? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Maore a écrit :Coucou Izadora, pas beaucoup de nouvelles depuis hier. Serais-tu partie à la maternité à la faveur de cette pleine lune ? Bon courage si c'est le cas.

Non toujours là. :roll: Je ne sais pas ce qu'il attends.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Il attend le 4 aout ! il est ponctuel ce petit ! :lol:
Izadora a écrit :
Maore a écrit :Coucou Izadora, pas beaucoup de nouvelles depuis hier. Serais-tu partie à la maternité à la faveur de cette pleine lune ? Bon courage si c'est le cas.

Non toujours là. :roll: Je ne sais pas ce qu'il attends.

nan nan nan moi je dit il attend le 1aout! :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Hé hé ptéte que tu vas devoir le faire sortir de là par la force lol
Il est trop bien là où il est il s'accroche !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
madame_proutprout a écrit :Hé hé ptéte que tu vas devoir le faire sortir de là par la force lol
Il est trop bien là où il est il s'accroche !

Bah j'ai vraiment tout essayer... je viens même de tailler ma haie de 10m de long, mes 3 cèdres et 4 arbustes en plus d'aracher les mauvaises herbes dans mes plates-bandes.

J'ai essayé:
- Méthode italienne intensive
- Laver les planchers
- Laver les vitres
- 15-20 minutes de vélo stationnaire à 20 km/h
- Les escaliers
- Faire les bordures au taille-bordure

À part avoir chaud tout ce que ça fait c'est me remettre en forme.

Si on me dit que c'est car je ne bouge pas assez je vais rire!
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
J'avais mangé de l'ananas la veille de mon accouchement....
Paraît que ça aide... :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan je blague pô ;)

Courage Iza on pense à toi ! Et puis t'es plutôt pas mal avec ton gros bidou alors pourquoi bébé voudrait sortir hein :lol: :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
la cannelle parait que ca aide aussi ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
je ne me souviens plus trop mais en vrac j'avais entendu parler de l'acuponcture qui serait très efficaces, les tisanes de framboisier me semble t il, les gélules d'onagre, j'en avait parler a quelqu'un il y a un bout de temps.

mais bon tu as encore un peu de temps, il a peut être decider de sortir a terme celui là ;) comme en plus chez vous ils ne sont pas ch** avec les depassements de termes, ben y a plus qu'a patienter ma belle ;)

gros gros gros :kiss: pour ces 10 derniers jours
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Sinon faudra l'enfumer....ok je :arrow:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Heu... c'est quoi la méthode italienne ?
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
cracrac matin, midi , soir...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
MurielHB a écrit :Heu... c'est quoi la méthode italienne ?

Autre chose, auto-promo : le fils de mon compagnon est en train de péter un plomb (section "les enfants")... et même si avec moi c'est une perle (et rien qu'avec moi) j'en peux plus (en plus, ça le rend triste)... si vous êtes douée dans la psychologie enfantine... :lol:

Il faudrait vraiment que j'accouche pour lui changer les idées. ;)

Des idées sur ça ausssi ? (un truc discret à faire quand on est surveillée contre le moindre effort ? :lol: )

vivou67 a écrit :cracrac matin, midi , soir...

Ah ok... mouais, avec les beaux-parents et le fiston dans la maison ça va pas être simple :lol: . Mais à tenter ! :lol:

Depuis 2-3 jours, j'ai de grosses douleurs comme des tiraillements dans le bas du ventre. Est-ce que je dois m'inquieter?? Enfin je me dis que c'est mon corps qui se prépare mais cela me rassure pas car je suis qu'à 36 sa.
J'en ai aussi Sandrinesse, et comme on a la même dpa... Mais moi ça fait déja un pti moment. Quand j'en parle au gynéco il me dit que c'est l'utérus qui travaille, qui s'agrandit encore, car mon col et bébé ne sont pas encore décidés !
Moi en plus c par période, ça dure une semaine et aprés plus rien, comme si c t juste le temps d'agrandir, une fois élargi ça va mieux.

Là j'ai de plus en plus l'impression que Melle n'a plus de place... Il y a encore une semaine je pouvais me baisser sans douleurs, là je sens une résistance en haut juste en dessous des seins, et ça fait mal.
Et puis quand je mange j'ai vite mal à droite en haut, certainement l'estomac qui est comprimé.

Et j'arréte pas de vomir la nuit... Là hier j'étais contente de manger mon coq au vin avec des pâtes, bon ok c vrai que j'ai forcé un peu et je me suis sentie pleine à ras bord. Au départ ça allait, comme d'ahb' d'ailleurs, mais le problème c tjrs au moment de m'allonger.
C'est comme si je devenais un sablier, debout il se remplit vers le bas, mais si on le couche y'a du sable qui repasse en haut...
Bah là c pareil !

En même temps je bois énormément de lait, là hier un litre sur la journée, ça calme tellement mes brulures, et en même temps comme g pas envie de manger du tt...

Mais du coup hier à 3h j'ai pas réussi à tenir le coup et tt est parti dans la cuvette (Et sur la porte de l'armoire de l'entrée...). Et c comme ça les 3/4 du temps...

Pense pas que ce sera pr ce soir moi... Malgré la pleine lune ! et puis c encore trop tôt, je veux profiter encore des derniers instants, j'suis maso !

La méthode italienne pr ns ça va etre dur... Pr le moment coté libido c pas la joie, j'ai pas envie du tt, alors que pr M. en ce moment c l'inverse... Je me rends compte que je le repousse bcp, même juste pr la tendresse, ça m'énerve... Je pense que ce sotn les hormones parce que je m'en rends compte et je veux pas qu'il se sente triste...

Bon allez, v aller regarder l'amour est dans le pré ;)
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Répondre

Revenir à « 9 mois »