Avenir1982sur le problème des papiers et autres primes , on ne peut pas vraiment t'aider car en belgique le système est différent du notre .pour quand on t'a dit que ta prime serai versée ?d'autre part , elle est peut-être allée sur un autre compte , celui de ton mari ?
mon mari a une fille d'un premier mariage , pour savoir si tout était en règle il a ouvert un compte à la poste où sont versée toutes les prestations de la caf.donc quand sa fille est née ils ont eu la paje et l'allocatioin mensuelle .
maintenant la gosse à 17ans et il ne touche plus que l'allocation rentrée.mais c'est sur ce compte qu'est tombée la paje de ma pépette et iront les autres versements de la caf ...
peut-être que pour toi c'est pareil ?
j'espère que je me suis bien expliquée ?
bravo pour ta mutuelle !
c'est un chouette cadeau ça !
et , et fait attention au clems ..... gamine va
mais si je sais bien que vous êtes de grandes filles maintenant ! mais n'empêche , je suis plus vieille que vous , na !!

mon mari a une fille d'un premier mariage , pour savoir si tout était en règle il a ouvert un compte à la poste où sont versée toutes les prestations de la caf.donc quand sa fille est née ils ont eu la paje et l'allocatioin mensuelle .
maintenant la gosse à 17ans et il ne touche plus que l'allocation rentrée.mais c'est sur ce compte qu'est tombée la paje de ma pépette et iront les autres versements de la caf ...
peut-être que pour toi c'est pareil ?
j'espère que je me suis bien expliquée ?
bravo pour ta mutuelle !
c'est un chouette cadeau ça !
et , et fait attention au clems ..... gamine va
mais si je sais bien que vous êtes de grandes filles maintenant ! mais n'empêche , je suis plus vieille que vous , na !!
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
le courage est le maitre de la crainte ...