J'en ai aussi Sandrinesse, et comme on a la même dpa... Mais moi ça fait déja un pti moment. Quand j'en parle au gynéco il me dit que c'est l'utérus qui travaille, qui s'agrandit encore, car mon col et bébé ne sont pas encore décidés !
Moi en plus c par période, ça dure une semaine et aprés plus rien, comme si c t juste le temps d'agrandir, une fois élargi ça va mieux.
Là j'ai de plus en plus l'impression que Melle n'a plus de place... Il y a encore une semaine je pouvais me baisser sans douleurs, là je sens une résistance en haut juste en dessous des seins, et ça fait mal.
Et puis quand je mange j'ai vite mal à droite en haut, certainement l'estomac qui est comprimé.
Et j'arréte pas de vomir la nuit... Là hier j'étais contente de manger mon coq au vin avec des pâtes, bon ok c vrai que j'ai forcé un peu et je me suis sentie pleine à ras bord. Au départ ça allait, comme d'ahb' d'ailleurs, mais le problème c tjrs au moment de m'allonger.
C'est comme si je devenais un sablier, debout il se remplit vers le bas, mais si on le couche y'a du sable qui repasse en haut...
Bah là c pareil !
En même temps je bois énormément de lait, là hier un litre sur la journée, ça calme tellement mes brulures, et en même temps comme g pas envie de manger du tt...
Mais du coup hier à 3h j'ai pas réussi à tenir le coup et tt est parti dans la cuvette (Et sur la porte de l'armoire de l'entrée...). Et c comme ça les 3/4 du temps...
Pense pas que ce sera pr ce soir moi... Malgré la pleine lune ! et puis c encore trop tôt, je veux profiter encore des derniers instants, j'suis maso !
La méthode italienne pr ns ça va etre dur... Pr le moment coté libido c pas la joie, j'ai pas envie du tt, alors que pr M. en ce moment c l'inverse... Je me rends compte que je le repousse bcp, même juste pr la tendresse, ça m'énerve... Je pense que ce sotn les hormones parce que je m'en rends compte et je veux pas qu'il se sente triste...
Bon allez, v aller regarder l'amour est dans le pré