? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Waouw juju !!!!!!!!! Super nouvelle :D :teddy: :teddy: :teddy:
C'est chouette je suis contenté pour toi, vraiment ;)

Bin alors pitchiou tu ne lui as pas péter la gueule à la nana ? :lol: grrrr :evil: des le matin j'avoue que ça m'est les nerfs !!! Vas y molo cette aprem, pour ton pti bidou

Pour ton boulot, je pense que tu as mûrement réfléchi avant de te décider, tu as fait le bon choix jen Suis sur, et tu seras vraiment convaincu de ton choix quand tu auras tes deux amours dans tes bras ;) ne t'inquiète pas ;)
??
Je crois que c'est vraiment d'avoir printé.
La douleur je m'en fous, j'ai juste peur pour mes babies...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Bon toujours mal dans le coté... pas douleur atroce, mais toutes les 10s ça me lance un peu...

Je m'inquiète pas et j'attends que ça passe? ou je m'affole?
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Oui d'avoir tapé un sprint je pense que ça n'as pas aidé pour ton bidou, mais t'inquiètes pas tes babies vont bien, ils ont du juste sauté un peu dans tous les sens pendant un moment, mais rassures toi c'est pas ce qui les fait se sentir mal ;) Après si vraiment tu n'arrives pas à te rassurer je te conseil d'appeler ton médecin... c'est pas bon de stresser ;)

Pour ma part ce ventre me fait encore des siennes pfff il a décidé de m'embêter jusqu'au bout celui la, maintenant je sais que ça n'est pas du à la constipation, alors les questions s'enchainent dans ma tête pfiouuuu :? :?
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Comment allez vous juju et pitchiou? Vos douleurs ?

Petite question... Avez vous déjà commencé à vous tartiner le bidon ??

Personnellement je déteste m'appliquer toute sorte de crème grasse partout.... Ça me saoule... Et j'y pense jamais donc je me mets de l'huile une fois tous les 3/4jours... Mais la aujourd'hui j'ai vu que mon ventre avait des traces de sécheresse sur le ventre.... Bon je suis déjà entièrement recouverte de vergetures sur le bide donc j'me demande bien si c'est possible d'en avoir de nouvelles 8) mais du coup.... J'me suis rachetée un baume le petit marseillais pour grande sécheresse.... Je vais essayer de m'y tenir.... Et vous alors? :D
??
Coucou ma Pitouchok

Alors niveau douleurs, elles sont toujours présentes notamment quand je suis debout et quand je marche :? autant dire que c'est bien désagréable... je marche comme une vieille !

Après niveau crème, alors je suis comme toi, je ne m'y tiens jamais à ce genre de chose, alors la je me suis aperçue ( je vais paraître encore une fois tordu... tant pis :lol: ) moi ce sont mes coudes qui sont très très secs, oui oui j'ai bien dis mes coudes lol, tellement secs que j'avais comme des petites peaux qui partaient et habillé, ça s'accrochait à mes vêtements c'était terrible... alors je me tiens bien, je me met de la crème mixa tous les soirs et ça va bien mieux, par contre le ventre non je me met rien je déteste aussi me tartiner de crème, et pareil étant donné que j'ai déjà un très très gros ventre pleinnnnnn de vergetures, je me dis ça peux pas être pire, enfin je pense pas ;)

Pitchiou on a plus de nouvelles, ça m'inquiète j'espère que ça va pour toi ?
♡♡♡♡
Coucou les filles,

toujours coté gauche sensible; là je me repose enfin; chéri m'a obligé à m'allonger.
Si ça persiste demain, j'apellerai la gynéco.

Pour la crème, je me suis fait un mélange huile d'amande douce et huile de germe de blé bio; parce que j'ai moyen confiance aux crèmes du commerce pleine de cacatruc, et que les huiles toutes faites bio étaient trop cher (et ça m'énerve tout ce commerce qui profite de la femme enceinte et des jeunes bébés, mais c'est un autre débat). Du coup, j'ai regardé les ingrédients: huile amande douce parce que propriétés adoucissantes, et geme de blé car une des huile les plus nourissante (d'après la madame du magasin!). J'étais studieuse au début, puis je ne supportais plus l'odeur (grosses nausées à chaque fois) et là je remets tous les 2/3 j). Mais y'en a plein qui disent que si la peau doit craquer, hydratée ou pas, elle craquera... alors on a du mal à savoir qui croire...

Le top serait que je me mette à faire des petits exercices pour muscler un peu les muscle qui soutiennent la poitrine, sinon, ça va finir par être de vrais "gants de toilette" (elle est moche hein cette expression?) quand ils auront dégonflé! :cry:
---
--
Pitouchok a écrit :
Bin alors pitchiou tu ne lui as pas péter la gueule à la nana ? :lol: grrrr :evil: des le matin j'avoue que ça m'est les nerfs !!! Vas y molo cette aprem, pour ton pti bidou
)
J'ai un peu honte les filles, car ce matin, même si je lui ai pas cassé la gueule, lol, je me suis quand même bien enervée. Puis dans la matinée, chéri a capté que c'était une de nos voisines de hameau... déjà la loose, on connait à peine les voisins, je leur crie dessus...`

Pis ce soir, on retourne la voir, pour mettre au clair le truc, on se met d'accord, et je lui dis quand même que je trouvai qu'elle roulait vite sur la route à chaque fois... ce à quoi elle me répond que justement elle roule peu vite, surtout en ce moment, car elle a un cancer...

Je me suis sentie super mal... alors ça change rien au fait qu'elle allait vite et qu'elle s'est clairement pas déportée suffisamment pour éviter le choc, mais je me suis sentie toute conne quand même...
---
--
Hello vous toutes,

merci de votre soutien hier, j'étais vraiment flippée, et la prochaine fois j'appelerai l'hopital. Bon verdict, après une soirée de repos (merci chérinou) et une bonne nuit, plus de douleur suspecte ce matin! même la douleur aux hanches quand je marche est moins vive! youhou!

Bonne journée à chacune, et bonne construction de vos babies! ;) :kiss:
---
--
Hello :D

C'est une bonne nouvelle pitchiou pour les douleurs ouf !! ;)
Bon vousl me rassurez pour le tartinage de bidon... Je relativise un peu... On verra bien !
Bonne journée les copines ;)
??
coucou les filles !!!

Moi niveau douleur ce matin ça va aussi, ça vient en journée en principe donc je vais voir... sinon je crois qu'aujourd'hui j'appelle mon médecin parce-que j'en ai vraiment marre !
Et le soir aussi des douleurs énormes dans les reins, quand je dois me lever du canapé pour aller me coucher c'est très dur :? !!!
je ne sais plus quoi faire, et j'espère tous les jours que ça va passer, et tout les jours coucou, on es la !!! pffff
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :coucou les filles !!!

Moi niveau douleur ce matin ça va aussi, ça vient en journée en principe donc je vais voir... sinon je crois qu'aujourd'hui j'appelle mon médecin parce-que j'en ai vraiment marre !
Et le soir aussi des douleurs énormes dans les reins, quand je dois me lever du canapé pour aller me coucher c'est très dur :? !!!
je ne sais plus quoi faire, et j'espère tous les jours que ça va passer, et tout les jours coucou, on es la !!! pffff
Mince alors Justine.... pour le coup, ce serait bien des douleurs ligamentaires... parce que pour le transit, ça commence à être long si ça s'est débloqué!
---
--
Oui je pense que c'est ça, ben dis donc j'espère que ça passe au bout d'un moment parce-que c'est un peu pénible !!!
Dis donc je n'ai pas été embêté par les nausées ou autres... mais dis donc maintenant qu'est-ce que je déguste lol sacré babie, en plus ce petit coquinou doit se servir de ma vessie comme d'un bon canapé tout douillet parce-que j'ai pris un abonnement pipi ces temps ci :lol: :lol:
♡♡♡♡
L'abonnement pipi je confirme aussi chez moi... La galère :evil:

Pour les reins j'en ai parlé à mon gynécologue + sage femme ils m'ont bien dit que c'était normal à cette période la grossesse.... Tu as tout qui se mets en place la dedans... :? Repose toi, allonge toi, moi ça me allait mieux allonger
??
Les filles j'ai trouvé une ( je pense ) bonne affaire sur le bon coin dites moi ce que vous en pensez svp ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=22_s

Ce sont des pivotants, c'est à dire qu'ils se pivotent à 90° sur la droite où sur la gauche pour être plus à l'aise pour installer bébé, vous en pensez quoi honnêtement ? ils ont l'air propres, non ?
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »