? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lilinegoth a écrit :Le dis ami est gay et pour "faire bien" devant ses parents il t'a fait passer pour sa chérie

non pas du tout, le dit "ami" ne s'est rendu compte de rien, il était complètement à l'ouest :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Lilinegoth a écrit :oh zut ^^
Il a cru que t'etais enceinte de son fils ^^ lol

Euh... heureusement, non il n'est pas allé jusqu'à cette conclusion.. déjà qu'il a failli pêter un câble en voyant le "boudin" qui était censé coucher avec son fils... (oui, le père de mon ami est c*n :roll: )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

jennyc14 a écrit :tu es sa colocataire?

non pas du tout.
Un indice : il y a eu une soirée la veille et j'y étais très déprimée.

MimiLara a écrit :il t'a pris dans ses bras ?

non ;)

Lilinegoth a écrit :oh zut ^^
Il a cru que t'etais enceinte de son fils ^^ lol

Ça m'est arrivé avec un ex ça...j'ai apprécié que la mère me prenne pour une fille facile...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
l'ami t'as consolé (en tout bien tout honneur) et comme t'étais bourrée t'as dormi chez lui?
Amnesis a écrit :l'ami t'as consolé (en tout bien tout honneur) et comme t'étais bourrée t'as dormi chez lui?

oui :lol:

Mais y'avait même plus : j'étais bourré (très!) et... pour éviter les détails gores dès le matin, disons que j'ai du (enfin il a du) faire une machine à laver avec mes fringues. Son père m'a donc trouvé en pyjama (le pyjama de son fils) et en peignoir (itou) devant la machine à laver, à quelque chose comme sept heures du mat'.

A toi Amnesis!

ouahhhh au pif!!!

bon à moi...

ça se passe en irlande où j'étais fille au pair...
première semaine, un matin je me lève et file faire mon jogging...
quand je suis rentrée chez mes patrons c'était le soir et la police m'attendait...

à vous (je crois toad que je te l'ai raccontée alors si c'est le cas :-$ ;)
Tu t'es perdue ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Amnesis a écrit :ouahhhh au pif!!!

bon à moi...

ça se passe en irlande où j'étais fille au pair...
première semaine, un matin je me lève et file faire mon jogging...
quand je suis rentrée chez mes patrons c'était le soir et la police m'attendait...

à vous (je crois toad que je te l'ai raccontée alors si c'est le cas :-$ ;)

AHHHHHHHHHHH !! moi je sais, moi je sais...

comment ça :-$ ???

bon d'accord je :-# :lol:

nan je me suis pas perdue :lol:
et le jogging n'est pas illégal ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »