? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert des fruits, pour le goûter une charlotte au choco (j'ai eu une recette que je tiens à tenter, là elle a l'air parfaite ;) ) et ce soir sandwich thon-salade-mayo où des brochettes de gambas avec en dessert des pommes au four caramélisées.

moi hier une aux fruits !j'espere que ma recette te plaira ;)
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit : les enchiladas Old El Paso

autant je rêve de venir racletté chez toi ma belle autant ce soir je ne viendrai pas :lol:
dans un passé fort fort lointain,aprés une soirée old el paso,j'ai passé ma nuit la tête dans les toilettes :sick:
et maintenant juste de penser a cet chose ça me retourne l'estomac :lol:

Ben tu sais en ce moment je passe aussi pas mal de temps aux toilettes :? mais là c'est bien passé, mes doudous ont grave kiffé. Je t'aurai gardé de la raclette ;)

hihi
merci ma belle :kiss:
sinon je viens ce midi pour les moules :D

je veux bien vos recettes de charlottes les filles,j'en ai jamais fait j'ai un moule a charlotte tout neuf a testé :lol:

ce midi chinois (chéri viens juste de partir en chercher)
en entrée des vapeurs crevettes et st jaques,en plat des nouilles au légumes et il y a soit crevettes sel et poivre et des boulettes de poulet au caramel.
ce soir,je ne sais pas encore :?:
soit tartiflette soit paupiette
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Hier, hamburger maison

Ce midi, soupe à l'oignon

Ce soir, poulet tika massala et riz (de chez le traiteur)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
lau94 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert des fruits, pour le goûter une charlotte au choco (j'ai eu une recette que je tiens à tenter, là elle a l'air parfaite ;) ) et ce soir sandwich thon-salade-mayo où des brochettes de gambas avec en dessert des pommes au four caramélisées.

moi hier une aux fruits !j'espere que ma recette te plaira ;)

Je te dis ça pour le goûter ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit : les enchiladas Old El Paso

autant je rêve de venir racletté chez toi ma belle autant ce soir je ne viendrai pas :lol:
dans un passé fort fort lointain,aprés une soirée old el paso,j'ai passé ma nuit la tête dans les toilettes :sick:
et maintenant juste de penser a cet chose ça me retourne l'estomac :lol:

Ben tu sais en ce moment je passe aussi pas mal de temps aux toilettes :? mais là c'est bien passé, mes doudous ont grave kiffé. Je t'aurai gardé de la raclette ;)

hihi
merci ma belle :kiss:
sinon je viens ce midi pour les moules :D

je veux bien vos recettes de charlottes les filles,j'en ai jamais fait j'ai un moule a charlotte tout neuf a testé :lol:

C'est la recette de Lau94 et à 1ère vue ben elle m'a l'air topi-top =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Coucou
Il a encore neigé pffffffffffffffff ;) ras la bol de ce temps je veux du soleillllllllllll!!!

A midi pates a la sauce steak haché, gaufres au chocolat

Ce soir pieds paquets pour les grands, purée boulettes pour le petit

Bisous
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
rien depuis 2 jours, on est malade tout les 2 (bronches) :(
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
mymy67 a écrit :rien depuis 2 jours, on est malade tout les 2 (bronches) :(

Soignez vous bien nous cela fait une semaine que l'on trainne avec la bronchite
;)

choucat a écrit :
mymy67 a écrit :rien depuis 2 jours, on est malade tout les 2 (bronches) :(

Soignez vous bien nous cela fait une semaine que l'on trainne avec la bronchite
;)

Merci ! bon rétablissement à vous tous aussi :morning:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
choucat a écrit :Ce soir pieds paquets pour les grands

Ma choucat tu voudrais bien me donner ta recette des pieds paquets Obélix adore ça et moi ben je sais pas les faire :? Merci ma belle :kiss: :kiss:
Matin : toasts pains briochés

Midi : ebly , steak de soja , yaourt nesquick

Gouter : muffin au citron

Soir : salade césar
Ce midi paëlla (c'est Obélilx qui s'y colle, j'ai la flemme ;) ) avec en dessert des Danette, pour le goûter des p'tits Price et un cacao et ce soir quiche, tarte au fromages et tarte thon-tomate avec une p'tite salade et des fruits en dessert.
barbapapa15 a écrit :

Ma choucat tu voudrais bien me donner ta recette des pieds paquets Obélix adore ça et moi ben je sais pas les faire :? Merci ma belle :kiss: :kiss:

Coucou
C'est avec plaisir que je te donne ma recette mais attention c'est celle de ma mère...

Pour 6 pieds paquets et 6 pieds de veau
Faire revenir les pieds paquets et les pieds de veau dans un peu d'huile, quand ils ont rissolés rajouter un oignon haché et une petite boîte de tomates pelées + un verre de pastis, remuez le tout et faire cuire 10 mn
Rajouter de l'eau apres les 10 mn (il faut couvrir le tout), rajouter deux gousse d'ail dégermé, la moitié d'un piment d'espellette et un beau bouquet de persil, laisser cuire a tout petit feu durant au moins 3 heures
Apres les 3 heures enlever les pieds de veau (cela qui plus vite que les pieds paquets) et laisse cuire encore les pieds paquets durant au moins 4 heures encore a tout petit feu, rajouter un peu d'eau au fur et à mesure si les pieds paquets ne sont plus recouvert vers la fin de la cuisson je rajoute des petites pommes de terre, laisser cuire le tout et rajouter les pieds de veau pour finir la cuisson avec les pommes de terre.... Voili voilà... Ce plat est meilleur quand il est fait la vieille...
Bon appétit

A midi : salade verte , gite de porc aux champignons avec de la polenta , dessert des fruits

Ce soir :

Oups j'avais pas fini d'écrire c'est parti tout seul.... hi hi hi
Donc je disais
Ce soir soupe et pizza maison, dessert je ne sais pas encore

Bisous barbappapa et bonne journée

choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Coucou
C'est avec plaisir que je te donne ma recette mais attention c'est celle de ma mère...

Pour 6 pieds paquets et 6 pieds de veau
Faire revenir les pieds paquets et les pieds de veau dans un peu d'huile, quand ils ont rissolés rajouter un oignon haché et une petite boîte de tomates pelées + un verre de pastis, remuez le tout et faire cuire 10 mn
Rajouter de l'eau apres les 10 mn (il faut couvrir le tout), rajouter deux gousse d'ail dégermé, la moitié d'un piment d'espellette et un beau bouquet de persil, laisser cuire a tout petit feu durant au moins 3 heures
Apres les 3 heures enlever les pieds de veau (cela qui plus vite que les pieds paquets) et laisse cuire encore les pieds paquets durant au moins 4 heures encore a tout petit feu, rajouter un peu d'eau au fur et à mesure si les pieds paquets ne sont plus recouvert vers la fin de la cuisson je rajoute des petites pommes de terre, laisser cuire le tout et rajouter les pieds de veau pour finir la cuisson avec les pommes de terre.... Voili voilà... Ce plat est meilleur quand il est fait la vieille...
Bon appétit

Merci ma belle :kiss: :kiss: , je vais pouvoir faire plaisir à mon Obélix depuis le temps qu'il a envie de pieds paquet ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »