ptitefleur44 a écrit :Moi j'ai été agréablement surprise par la nutritionniste que j'ai vu!
Elle est résidente à l'hôpital.
Dès qu'elle est arrivée elle m'a dit "bon j'espère que vous mangez quand même hein!"
Elle venait d'expliquer pendant 3 H Ã une jeune fille anorexique qu'elle allait mourir si elle mangeait pas...
Ca fait relativiser...
Tout ça pour dire que l'entretien, pour lequel je m'étais préparée à résister, c'est finalement très bien passé

J'avais toujours vu des nutritionnistes "de ville" qui veulent faire maigrir tout le monde

je pense que tu as de la chance
j'ai jamais vu de nutritionnistes de ma vie de toute façon, mais mon copain oui quand il était ado, et ça avait bien marché (bon à l'époque il faisait énormément de sport, alors qu'aujourd'hui en ayant arrêté il a repris énormément de poids, et on se dit qu'on ira la revoir tous les deux après l'accouchement si on n'arrive pas à mincir par nous même).
Je stresse quand même de la réaction de ma gynéco, alors que je suis juste au dessus pour 1 norme, et que sur internet je vois que les normes peuvent être plus large et dans ce cas j'aurai tout en dessous...
mais je me dis qu'elle sait que je suis raisonnable vu que j'ai perdu du poids au debut de grossesse et rien repris depuis (j'ai même perdu 1 kilo le mois dernier, bon je pense que je l'ai repris depuis que j'ai retrouvé mon appétit mais en restant sage
je vous tiendrai au courant de toute façon

merci de toutes vos aides!