? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SupEr une fille moi on ne voit pas encore jambe fermée bb est pudique mdr
Kikoo les filles comment allez vous en ce moment .Moi bien jusqu'à ce matin j'ai été faire des courses avec mes parents pour les fêtes et tout à cas je me suis senti mal : faiblesse sueur froides oreilles qui bourdonnent vue qui se diminue ( je voyais que devant moi et pas les côtés ) je pensais que j'allais m'evannouir lol. Je me suis reposer dans la voiture et ça commencer à aller mieux . Vous avez déjà ressenti ça vous ? Je me dis que cela doit être du à la fatigue je
me couche tard et me lève tôt ses temps si , ajouter à cela le rush des courses de fin d'année et un bon coup de ménage ... Demain j'ai Rdv avec le gygy je lui demanderai son avis la ça va mieux mais je suis crever .Bref j'espère au moins que je saurais enfin si fille ou garçon bisous
Tu as déjà fait ton test au glucose pour le diabète ?

Tu as peut-être fait une petite hypoglycémie, c'est rien du tout, mais il faut bien manger, surtout quand on prévoit de bouger.

Moi je suis super courbaturée de partout... Comme si j'allais accoucher demain.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Coucou les filles!

Ah les magasins, ça tuerai n'importe qui!

Pour moi ça va. J'étais crevée aujourd'hui parce que j'ai fais mes cadeaux vendredi, samedi et que dimanche j'étais dans la famille. Je suis bien contente de m'être posée aujourd'hui.

Pour moi le test au glucose sera samedi. j'angoisse d'être malade et vomir... Je serai bien contente quand ca sera passé.
DPA le 14 avril :)
Toujours pas de test pour moi lol le gygy à dit le mois prochain car toujours pas de prise de poids lol. Bb va bien écho le 4 janvier pour voir enfin si fille ou garçon .par contre ma tension à baisser j'étais à 13 .8 la je suis à 11.4 d'où la fatigue sans doute
Moi je n'ai pris qu'un (ou 2kg, pas remonté sur la balance cette semaine) mais bon il m'a dit que ca se faisait au 6mois et j'y entre samedi alors ça sera fait.

Et en plus je veux le faire avant les fêtes que je me gave de buche car mon prochain rdv de gygy est le janvier.
Moi aussi ce sera en janvier . J'espère pouvoir manger pour les fêtes Lol .Sinon toujours pas de ventre mes pantalons flotte . Ça fait blizzard on ne me croit pas enceinte mdrr et quand je ne l'étais pas on disait que je l'étais mdr sinon niveau douleur j'en ai moins . Par contre vous allez rire mais j'ai des cauchemars au sujet du 21 / 12 lol .
Houla... moi le 21 me laisse de marbre... lol

Par contre boire cette maudite boisson sucrée... ça j'en fais des cauchemars! mdr

Moi j'ai bien pris et on ne peut pas raté que je suis enceinte. C'est marrant car j'ai pris peu de poids mais un de ces bides!

Sinon bébé est toujours hyper actif! Il donne des bons coups que le papa sent très bien maintenant!
je m'y colle samedi matin aussi pour cette fameuse mixture, obligée juste avant les fêtes j'ai mon rdv du 6 ieme mois le 26 Décembre. Moi ce n'est pas boire ce glucose qui me tracasse mais les prises de sang, apparemment ils ont du mal a trouver mes veines en ce moment et j'ai fait un malaise le mois dernier quand on me l'a fait dans la main ... du coup 3 pds sur 2 heures ... c'est bizarre comme je le sens mal :D
Je te comprends je déteste ça aussi. Le secret c'est déjà de ne surtout pas regarder et parler! dis leur que tu crainds et normalement ils te parlent pour que tu penses à autre chose.

je ne crainds pas le sucre mais le matin à jeun je suis déjà brassée alors boire ça... bof bof.. on verra bien de toute façon... pas le choix!
Je vais y aller avec chéri pour que le temps passe plus vite.
Pour la boisson, selon les labos tu auras peut être le choix entre 2 parfum, orange ou citron ^^ ça passe un peu mieux. Sinon je me dit que déjà j'aurais pas à le faire deux fois, car pour ma fille, je l'ai passé sur une heure avec je crois 50 ou 75 ml de glucose et comme le résultat était limite j'ai du le passer sur 2h avec 100 ml et tout ça pour rien ^^
Mon chéri gardera notre fille, donc je vais prévoir bouquin et tablette.
Sinon la semaine dernière et ce début de semaine ont été dur niveau morale, complétement à plat, envie de pleurer tout le temps, insomnie la nuit, espérons que ça aille mieux cette nuit :D et j-3 pour la fin du boulot !!!!
Sinon de plus en plus de tiraillement dans le bas du ventre et je commence même a avoir du mal à me retourner et me lever du lit
Aller courage pour tes 3 jours.

Moi je trouve encore de bonnes positions mais par contre j'ai des fourmis dans les bras et les mains toutes endormies quand je me réveille. C'est pénible.
:lol: t'as pas fini avec ça, j'en ai aussi et pour ma première grossesse j'en avait partout bras, mains, jambes, la nuit je me réveillais juste pour me tourner régulièrement à cause de ces engourdissements
Je Suis pas presser de le faire moi :-) mais bon faudra hein sinon les douleurs passe je vais nager souvent la ce qui me tue c'est la chaleur vous aussi ça doit pas être marrant le froid .Ce qui me gêne c'est que je sais toujours pas si fille ou garçon lol hâte de connaître moi . Ma prochaine écho est le 4 janvier pffff
Le moral à plat je connais, les hormones me font faire le yoyo...

Moi ce sont tjrs ces fichues dextros qui me bouffent, ma glycémie est bonne, apparemment on a trouvé le bon dosage d'insuline, mais il me faut tjrs 10 bandelettes pr réussir à avoir mon taux, mon sang est trés liquide, trés clair, ça m'inquiète...
J'ai mon ordonnance qui m'attend chez le doc pour faire un bilan sanguin mais pas de voitures en ce moment et je ne peux pas y aller à pieds, mon mair finit tjrs trop tard pr que je passe la prendre.
Pi aprés faut encore aller au labo, à jeun, avec ma fille ainée, j'ai pas le courage en ce moment.

Je suis super vannée, des courbatures de partt, j'ai l'impression d'être en fin de grossesse.
Pour ma première je pétais le feu... Comme quoi. Aprés on m'a dit que le DG fatiguait pas mal.

Pour le test au glucose moi j'ai bu d'une traite, le nez bouché... Bonjour les nausées aprés !!!
Et j'avais pris un bouquin, mais bonjour le mal de fesses sur les chaises pourries du labo !

Là j'ai demandé à ne plus etre suivie par l'hopital. Ils font n'importe quoi, je ne vois personne, pas d'endocrino, et ils me facturent quand même une visite. Et à chaque fois faut que j'y passe la journée, pour rien en plus !!!
Quand j'ai demandé à voir un endocrino en consult externe on m'a répondu séchemment que c t pas possible.
Ben tanpis, j'irai voir ailleurs !!!

Moi retour gynéco samedi pr finir l'écho morpho, on a pas vu sa téte ni son coeur elle était juste derrière mon nombril.

Moi je me repose un max.

Je pense pas que 11,4 ce soit ça qui te fatigue, c'est peut-être plus une hypo, ça fait vraiment ces symptomes là, mais c'est pas grave, ça arrive parce que Bébé pompe bcp sur les réserves.

Reposez vous bien les filles, profitez des fètes sans complexe, mangez, rigolez !
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »