Coucou =)opak a écrit :Au oui hendy, tu te posais la question du déclenchement et DG sur le
Post de juillet. En fait je crois que ça dépend des équipes mais lilous à raison, certaines équipes ne veulent pas attendre jusqu'au terme pour éviter les bébés trop costaud qui ne passeront pas leurs épaules. Donc déclenchement avant. Mais ça doit dépendre des mesures et poids estime à l'écho ainsi que le gabarit du bassin de la maman. Je crois pas que ce soit systématique .
J'ai pas envie d'avoir un déclenchement purée. Mais bon si faut y faut. Pareil avec la césarienne ...
Une petite incruste chez vous les filles =)
Donc j'ai répondu sur le post de juillet et en gros mon bébé n'est pas assez gros justement donc c'est ça qui me turlupine par rapport au déclenchement 15 jours avant le terme.
Demain j'ai une écho de contrôle pour voir si bébé prends bien du poids, la dernière écho date d'il y a 1 mois environ et il était estimé a 1.9 kg environ.
Lilous je te souhaite bcp de courage, je viens vous lire tout les jours les filles et une grossesse comme la tienne c'est vraiment pas la joie
J'espere qu'ils verront mieux a l'écho d'aujourd'hui ...
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3