? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
faut dire qu elle ne choisi pas ses habits c 'est la prod qui l habille avant chaque prime....
..
la_succube a écrit :désolée de vous choque mais en meme temps je ne suis pas d'accord pour que magalie gagne face à pascal... jeremy oui mais pas pascal... non pas que j'apprecie particulièrement le doyen de la starac mais niveau qualité de chant de justesse etc il a quand meme plus de talent que magalie...

par contre face à jeremy magalie devrait gagner... ce n'est qu'un bo gosse... c'est toute

en tout cas si c magalie pascal je sens bien le duo "des moches" arriver chez les pov cons quand ils vont en parler...

:P :P :P :P :P :P :P oui oui tout a fait d'accord, pascal doit gagner si il tombe face a magalie
par contre face a jeremy magalie a sa chance de gagner, je l'adore trop ce pascal :oops: :oops: :oops:
et le jérémy qui lui conseille à magalie, de ne pas manger alors qu'il est aux petits soins alimentaires des deux autres...je trouves cela abérant ce genre de comportement!!!!

OUi j'ai vu ca l'autre jour! Le dernier repas a 5 ... tout le monde mange et conseille a ely de manger sinon elle tombe dans les pommes.A coté c'est pascal ou Jeremy je ne sais plus qui regarde un moment Magalie manger et lui sort : "Mais tu a pas deja mangé toi??" Et elle balbutie un truc comme pour s'excuser! Et apres le mec lui dit: ohh mais tu fais ce que tu veux c'est pour toi que je dis ca!"

Aahhhh la sale remarque qu'est ce que c'est hypocrite ce genre de truc ca m'a rappelé de mauvais souvenirs tiens! Moi je te l'aurai envoyé bouler d'une force !!
magalie : famille ouvriere

Ely : vous connaissez bcp de personnes dont les parents peuvent lui payer un CD ???? car elle a deja fait un cd je l'ai lu un jour

Emilie : sa mere a sa famille de riche mais elle s'est mariee avec un ouvrier

Puis il suffit de voir les tenues qu'ils portent au chateau on coomprend de suite... c'est leur habits !
Vive les enfants de Jean Bart...
DeuZa a écrit :magalie : famille ouvriere

Ely : vous connaissez bcp de personnes dont les parents peuvent lui payer un CD ???? car elle a deja fait un cd je l'ai lu un jour

Emilie : sa mere a sa famille de riche mais elle s'est mariee avec un ouvrier

Puis il suffit de voir les tenues qu'ils portent au chateau on coomprend de suite... c'est leur habits !

je ne suis pas aussi sur que toi qu'ils portent exclusivement leurs vétements au chateau.....ils n'ont jamais eu deux fois la même tenue!!!beaucoup de vétements leurs sont prétés gracieusement....façon de faire la pub!!!
maintenant, je dis ça, je dis rien
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
J'étais fou de joie de la victoire de Magalie, les 3 filles ont toutes beaucoup de talent, les 3 sont de vraies professionelles, les 3 méritaient d'aller en finale, mais c'est une compétition et il n'y avait, hélàs qu'une seule place, mais je pense que Magalie à un petit plus au niveau de la voix, elle est encore très jeune et elle a besoin d'épanouir sa personnalité, d'acquérir de la maturité, du "métier", mais elle a un charisme que les 2 autres n'ont pas, ce n'est pas le physique, c'est ce supplément d'âme qui fait qu'un artiste touche votre sensibilité. On lui reproche d'être habillée de manière quelconque, d'être un peu "gauche" sur scène, mais, regardez Piaf, une petite robe noire banale, une silhouète immobile sur scène, aucun geste, mais une voix qui vous arrache les tripes, c'est aussi le vrai talent...Je pense que Magalie a ce genre de personnalité, tout dans la vois, dans la sensibilité, celle qui dégage dans une autre dimension que tous ces chanteurs un peu tous sur le même format.
Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo Magalie :teddy:
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
bravo magalie! tu le mérite!
Bravo mag tu le mérite alors prouve à fond et danse mieux par contre pour info les fringues leur sont preter gracieusement je confirme !!!!

ALORS LA PROD HABILLER MIEUX MAGALIE PAR CE QUE DES FOIS C SAC A PATATE ET MEMERE C LAID POUR UNE GAMINE DE 18 ANS LA PAUVRE
J'ai regardé le debrief de la folledingue "Raphie", elle a eu le toupet de dire à Magali qu'elle ne comprenait pas le choix du public car ce n'etait pas elle qui meritait de gagner :twisted: .
Y'a franchement desfois ou j'ai envie de la baffer la Raphaelle, c'est une pourriture cette bonne femme :twisted: :twisted: :twisted:
Ca fait plus de 3 mois que Star ac' a démarré et elle ne s'est jamais préoccupée de Magalie, maintenant, il ne lui reste plus que 15 jours pour qu'elle fasse son boulot.
Enfin, moi je vois bien Pascal gagnant, non?
Et je vous en prie Public, ne votez pas pour Jeremy, il fait chanteur de bal à la foire à l'ail du coin :lol: :lol: :lol: Il aurait mieux fait de rester chez Pascal Sevran, il correspondait mieux à l'emission :lol:
En tout cas, la victoire de Magalie a surpris tout le monde !! que ce soit les profs ou ses propres adversaires. Quelle joie de voir la mine déconfite d'Emilie... (à trop vouloir écraser les autres... elle a tout perdu)
Je rejoins l'avis des autres coupines, Raphie a été dégueulasse avec Magalie, ok elle n'était pas d'accord avec le public, mais un compliment de temps en temps ça déforme pas la bouche non plus. et Magalie a vraiment une belle voix
J'aimerais bien que Pascal gagne...
je croise les doigts.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
NON, pas pascal, je ne peut pas le voir ce mec :evil:
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Moi, Pascal ou un autre..... :roll:

Mais en fait, je préfèrerais que ce soit Magalie. Enfin une vraie ronde à la une !!! Et puis, rien que pour voir les "autres" dépités...Hé, hé... :twisted:

De toutes façons, gagner la star ac' ça n'assure rien...Mais alors rien du tout... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
kazubek a écrit :J'ai regardé le debrief de la folledingue "Raphie", elle a eu le toupet de dire à Magali qu'elle ne comprenait pas le choix du public car ce n'etait pas elle qui meritait de gagner :twisted: .
Y'a franchement desfois ou j'ai envie de la baffer la Raphaelle, c'est une pourriture cette bonne femme :twisted: :twisted: :twisted:
Ca fait plus de 3 mois que Star ac' a démarré et elle ne s'est jamais préoccupée de Magalie, maintenant, il ne lui reste plus que 15 jours pour qu'elle fasse son boulot.
Enfin, moi je vois bien Pascal gagnant, non?
Et je vous en prie Public, ne votez pas pour Jeremy, il fait chanteur de bal à la foire à l'ail du coin :lol: :lol: :lol: Il aurait mieux fait de rester chez Pascal Sevran, il correspondait mieux à l'emission :lol:

oui tout a fait d'accord! ne votez pas jérémy!!! votez PASCAL :multi:
si c'est jeremy qui gagne c'est que la france a un problème d'oreille et de jugement...car meme si j'ai du mal avec pascal il faut quand meme avouer qu'il chante bien... il se donne sur scene , on sent qu'il a une certaine maitrise derrière lui...

moi je ne veux pas faire l'avocat du diable... souvent les autres années on jouait sur la corde sensible... gregory lemarchal, avec la mucoviscidose on le donnait gagnant car il devait gagner car les gens ont eu souvent pitié de lui... je me rappelle pour houcine c'est le fait qu'il avait ses gamins qui faisait jouer le coté lacrymal... meme si (me semble qu'il etait face à nolwenn) il meritait pour moi de gagner... non pas que je suis de nancy et que lui aussi, mais franchement il a montré plusieurs fois ses talents de chanteur et de danseur... perso nolwenn elle me les a "cassées!!!!!"

ce que je ne voudrais pas c'est que les gens votes pour magalie par "pitié" parcequ'elle est grosse justement ... bon ok elle est plus ronde que grosse et en plus elle est fort jolie (mpffff moi être super jalouse car elle etre super mimi et super bien chanter)
quand je regardais les premieres emissions sur la 6 de pop star il y avait qq rondes qui m'ont fait dresser les poils tellement elles chantaient bien... mais a la danse ben houps a pu les demoiselles!!
comme si on avait besoin de savoir danser pour chanter superbement bien... moi je prefere quelqu'un qui est un peu plus statique sur scene et qui ne fait pas de play back qu'une madonna , refaite de partout et qui bouge de partout mais qui se goinfre de play back...

enfin moi je dis on devrait applaudir de la meme facon qu'eux ... une boite à applaudissements, et qu'on ne fasse que semblant de bouger les mains...

voilà un petit texte que j'ai recupéré d'internet...

Magalie, Jean-Luc, Optic 2000

Et voilà ! Malgré les consignes de vote (Magalie relèguée à la troisième place, gros plans insistants cette semaine sur Jean Luc et Ely), c'est Magalie qui a été sauvée, une fois de plus. Malgré ses yeux rapprochés, le public est sans doute sensible au drame que l'on sent traverser Magalie à chaque prime time. Comme à la corrida, c'est cet aiguillon qui transpire de la candidate en surcharge émotionnelle qu'il salue régulièrement. Et c'est aussi une manière de contrer les trop grosses ficelles de la production et l'ostracisme qui pèse sur les gros à la télévision, et dans la société. Comme au judo, cet engouement surprise profite bien sûr à Endemol.
Les trois nominés ont bien chanté, Jean-Luc particulièrement bien. Mais Endemol n'a cette fois ci pas respecté la consigne de protéger le plus possible le black des nominations. J'attends avec impatience le commentaire d'oscar Sisto, prof de théâtre des saisons précédentes. Il avait dit "Jamais un Noir ne pourra gagner la Star Ac". De quoi désespérer encore plus le 9-3 (je plaisante à moitié).
Oh, comme c'est difficile d'évoquer ce sujet du racisme présumé ou réel de la France chantante en ces temps de banlieue chancelante ! Je suis convaincue, après mon enquête, que les producteurs de la Star Ac ne sont pas racistes, mais qu'ils composent avec une composante franchouillarde et raciste qui se rassemble le vendredi soir sur TF1 et ne veut pas voir déranger son joli jardin fleuri de blanc. Ils composent, ou ils luttent. ils protègent Houcine de ce vent mauvais, ou exposent un peu trop tôt Jean Luc.... Rien de très réjouissant en somme. Je me souviens de cette amie maquettiste, qui m'avait dit avoir suivi la star ac 2 juste pour savoir si Houcine irait jusqu'au bout, gagnerait. Aujourd'hui plus que jamais, même (surtout ?) en karaoke-variété, on a besoin de ce type d'exemples...
Autre facteur qui joue selon moi, le poids des regards. Jean Luc occupe très bien la scène, mais il ne sait pas encore où regarder. Ely maitrise son regard.
Magalie y fait passer le premier degré, un élément de plus en plus précieux, après cinq ans de karaoke chantant. Voila, maintenant, je comprends pourquoi Johnny cachetonne chez Optic 2000. C'est pour mieux regarder la France dans le fond des yeux....

donc voilà, à quand une belle jeune femme ronde et black gagnant la starac? haaaa que ca fasse la nique à toutes ces petites merdeuses qui pensent savoir chanter parcequ'elles sont maigres! j'espère juste que magalie donnera l'envie à des jeunes personnes (mecs ou nanas) plutot ronds mais bourrés de talents de foncer un p"eu plus et de montrer que être rond n'empeche pas d'etre un virtuose...

merde au dictat de la maigreur! vive les rondeurs !

je ne dis pas qu'être gros c'est beau, que c'est bien, je dis juste que l'on est pas différents des autres... (pfffff et dégagez moi cette miss france qui est franchement pas belle!!!!)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « TV »