je pense comme toi qu'elle a eu lieu le 14
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boudiou66 a écrit :je pense comme toi qu'elle a eu lieu le 14
Bé alors t'attends quoi la belle!!! Fonces!!!!!!!
Qui c'est qui avait dit que c'était une courbe de gagneuse.... \:D/
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Paiement paypal
oui mais bon je sais pas c'est bizarre j'ai l'impression que mon utérus me pese et mes doigts ont gonflés j'ai du retirer ma bague tellement ça me serré et croyez moi j'en ai galéré!!!est ce normal???
oui hispana tu avais raison!!!
désolée les filles mais comme vous pouvez le voir je suis à zéro sur la courbe du moral, je crois que je me suis mm persuadé que je ne l'étais pas snif snif snif
je sais plus quoi penser mais ça doit etre les hormones en plus ce sera le premier bibou alors j'ai très très peur personne n'est là pour m'aider ni ma mère, ni mes grands parents ni ma belle famille ça me stresse
en tous cas je vous remercie d'etre lÃ
oui hispana tu avais raison!!!
désolée les filles mais comme vous pouvez le voir je suis à zéro sur la courbe du moral, je crois que je me suis mm persuadé que je ne l'étais pas snif snif snif
je sais plus quoi penser mais ça doit etre les hormones en plus ce sera le premier bibou alors j'ai très très peur personne n'est là pour m'aider ni ma mère, ni mes grands parents ni ma belle famille ça me stresse
en tous cas je vous remercie d'etre lÃ
Courage Boudiou!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
merci marie! en plus comme on a beaucoup de points communs je me sens plus proche de toi mm si j'aime bien les autres!
je me demande mm si je fais pas une grossesse nerveuse si j'en faisais une est ce que j'aurai les mm symptomes...
je me demande mm si je fais pas une grossesse nerveuse si j'en faisais une est ce que j'aurai les mm symptomes...
Moi aussi je me sens plus proche de toi avec nos points commun je ne sais pas quoi penser une grossesse nerveuse je ne pense pas que ca fasse un test positif un conseil fait un autre test pour confirmer psk si t enceinte c pas bon de te triturer l'esprit comme ca
e suis sure que ca va etre positif a nouveau tu sera notres espoir notre motivation a toutes!!
Par contre est ce que tu peux me redire ton Parcours parce que je l'ai pas trouvé sur "notre suivi" merci gros bisous!!!! :kiss:
Par contre est ce que tu peux me redire ton Parcours parce que je l'ai pas trouvé sur "notre suivi" merci gros bisous!!!! :kiss:
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Ba je viens de lire un article apparement si une grossesse nerveuse peut faire a^pparaitre des hormones de grossessse sur un test
je croise les doight pour toi ma belle fais vite ta prise de sang pour etree sur!!!
J'espere vraiment ke c positif!
J'espere vraiment ke c positif!
coucou les filles
que vois je????
a Miss Boudiou= vivement ta prise de sang,ca serai une telle joie pour nous aussi!!!!!et puis laisse tomber les commentaires sous l'autre fofo
pour tes doigts qui gonflent, je penserai a la rétention d'eau
tiens nous au courrant ma belle!!!
Hispana= je vais essayer de déchiffrer ta courbe
Vickynette= j'espere que le kiné te soulagera!!!
Marie= j'espere que ca va mieu!!!je te conseillerai d'aller voir un nutritioniste et non un diététicien
car ,d'une part, c'est remboursée par la sécu, et dautre part, il connait notre probleme des OPK ,puisqu'a la base ,c'est un médecin
pour ma part, rien de neuf, j'attends le 15 avec impatience,je suis sous homéopathie pour mes angoisses, et j'espere que tout ira bien
sinon, temps pourri,je me suis achetée une fontaine de diffusion d'huile essentielle,et en ce moment, ca diffuse des odeurs de lavande,j'adore
je vous fais de gros bisous
que vois je????
pour tes doigts qui gonflent, je penserai a la rétention d'eau
tiens nous au courrant ma belle!!!
Hispana= je vais essayer de déchiffrer ta courbe
Vickynette= j'espere que le kiné te soulagera!!!
Marie= j'espere que ca va mieu!!!je te conseillerai d'aller voir un nutritioniste et non un diététicien
car ,d'une part, c'est remboursée par la sécu, et dautre part, il connait notre probleme des OPK ,puisqu'a la base ,c'est un médecin
pour ma part, rien de neuf, j'attends le 15 avec impatience,je suis sous homéopathie pour mes angoisses, et j'espere que tout ira bien
sinon, temps pourri,je me suis achetée une fontaine de diffusion d'huile essentielle,et en ce moment, ca diffuse des odeurs de lavande,j'adore
je vous fais de gros bisous
alors boudiou tu as refais une pds ou test
je file voir ta courbe hispana (la mienne aussi tout compte fait et moins pourrie que d'hab
)
je file voir ta courbe hispana (la mienne aussi tout compte fait et moins pourrie que d'hab
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
hispana effectivement c'est pas mal 
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
coucou les filles.
Je rentre à l'instant du boulot, je viens de lire mon retard et il s'en est passé des choses depuis hier!
Boudiou as tu fait une PDS ou un autre test ? Je croise fort les doigts !:bbb:
Je vous tiendrai au courant de mon prochain RDV avec gygy.
Je rentre à l'instant du boulot, je viens de lire mon retard et il s'en est passé des choses depuis hier!
Boudiou as tu fait une PDS ou un autre test ? Je croise fort les doigts !:bbb:
Je vous tiendrai au courant de mon prochain RDV avec gygy.
diagnostiquée OMPK...
coucou les filles...
de retour de chez le kine et je suis un peu depitee...un jeune kine m a sortie la sempiternelle morale au sujet des maux de dos et le surpoids...
ca me saoule
enfin bon, y a pas que ca qui explique mon mal de dos..ca aide pas mais c est pas la cause...
j en ai marre de devoir m expliquer..
fabip: coucou la miss..c vrai que ca a pas mal bouge sur le forum en 24 h et j ai moi meme l impression d avoir rate des episodes..mais en tout cas c est cool!!
boudiou: dis nous la suite pour la pds.. :bbg:
nirmala: on avance a grand pas vers avril..
maji:reste plus que qqes jours avant ton rvous..tu tiens le bon bout!!
marie et hispana:bisous a ttes les 2
de retour de chez le kine et je suis un peu depitee...un jeune kine m a sortie la sempiternelle morale au sujet des maux de dos et le surpoids...
ca me saoule
enfin bon, y a pas que ca qui explique mon mal de dos..ca aide pas mais c est pas la cause...
j en ai marre de devoir m expliquer..
fabip: coucou la miss..c vrai que ca a pas mal bouge sur le forum en 24 h et j ai moi meme l impression d avoir rate des episodes..mais en tout cas c est cool!!
boudiou: dis nous la suite pour la pds.. :bbg:
nirmala: on avance a grand pas vers avril..
maji:reste plus que qqes jours avant ton rvous..tu tiens le bon bout!!
marie et hispana:bisous a ttes les 2
merci les filles c'est gentil à vous je vous dirai de quoi il en retourne mardi après ma prise de sang
merci majinette j'ai laissé tombé l'autre forum parce que ce sont vraiment des connes!!! déprimant
je reviens du resto avec mon chéri et j'ai mangé mm pas la moitié de ce que je mange d'habitude je suis encore plus malade!!!!j'en ai marre vivement le 9
merci majinette j'ai laissé tombé l'autre forum parce que ce sont vraiment des connes!!! déprimant
je reviens du resto avec mon chéri et j'ai mangé mm pas la moitié de ce que je mange d'habitude je suis encore plus malade!!!!j'en ai marre vivement le 9
boudiou66 a écrit :merci les filles c'est gentil à vous je vous dirai de quoi il en retourne mardi après ma prise de sang
Le 9
Ma BAV:
Paiement paypal
Ma BAV:
Paiement paypal
nirmala a écrit :hispana effectivement c'est pas mal
Merci, et ce matin ma tempé a encore montée et une ovu a été detectée par le logiciel ça faisait longtemps....
Et toi tu me montres ta courbe!
Biz
Ma BAV:
Paiement paypal
Ma BAV:
Paiement paypal