faut dire qu elle ne choisi pas ses habits c 'est la prod qui l habille avant chaque prime....
..
la_succube a écrit :désolée de vous choque mais en meme temps je ne suis pas d'accord pour que magalie gagne face à pascal... jeremy oui mais pas pascal... non pas que j'apprecie particulièrement le doyen de la starac mais niveau qualité de chant de justesse etc il a quand meme plus de talent que magalie...
par contre face à jeremy magalie devrait gagner... ce n'est qu'un bo gosse... c'est toute
en tout cas si c magalie pascal je sens bien le duo "des moches" arriver chez les pov cons quand ils vont en parler...
et le jérémy qui lui conseille à magalie, de ne pas manger alors qu'il est aux petits soins alimentaires des deux autres...je trouves cela abérant ce genre de comportement!!!!
DeuZa a écrit :magalie : famille ouvriere
Ely : vous connaissez bcp de personnes dont les parents peuvent lui payer un CD ???? car elle a deja fait un cd je l'ai lu un jour
Emilie : sa mere a sa famille de riche mais elle s'est mariee avec un ouvrier
Puis il suffit de voir les tenues qu'ils portent au chateau on coomprend de suite... c'est leur habits !
kazubek a écrit :J'ai regardé le debrief de la folledingue "Raphie", elle a eu le toupet de dire à Magali qu'elle ne comprenait pas le choix du public car ce n'etait pas elle qui meritait de gagner.
Y'a franchement desfois ou j'ai envie de la baffer la Raphaelle, c'est une pourriture cette bonne femme![]()
![]()
![]()
Ca fait plus de 3 mois que Star ac' a démarré et elle ne s'est jamais préoccupée de Magalie, maintenant, il ne lui reste plus que 15 jours pour qu'elle fasse son boulot.
Enfin, moi je vois bien Pascal gagnant, non?
Et je vous en prie Public, ne votez pas pour Jeremy, il fait chanteur de bal à la foire à l'ail du coin![]()
![]()
Il aurait mieux fait de rester chez Pascal Sevran, il correspondait mieux à l'emission
Magalie, Jean-Luc, Optic 2000
Et voilà ! Malgré les consignes de vote (Magalie relèguée à la troisième place, gros plans insistants cette semaine sur Jean Luc et Ely), c'est Magalie qui a été sauvée, une fois de plus. Malgré ses yeux rapprochés, le public est sans doute sensible au drame que l'on sent traverser Magalie à chaque prime time. Comme à la corrida, c'est cet aiguillon qui transpire de la candidate en surcharge émotionnelle qu'il salue régulièrement. Et c'est aussi une manière de contrer les trop grosses ficelles de la production et l'ostracisme qui pèse sur les gros à la télévision, et dans la société. Comme au judo, cet engouement surprise profite bien sûr à Endemol.
Les trois nominés ont bien chanté, Jean-Luc particulièrement bien. Mais Endemol n'a cette fois ci pas respecté la consigne de protéger le plus possible le black des nominations. J'attends avec impatience le commentaire d'oscar Sisto, prof de théâtre des saisons précédentes. Il avait dit "Jamais un Noir ne pourra gagner la Star Ac". De quoi désespérer encore plus le 9-3 (je plaisante à moitié).
Oh, comme c'est difficile d'évoquer ce sujet du racisme présumé ou réel de la France chantante en ces temps de banlieue chancelante ! Je suis convaincue, après mon enquête, que les producteurs de la Star Ac ne sont pas racistes, mais qu'ils composent avec une composante franchouillarde et raciste qui se rassemble le vendredi soir sur TF1 et ne veut pas voir déranger son joli jardin fleuri de blanc. Ils composent, ou ils luttent. ils protègent Houcine de ce vent mauvais, ou exposent un peu trop tôt Jean Luc.... Rien de très réjouissant en somme. Je me souviens de cette amie maquettiste, qui m'avait dit avoir suivi la star ac 2 juste pour savoir si Houcine irait jusqu'au bout, gagnerait. Aujourd'hui plus que jamais, même (surtout ?) en karaoke-variété, on a besoin de ce type d'exemples...
Autre facteur qui joue selon moi, le poids des regards. Jean Luc occupe très bien la scène, mais il ne sait pas encore où regarder. Ely maitrise son regard.
Magalie y fait passer le premier degré, un élément de plus en plus précieux, après cinq ans de karaoke chantant. Voila, maintenant, je comprends pourquoi Johnny cachetonne chez Optic 2000. C'est pour mieux regarder la France dans le fond des yeux....
Vous y êtes presque ! 👍