Coucou, je reviens de mon wek end en amoureux, on avait laissé les enfants chez des copains, cela fait du bien de se retrouver un peu tout les deux (mêmes si les enfants m'ont manqué et que j'ai téléphoné plusieurs fois au copains....)
Alors on a fait un petit pique nique amélioré le vendredi soir a l’hôtel : petit toast de caviar (du vrai de vraim hummm) avec des toasts de foie gras et du fromage le tout accompagné d'un bon vin
Samedi midi au resto : feuilleté de saumon fumé et salade verte, lasagnes aux coquilles saint jaques et au dessert un moelleux au chocolat
Samedi soir au resto : petite soupe de poireaux avec saint jaques, rôti de filet saint pierre avec des petites pommes de terre, dessert 1 panna cotta (bon j'ai quand même préféré la mienne de panna cotta)
Dimanche midi resto dans un des plus beaux village de France SEGURET : rebechonade avec charcuterie pommes de terre et salade verte en dessert une crêpe framboise/citron/chantilly hummmmm !!!!
Dimanche soir retour a la maison avec les enfants repas vite fait, pâtes a la bolognaise et yaourts aux fruits
A midi : poêlée des légumes du soleil (bon c'est la première fois que j'achète ce truc au rayon surgelé verdict bof bof!!), steaks haché et riz au beurre , pas de dessert personne en veux.... Tiens c'est bizarre lol
Barbapapa je suis bien contente que Obelix a aimé les pieds paquets.... Fais de gros bisous a tes doudous en espérant que cela va mieux. bisous a toi ma belle