? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
choucat a écrit :Vanny, bons congés en espérant que Air France soit au rdv, je connais bien Naples j'ai de la famille là bas....

Merci, on espère !! Mon mari est de Torre del Greco à 12km de Naples, toi ta famille est d'où? Tu y-vas de temps en temps?

On a un autre point commun, j'ai vécu à la Seyne sur Mer enfant ... papa militaire oblige! ;)

N'empêche que j'étais là pour autre chose :roll: , je veux savoir quelle est cette recette de "tétine panée", j'ai bcp ri devant mon ordi, normal au vu de l'auteur du message, hein mymy on se comprend?! Mais ça s'achète la tétine de vache??
mymy67 a écrit :Alors ce soir, grande première (vu que je ne savais meme pas que cela se mangeait ! :lol: ) j'ai fait de la tétine de vache pannée !!!! Recette d'une voisine... eh bin c'est meme bon ce truc ! :shock:

:?: :?: :?: :?: qu'es ce que c'est :?: :?: :?: :?:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Matin : Un petit morceau de muffin, pas faim.

Midi : Champignons de Paris farcis au fromage aux herbes.

Gouter : Mon chéri m'avait fait des cookies et un thé glacé pour mon retour de la fac.

Soir : Pâtes au beurre.
ah bah oui ca s'achète mème a Super U ! :lol:

Sérieux, quand ma voisine me dit ce matin qu'elle a acheté de la tétine, j'ai rigolé, puis elle me dit, "si tu veux en faire je te dit comment, tu verra, tu aime ou tu déteste"

Bin les filles, c'était bon... meme zhom en a mangé...

En fait, c'est comme une escalope panée (chapelure et oeuf), et on cuit pareil

Bon, a la base, faut déja aimer les abats... j'avais maman au téléphone tout à l'heure, et elle m'a dit que quand elle était petite, c'était un plat très courant chez eux (grande famille, petit budget oblige)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
moi aussi je connais ( enfin, je sais que ça se fait mon beau père était boucher), mais perso .... beurk, je ne pourrais pas manger ça !
bon je n'aime pas les abats déjà au départ ;)
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
choucat a écrit :Barbapapa demain les congés des petits nous ils faut encore attendre snifffff

Bon courage choucat :kiss: , c'est quand vous ? J'ai trop hâte d'être à ce soir.

Ce midi ce sera poisson panés-riz avec en dessert des yaourts, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir raclette avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : macarons + chocolat chaud + muffins :oops:

:arrow: Ce soir : tartiflette + pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
A midi rognons de Boeuf, avec carottes échalote et murée de manioc
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
barbapapa15 a écrit :
choucat a écrit :Barbapapa demain les congés des petits nous ils faut encore attendre snifffff

Bon courage choucat :kiss: , c'est quand vous ? J'ai trop hâte d'être à ce soir.

Ce midi ce sera poisson panés-riz avec en dessert des yaourts, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir raclette avec en dessert salade de fruits.

Kikou
Nous c'est la semaine prochaine, mais enzo mon fils de 7 ans est a la maison depuis une semaine il a une bonne grippe snifff !!!! et moi une bronchite...

PROFITEZ BIEN DE VOS CONGES
Bisouilles a toute la famille
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
A midi : coquilles saint jaques au four gratinée, riz aux crevettes, tarte aux pommes

Ce soir : un bon pot au feu pour nous rechauffer brrrr!!! fait encore froid et il neige pas loin

vany56 a écrit :
choucat a écrit :Vanny, bons congés en espérant que Air France soit au rdv, je connais bien Naples j'ai de la famille là bas....

Merci, on espère !! Mon mari est de Torre del Greco à 12km de Naples, toi ta famille est d'où? Tu y-vas de temps en temps?

On a un autre point commun, j'ai vécu à la Seyne sur Mer enfant ... papa militaire oblige! ;)

N'empêche que j'étais là pour autre chose :roll: , je veux savoir quelle est cette recette de "tétine panée", j'ai bcp ri devant mon ordi, normal au vu de l'auteur du message, hein mymy on se comprend?! Mais ça s'achète la tétine de vache??

Kikou
Ma familles de de Gaèta, pas très loin de Naples, petite ville très sympa , tu habitais ou a la seyne moi je suis des Sablettes
Bisous

hier soir croque monsieur
ce midi les restes

ce soir je ne sais pas encore
a midi on a manger dans une brasserie: omelette jambon/gruyère et frites pour moi et doudou steack haché à cheval et frites et mousse au chocolat qui était beurk

ce soir les restes: soit crevettes,pates,boulettes et fromage pas envie de cuisiner :cry:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
bonsoir

ce midi pizza lardons comté en dessert orange

ce soir steak haché du boucher miom avec pommes de terre sauté en dessert yaourt

bon week end et bonne vacance aux autres ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Matin : Rien.

Midi : Tourte poulet-champignons, et j'ai pressé des oranges pour faire un bon jus frais.

Goûter : Une tasse de thé aux fruits de bois.

Soir : Pommes de terre au four.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »