barbapapa15 a écrit :choucat a écrit :barbapapa15 a écrit :choucat a écrit :Barbapapa demain les congés des petits nous ils faut encore attendre snifffff
Bon courage choucat :kiss: , c'est quand vous ? J'ai trop hâte d'être à ce soir.
Ce midi ce sera poisson panés-riz avec en dessert des yaourts, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir raclette avec en dessert salade de fruits.
Kikou
Nous c'est la semaine prochaine, mais enzo mon fils de 7 ans est a la maison depuis une semaine il a une bonne grippe snifff !!!! et moi une bronchite...
PROFITEZ BIEN DE VOS CONGES
Bisouilles a toute la famille
Bon je pense que là je vais littéralement exploser j'ai trop manger de raclette je peux à peine respirer
Ben alors c'est le froid qui vous a surpris
je vous envoie pleins de bisous magiques :kiss: :kiss:
Kikou
Oui c'est sure le froid nous a surpris et encore hier soir tiens!!!! il a neigé pffff c'est a peine possible on a du mal a y croire mais grosse neige hier vers 16h30 et cela jusqu'a ce matin!!! brrrr !!!! il fait froid faut dire que nous les gens du sud nous ne sommes pas habitués

donc on a attrape vite les rhume et bronchite....
Bon va falloir encore attendre une semaine avant que les congés arrive, pour ceux qui sont déjà en congés profitez en bien.....
A midi: grosse omelette pommes de terre avec lard fumé, oignons, fromage rapé + salade verte en dessert plus personne avait faim
Gouter : des crépes au beurre de caramel salé , hummm
Ce soir : Reste de pot au fau d'hier soir, salade de fruits maison
Bon week end a tous , bisous bisous