Bonsoir les filles,
Joyeux Noël à toutes, même si cela n'a pas été la fête chez tout le monde!!!
Astrid & Cmoi (euh pardon Céline

), quelle inquiétude pour vous, purée
Ce n'est jamais gai de voir son bébé malade mais quand il souffre et qu'on n'arrive même pas à l'apaiser en le prenant dans ses bras, c'est vraiment dur je trouve.
Je crois que je l'ai déjà dit, mais depuis que je suis maman, je me rend compte à quel point la privation de sommeil, la fatigue, etc. sont une forme de torture!
On ferait n'importe quoi pour passer une "nuit" de 6h d'affilée!!
Helena a aussi les dents qui chipotent, donc ça fait bien 3 semaines qu'elle se réveille 3-4 fois par nuit, alors qu'avant, 1 seul réveil sans soucis.
J'en ai marre moi aussi
On est passé à un autre médicament pour son reflux mais je ne suis pas convaincue, j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant (plus de rots, de régurgitation, bref d'inconforts).
Ici, Noël très calme, avec juste ma maman (ma soeur & sa famille s'étant choppé la gastro pendant la nuit, ils ne sont pas venus

). Pas sûre qu'Helena se soit vraiment rendue compte de quoi que ce soit
Joachim est en forme ces jours-ci. On a passé de chouettes moments en famille ces dernières semaines.
Merci de prendre si souvent de ses nouvelles, ça me touche très fort.
Franchement, pour le moment, il a quelques jours vraiment difficiles après la chimio mais ça reste relativement gérable (pour nous, pour lui je pense que c'est quand même pénible) mais on peut rire, le distraire, etc. même quand il est très fatigué.
Là , je suis avec lui à l’hôpital, il entame sa 3ème cure de chimio. Demain, je vais passer le réveillon chez une amie avec Helena (ça va me changer les idées!) pdt que mon compagnon (qui n'aime pas trop les réveillons, ça tombe bien!) reste avec Joachim.
Cmoi, quel beau signe d'avoir rêvé de ta tante, votre manière de vous dire au revoir, vu les circonstances.
Lexis, c'est chouette d'avoir ce temps de "pause" avec ton papa.
Je te comprend pour les mamies... Noël est toujours une source de stress et d’énervement dans ma famille. Enfin, ça va mieux depuis qu’on le fête en plus petit comité (juste ma maman, ma soeur + sa famille et nous). Avant c'était le grand casse-tête parce que ma mère a 5 frère & soeurs et du temps de ma grand-mère, on essayait de réunir ce beau monde (20 pers. min.), une horreur
Kinderr, bravo pour Elena! Et bon courage pour Noël dans un an, avec le débarquement de la belle-famille hein
Et je vous plussoie, les filles, vous lire, partager avec vous les chouettes et moins chouettes moments de nos petits bouts, tout ça me fait beaucoup de bien!!