C'est vrai que le fait que tu positives Solana fait du bien à lire. De te savoir confiante, indirectement, nous motive aussi.
Et puis, avec ta journée, c'est de la bonne fatigue pour le corps =) J'espère que tu dors bien en ce moment, mieux que la nuit dernière.
Je pensais que l'on était rendue au même nombre de DPO criquetmanon. Surtout avec un long cycle, je ne pensais pas qu'elles arriveraient si tôt. Mais d'un côté, c'est repartir sur un cycle tout neuf et c'est ça qui est bon! On croise les doigts!
De mon côté,
remontée de température ... forcément, je psychote. J'ai fait un test ce matin, et j'ai cru voir un trait très pale... j'ai donc défait, et depuis, impossible de le revoir. Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous =D Si ma température ne baisse pas dans 2 jours, j'en referai un...En tout cas, je n'ai pas envie d'attendre mes règles...