? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hypocampe13 a écrit :
laurene51 a écrit :apres ikea dans l'aprem quick
et ce soir carotte rapé

tu fait comme love,tu tentes ikea pour attirer bébé einh? :lol: :lol:

C'est aussi la réflexion que je me suis faite ;)

Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée (pas trop le temps, jai eu une matinée de folie et l'aprêm ne sera pas mieux :? ) avec en dessert Danette, pour le goûter des cookies et ce soir grâtins macaronis avec dés de jambon et lardons avec en dessert tartes tropézienne.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ouais mais moi ca ne la motive pas on a meme ete chez boulanger trouver un cadeau a sa mamie, mais nan rien a faire !
pas une seule contraction !! :lol:

a midi steack sauce roquefort riz
ce soir attention grande cuisine : purée knaki :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
hier midi à la cantine : cassolette de poisson avec des croquettes (super bon !!)

hier soir : pas trop faim, une gosette aux abricots et un bol de nesquik

ce midi à la cantine : de la grogne (c'est un style de tête pressée) avec des crudités, petits oignons, cornichons et frites (cro cro bon !!!) et j'ai emporté pour ce soir, deux parts de tarte frangipanne abricots (il est super doué le chef pour les desserts !!)

ce soir : sans doute pizza (pas maison, je rentre tard)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
laurene51 a écrit :Ouais mais moi ca ne la motive pas on a meme ete chez boulanger trouver un cadeau a sa mamie, mais nan rien a faire !
pas une seule contraction !! :lol:

Elle attend lundi ta puce ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
oui pour faire comme sa mamie ! :lol:
ou elle attend le 12 jour de la greve !! :twisted:

finalement on a grignoté ce midi, cheri a monté les meubles
et ce soir les steack
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi tomate, thon, asperges mayo
ce soir surement des pommes de terre persillées avec des escalopes de canard^^
En mode "bouffe n'importe comment".
Chéri n'étant pas là, j'ai pas la motivation pour faire à manger correctement. Du coup ce soir c'est reste de salade poulet/sésame chinoise, et maintenant un espèce de sandwich avec baguette grillée, sauce moutarde à l'ancienne/crème fraiche, jambon, fromage de chèvre.

Heureusement, j'ai un cours de danse après !
Maman depuis le 24 février 2014
ce soir lasagnes saumon épinards faites maison, ca faisait un petit moment que j'en avais envie !
Ce matin pain au chocolat et lait
Ce midi rien
Gouté une poire ... ça faisait longtemp, c'est vraiment bon :) et pain au fromage
Ce soir soupe aux "légumes du soleil" qui n'on surement jamais vu le soleil :lol: et lentilles

D'ailleurs, c'était la grande discussion ce soir, lentilles : féculents ou légumes ???
Arklys a écrit :Ce matin pain au chocolat et lait
Ce midi rien
Gouté une poire ... ça faisait longtemp, c'est vraiment bon :) et pain au fromage
Ce soir soupe aux "légumes du soleil" qui n'on surement jamais vu le soleil :lol: et lentilles

D'ailleurs, c'était la grande discussion ce soir, lentilles : féculents ou légumes ???

pour moi ce sont des feculents ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Pas eu le temps de manger ce midi alors après mes cours à 18h30, on s'est rejoins à la foire manger des bons burgers et des churros :D
Mais on a pris des croustillons, pomme d'amour et des chouchou pour plus tard :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
laurene51 a écrit :oui pour faire comme sa mamie ! :lol:

Et barbamama ;) Non je rigole :kiss:

Arklys, je pense que les lentilles osnt des légumineuse qui pourraient s'apparenter au féculent.
hier c'était tarte flambée congelée leader price (pas top) et crudités

ce soir: viande pitta, pain complet extra frais et purée de choux fleur curcuma-vache qui rit

au gouter on a été chez http://www.pierreledent.be/ pour prendre un chocolat chaud à la framboise et macaron violette... banane et chocolat pour mon amoureux
je vous conseille ce chocolatier belge, vrai artisan! ça se trouve rue au beurre entre grand-place et bourse à bxl c'est troooooooooooooooooooooooooooooooop bon \:D/ [/url]
Ce midi ce sera poulets rôtis-pommes de terre sautées-salade avec en dessert mousse aux 3 choco (c'est mercredi ;) ), pour le goûter des gauffres et ce soir bolo avec en dessert crèmes brûlées.
Thalia a écrit :hier c'était tarte flambée congelée leader price (pas top) et crudités

ce soir: viande pitta, pain complet extra frais et purée de choux fleur curcuma-vache qui rit

au gouter on a été chez http://www.pierreledent.be/ pour prendre un chocolat chaud à la framboise et macaron violette... banane et chocolat pour mon amoureux
je vous conseille ce chocolatier belge, vrai artisan! ça se trouve rue au beurre entre grand-place et bourse à bxl c'est troooooooooooooooooooooooooooooooop bon \:D/ [/url]

Ohhh, ça fait envie ça (surtout le macaron à la violette... faudra que j'aille y faire un tour - ce we si je suis courageuse !!!)

hier soir : pizza
ce matin : tartine avec du fromage et café
ce midi à la cantine : soupe carotte et persil, sauté de lapin aux pruneaux, croquettes et crème au chocolat en dessert (on est gâtés avec la cantine, c'est super bon, varié et tout et tout !!!)

ce soir : ???
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »