la CAF ça me déprime!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
_Aphasie_ a écrit :
Faustine83 a écrit :Pour ma part pas de soucis pour les copines, elles sont contentes pour nous, une d'ailleurs est enceinte aussi avec le même terme!
Ah oui tiens, j'oublie quand même de préciser qu'il y a aussi un arrivage groupé de bébés dans mon entourage... Deux mamans/copines de la crèche (août et octobre) et surtout ma soeur chérie (août).
Moi je viens d'apprendre qu'une super copine que j'avais pas vu depuis longtemps est enceinte (alors qu'aux dernières nouvelles elle devait passer par la pma), et c'est pour le 13 septembre !! Je suis tellement contente de partager ça avec elle !! Pis elle adore les chwaux (elle en a 5), on va faire des ptits cavaliers !!! Je suis ravie !
Toteseule, Chatonchaton à qui je racontas ton histoire me dit que sa mère a fait une amiosynthèse pour son troisième qu'elle a eu tard, c'était donc il y a 23 ans, le "petit" (qui fait deux têtes de plus que moi) est en pleine forme et il n'y a pas eu de fausse couche, alors que c'était il y a 23 ans.
Tout va bien se passer.
Merci à toutes pour votre soutien
ça va un peu mieux même si je stress pour mercredi et ensuite il faudra que j'attende 3 semaines pour les résultats. ça va être long ...
oui c'est sur que l'attente et longue :(
mais si jamais tu as un coup de blouse , ou tous simplement envie de discuter , n'hésite pas :)
48 cm pour 2kg800.
coucou les filles :)
comment allez vous aujourd'hui , ici sa va toujours mes nausées :( et depuis hier matin un mal de dos terrible .
48 cm pour 2kg800.
changement d'heure de m***** !! On est censés partir en week end sur l'ile d'oleron, j'avais tout calculé pour préparer nos affaires, les affaires des chiens, vider a voiture, aller voter et prendre les croissants et partir à 11h30, et PAF il est 12h30 ! Et Chatonchaton n'a pas encore assez émergé, faut encore un café... charbons ardents !
cc!!

C'est pénible que tes nausées continues Aurore... T'as pu en parler à ta gygy?

Moi à part la fatigue qui persiste tjs un peu : dodo le soir à 21h la semaine et 23h le we, rien à signaler.
Si!! le bidou qui a bien grossi depuis 1-2 semaines suivant la tenue que je mets :)
coucou Monreve
je vais l'appeler demain car la j'en peut plus je garde rien même pas un verre d'eau :shock: je verrais bien si il me donne quelque chose pour calmer sa .
c'est super pour ton bidons :lol:
48 cm pour 2kg800.
ça dure depuis un petit moment tes nausées...
tu perds pas trop de poids du coup?
c'est pas le gros bidon non plus mais ça commence à bien se modifier :)
oui sa dure depuis un moment , j'ais perdu 6kg :(
mais la depuis presque une semaine c'est encore pire .
48 cm pour 2kg800.
Ah oui ca fait pas mal de poids... :(
Tu dois etre fatiguée du coup...
Reposes toi Aurore :)
je suis un peut fatigué mais sa va :)
48 cm pour 2kg800.