? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
polorose a écrit :
mounelilousacha a écrit :Bonsoir,

Je pense que vous allez pouvoir m'aider, je fais du 100 E ( ou reprenez moi 112 cm tour de poitrine 96 ss poitrine) et je cherche un soutien gorge sans bretelles pour mon mariage. Et je ne trouve pas!!! Si vous avez des petites references pour moi ca serait gentil, mm si c a l'étranger mais dans ce cas ca serait gentil de me dire la correspondance, d'aprés ce que j'ai vu c'est 40 DD qu'en penser vous??
Merci bonne soirée

Je dirais plutôt 95F soit un 36F Uk.
Tu trouveras ton bonheur en Angleterre, notamment sur Ebay UK :
Voici un petit échantillon de ce que tu peux trouver :
http://shop.ebay.co.uk/i.html?Bra%2520T ... 86.c0.m282

Il y a aussi les sites Brastop et soutisfaction.

Voili voilou !

Effectivement, 95F ou 36F UK.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
polorose a écrit :
mounelilousacha a écrit :Bonsoir,

Je pense que vous allez pouvoir m'aider, je fais du 100 E ( ou reprenez moi 112 cm tour de poitrine 96 ss poitrine) et je cherche un soutien gorge sans bretelles pour mon mariage. Et je ne trouve pas!!! Si vous avez des petites references pour moi ca serait gentil, mm si c a l'étranger mais dans ce cas ca serait gentil de me dire la correspondance, d'aprés ce que j'ai vu c'est 40 DD qu'en penser vous??
Merci bonne soirée

Je dirais plutôt 95F soit un 36F Uk.
Tu trouveras ton bonheur en Angleterre, notamment sur Ebay UK :
Voici un petit échantillon de ce que tu peux trouver :
http://shop.ebay.co.uk/i.html?Bra%2520T ... 86.c0.m282

Il y a aussi les sites Brastop et soutisfaction.

Voili voilou !

Effectivement, 95F ou 36F UK.

On a vraiment un bon professeur ;)
Et tu ne sais pas à quel point cette méthode rend service autour de moi.... :D
Je viens de recevoir les SG à ma bonne taille, c'est vraiment nickel, ca change tout . merci encore Izadora !
...And shes buying a stairway to heaven....
De rien les filles ;)

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
bonjour!
je viens de lire la majeure partie du post (vu qu'il est pas mal long)
et je suis moi aussi étonnée
je porte du 105/110 C
et apparemment je ferais du 115 F avec ton calcul...
Je fais 115 et 130
je ne me suis pas trompée?
et ca fais combien en taille americaine pour que je puisse commander?
merci beaucoup
"Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’AMOUR..." Bob Marley
<Kimi o aishiteru>

Accepte Paypal
ba pourtant non, jai vérifié et 115 c'est trop grand, je suis entre le 105 et 110
je vérifierai ce soir a la maison
"Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’AMOUR..." Bob Marley
<Kimi o aishiteru>

Accepte Paypal
Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle sur le forum.

C'est en cherchant une guêpière pour mon mariage sur le site Brastop que j'ai fini par tomber sur ce topic.
Je l'ai lu avec grand intérêt et là, grande surprise, je n'ai apparemment pas du tout la bonne taille de SG...

Alors je fais du :
* 100 de tour de poitrine
* 80 de dessous de poitrine

Si j'ai bien compris je fais du 80 H. Mais je ne comprend pas trop car j'ai des SG en 90G et il me font déjà des marques sur la peau... Pourtant c'est de marque TRIUMPH.

Si vous pouviez m'aider et me donner également la taille UK çà serait génial.

Merci d'avance
MissDre a écrit :Bonsoir les filles,

C'est en cherchant une guêpière pour mon mariage sur le site Brastop que j'ai fini par tomber sur ce topic.
Je l'ai lu avec grand intérêt et là, grande surprise, je n'ai apparemment pas du tout la bonne taille de SG...

Alors je fais du :

Si j'ai bien compris je fais du 80 H. Mais je ne comprend pas trop car j'ai des SG en 90G et il me font déjà des marques sur la peau... Pourtant c'est de marque TRIUMPH.

Merci d'avance

Tu fais du 80H effectivement 30/32H UK.

Les marque sur la peau ne veulent pas dire grand chose, certaines ont la peau qui marque rapidement même dans un soutif trop grand. Normalement tu ne devrais pas pouvoir paser plus de 2 doigts sous ton tour de soutif.

Merci pour ta réponse.

Franchement j'en reviens pas.

Je vais pouvoir commander ma guêpière et mes SG sur le site Brastop. Super... Mais je le ferais demain car je ne sais pas quelle heure il est vers toi mais ici c'est 01h00 du matin alors je vais aller faire dodo. LOL

A bientôt et encore merci.
MissDre a écrit :Bonsoir les filles,

Alors je fais du :

Merci d'avance

Tu sais moi même en mettant du 95 j'ai des marques sur la peau alors que le soutien gorge ne soutient rien et ne tient pas (ça ne sert pas, je suis obligée de régler les bretelles, même en prenant des petits bonnets ça ne marche pas).
Et j'ajoute que je prends ma graisse de partout, donc zone dos/ventre (sous la poitrine ça me fait presque deux petits seins) et ça fait presque bourrelet avec la bonne taille parce à cause de ma morphologie, pourtant ça ne serre pas.
Au début tu risques de trouver ça un peu serrer parce qu'on l'habitude d'un truc trop large mais ensuite impossible de repasser aux tailles au-dessus sans remarquer à quel point c'est inconfortable. ;)
bonjour,

j'ai du mal à calculer du peut me dire pour
100 sous poitrine
120 tour poitrine

je prend 105 F et j'ai l'impression que c'est bon

merci
scucu a écrit :bonjour,

j'ai du mal à calculer du peut me dire pour
100 sous poitrine
120 tour poitrine

je prend 105 F et j'ai l'impression que c'est bon

merci

Tu devrais prendre du 100 G/H.

40 G/H UK

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »