? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
anais85 : ne t'inquiete pas pour ton ventre ton mari le sentira bouger, à la fin il sont tellement actif que moi a bb 2 on le voyait se retourné et on a vu un de ses petit pied (super impressionnant !!!)
mon homme est trop a l'affut, tout les soir avant de s'endormir il mets ses mains pour essayé de la sentir et mes fils metent leur tetes pour l'entendre !!! <3
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
bon bon les filles...j ai les resultats de l echo morpho.

le beb va tout bien. il fait deja env. 25cm pour 380g. son ptit coeur bat bien. il bouge tres tres bien...et il nous a bien montre ses fesses...et il s agit..........d'un ptit zizi!!! mon mari est aux anges. j avais misé sur une fille et lui voulait un mec en premier. alors il me nargue maintenant!!!Mais bon je lui ai dit que du coup il pouvait etre sur que je tenterai le 2eme...au moins ca, il etait content de le savoir.
donc nous voila a la chasse au prenom...beaucoup plus difficile pour moi, parce que j avais que des idées de fille. donc voila...on s y met. a plus les filles
felicitation djaaz pour se ptit mec !!!

moi dans 10 jrs !!!!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
Nous aussi on a eu l'écho morpho. Notre petit chouchou va bien. Il pese 655 grammes. Mais je ne sais pas sa taille. Ses pieds mesurent 4,5cm... Son fémur gauche fait un peu plus de 8,5 cm. On voit bien que c'est un petit garçon... :)

Ce matin, on a eu notre première rencontre avec la sage femme... Ça c'est très bien passé, on a beaucoup papoter tous les 3. Donc nous avons 7 séances de 2 heures dont 1 séance avec le papa. La sage femme nous a dit qu'elle fonctionnait beaucoup avec la sophrologie et les huiles aromatiques... Et que le papa avait une place importante dans la préparation à l'accouchement.

Demain on déménage la chambre de notre petit chouchou pour que mamie puisse commencer les peintures... Mon homme a fait une grosse bourde en lui parlant des couleurs de la peinture. On devait peindre en orange et vert, il a dit à sa mère qu'on mettrait peut être du bleu sur le mur de la fenêtre... J'ai regardé mon homme mais c'était trop tard. Elle était super contente, on voyait dans ses yeux la joie d'avoir un petit fils.

Bon weekend à toutes et gros bisous...
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Pour la sage femme c'est des huiles essentiels et non des huiles aromatiques...

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
coucou les filles alors comment sa va?

rinette85 c'est super que vous ayez trouver une sage femme qui vous convient.

sinon nous sa va, on va commencer les chambres la semaine prochaine, j'ai hate de commencer tout son futur univers!!! je trouve que sa fait plus patienter!!! echo dans 7 jrs !!! on a hate et papa vera pour la premiere fois sa ptite fille !!!
2 garçons :
Oulala mamatiti va falloir préparer les mouchoirs...!!! Ça va être super émouvant pour tous les deux... Tu nous racontera!

Sinon tout le monde va bien? Finalement qui est en arrêt?

je sais pas si ca compte comme arret...je n ai jamais commence.lol. j ai fini mes etudes en juin dernier...j ia juste eu le temps de bosser un peu cet ete pour me faire des ptits sous et j etais enceinte. j ai un projet de devenir independante et avec le bebe, ainsi que des renovations qu on fait sur notre grange, bein j ai décidé de prendre le temps. du coup je suis au chomage...donc en arret sans l etre vraiment. j ai des cours de temps en temps et un stage qui devrait normalement bientot commencer si ils veulent bien m envoyer les papiers...mais bon...
Du coup, je suis quand meme tranquil a la maison la plus part du temps...je profite car j fais l inverse de la normale...vu que j vais commencer a bosser bientot...et jusqu au maximum de ma grossesse.mais ca sera un job facile a allier avec mon bidou...
celles qui ont deja eu un enfant...est ce qu on arrive a conduire jusqu a la fin??? ca m fait soucis ca...
oui on va preparer les mouchoirs pour mon homme ( pour moi aussi vu qu'il va me faire pleurer en meme temps !!! :) )

moi arret depuis Aout mais bon avec 2 enfants je suis pas trop en repos !!! et oui djaaz tu peut conduire jusqu'a la fin mais bon faut eviter les gros trajets !!!
2 garçons :
moi je suis en arrêt depuis le 6 juillet... et ça commence à être long! mais pour que mon petit bonhomme soit en pleine forme j'ai pas le choix.

félicitations djaaz ^^

Moi en arrêt depuis mi juillet aussi! c'est long et parfois pas trop bon pour le moral j'avoue..
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
tu as raison vanymouss... le moral en prend un coup et si je ne sors pas je suis pas bien. Il me faut ma bouffée d'oxygène, besoin de sortir pendant 1h c'est déjà bien! Le truc c'est que je dois éviter de conduire, ou le peux de fois que je conduis il faut que je sois accompagné! Donc faut toujours que je trouve quelqu'un de libre pour venir avec moi. Et c'est pas simple!

dommage quon habite si loin lune de lautre lol
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Écho du 2ème trimestre : tout va bien bébé pèse 586g et c'est tjs un garçon!!!!!

Moi j'ai arrêté de bosser en déc. 2011 puis déménagement dans le nord et depuis suis au chômage! Pas bcp d'emploi ici!!!!

Voilà les nouvelles, prochaine écho le 29/11!

Bizzzzz
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
Salut les mamounettes !
COmment va ? Nous pas mal. Déménagement ce WE :? hummm je ne suis pas pressée de tout devoir re-ranger dans les placards LOL mais bon on sera mieux en hauteur !

Sinon bébé a l'air de bien se porter. Il remue mais mon chéri ne le sent pas encore... Il a trop hâte et je le comprend. D'ailleurs merci pour vos messages. Je sais que ma crainte est peut-être cul-cul mais bon... :oops:

Pour ma part je bosse toujours à 100%. Je sens que je suis de nouveau un peu plus fatiguée ces temps mais pas assez pour être stoppée ou même diminué... Je débute mon 6ème mois et j'espère que je vais pouvoir continuer à bien supporter le train-train quotidien. Niveau symptômes j'ai toujours les jambes enfles et des brûlures d'estomac. HA oui et super, le pipi aux heures est revenu MDR :lol: et vous ? Comment ça se passe les symptômes
PS : DJAAZ : bienvenue au club des p'tits mecs ! Trop mimi ! Alors pour l'instant il y a toi, Bevbebe, Rinette85 et moi qui attendons un p'tit gars ! :)
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Répondre

Revenir à « 9 mois »