? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi c'etait choux fleur bechamel avec du poisson pané.
ce soir plateau télé avec plein de chose a grignoter (charcuterie fromage etc...)

C'est les vacances!!! :multi: :teddy:
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :Barbapapa demain les congés des petits nous ils faut encore attendre snifffff

Bon courage choucat :kiss: , c'est quand vous ? J'ai trop hâte d'être à ce soir.

Ce midi ce sera poisson panés-riz avec en dessert des yaourts, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir raclette avec en dessert salade de fruits.

Kikou
Nous c'est la semaine prochaine, mais enzo mon fils de 7 ans est a la maison depuis une semaine il a une bonne grippe snifff !!!! et moi une bronchite...

PROFITEZ BIEN DE VOS CONGES
Bisouilles a toute la famille

Bon je pense que là je vais littéralement exploser j'ai trop manger de raclette je peux à peine respirer :oops:

Ben alors c'est le froid qui vous a surpris :? je vous envoie pleins de bisous magiques :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
miminette04 a écrit :C'est les vacances!!! :multi: :teddy:

YESSSSSSSSSSSSSSSS :multi: \:D/ :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

;)
profite bien de ta tribu barbapapa :D
nous si le temps le permet on s'en va jeudi au bord de la mer :teddy: :teddy:

Alors ce midi sa sera jambon blanc avec des coquillettes et ce soir se sera escalope a la creme avec des champignons avec du riz.
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

;)
profite bien de ta tribu barbapapa :D
nous si le temps le permet on s'en va jeudi au bord de la mer :teddy: :teddy:

Merci miss :kiss: Nous vu le teps on va certainement se faire 1 où 2 journée ski ;)

Ce midi ce sera boeuf bourguignon-tagliatelles avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteau au choco et ce soir je tente les enchiladas Old El Paso avec en dessert des fruits.
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :Barbapapa demain les congés des petits nous ils faut encore attendre snifffff

Bon courage choucat :kiss: , c'est quand vous ? J'ai trop hâte d'être à ce soir.

Ce midi ce sera poisson panés-riz avec en dessert des yaourts, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir raclette avec en dessert salade de fruits.

Kikou
Nous c'est la semaine prochaine, mais enzo mon fils de 7 ans est a la maison depuis une semaine il a une bonne grippe snifff !!!! et moi une bronchite...

Bon je pense que là je vais littéralement exploser j'ai trop manger de raclette je peux à peine respirer :oops:

Ben alors c'est le froid qui vous a surpris :? je vous envoie pleins de bisous magiques :kiss: :kiss:

Kikou
Oui c'est sure le froid nous a surpris et encore hier soir tiens!!!! il a neigé pffff c'est a peine possible on a du mal a y croire mais grosse neige hier vers 16h30 et cela jusqu'a ce matin!!! brrrr !!!! il fait froid faut dire que nous les gens du sud nous ne sommes pas habitués :lol: donc on a attrape vite les rhume et bronchite....

Bon va falloir encore attendre une semaine avant que les congés arrive, pour ceux qui sont déjà en congés profitez en bien.....

A midi: grosse omelette pommes de terre avec lard fumé, oignons, fromage rapé + salade verte en dessert plus personne avait faim

Gouter : des crépes au beurre de caramel salé , hummm

Ce soir : Reste de pot au fau d'hier soir, salade de fruits maison

Bon week end a tous , bisous bisous
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
:arrow: Ce midi : raclette :D

:arrow: Ce soir : poulet + salade + tarte aux pommes maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Kikou

Ce froid a surpris tout le monde et il est sévère cette année. Ici il neige encoe depuis hier :cry: j'en ai marre :evil: Prennez-bien soin de vous et restez-bien au chaud :kiss:

Kikou
Oui c'est sure le froid nous a surpris et encore hier soir tiens!!!! il a neigé pffff c'est a peine possible on a du mal a y croire mais grosse neige hier vers 16h30 et cela jusqu'a ce matin!!! brrrr !!!! il fait froid faut dire que nous les gens du sud nous ne sommes pas habitués :lol: donc on a attrape vite les rhume et bronchite....

Bon va falloir encore attendre une semaine avant que les congés arrive, pour ceux qui sont déjà en congés profitez en bien.....

A midi: grosse omelette pommes de terre avec lard fumé, oignons, fromage rapé + salade verte en dessert plus personne avait faim

Gouter : des crépes au beurre de caramel salé , hummm

Ce soir : Reste de pot au fau d'hier soir, salade de fruits maison

Bon week end a tous , bisous bisous
alors ici les repas on été anarchique c'est temps-ci :?

hier soir on c'est fait des bavette d'aloyau avec des frites
ce midi bun's
ce soir je vais peut être faire un filet mignon en croûte mais je ne sais pas avec quoi :?:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
barbapapa15 a écrit : les enchiladas Old El Paso

autant je rêve de venir racletté chez toi ma belle autant ce soir je ne viendrai pas :lol:
dans un passé fort fort lointain,aprés une soirée old el paso,j'ai passé ma nuit la tête dans les toilettes :sick:
et maintenant juste de penser a cet chose ça me retourne l'estomac :lol:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
ce midi taboulet au poulet et une orange

ce soir sauté de porc petit pois en dessert yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit : les enchiladas Old El Paso

autant je rêve de venir racletté chez toi ma belle autant ce soir je ne viendrai pas :lol:
dans un passé fort fort lointain,aprés une soirée old el paso,j'ai passé ma nuit la tête dans les toilettes :sick:
et maintenant juste de penser a cet chose ça me retourne l'estomac :lol:

Ben tu sais en ce moment je passe aussi pas mal de temps aux toilettes :? mais là c'est bien passé, mes doudous ont grave kiffé. Je t'aurai gardé de la raclette ;)
ce soir, salade d'endive, crevette, et salade de fruits
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert des fruits, pour le goûter une charlotte au choco (j'ai eu une recette que je tiens à tenter, là elle a l'air parfaite ;) ) et ce soir sandwich thon-salade-mayo où des brochettes de gambas avec en dessert des pommes au four caramélisées.
je vais aller au marché acheter des oeufs frais, ce soir ce sera oeuf en coq et mouillette!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »