? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui c'etait:

Midi: soupe au champignon, croutons à l'ail, blanc de poulet, yaourt aux fruits

soir: diner chez des amis, ils avaient fait un super plat:

porc frit au miel, sauce lait de coco pate de curry et sauce arachide avec noix de cajou roties et oignons frit, accompagné de riz blanc!

Le plat c'etait une tuerie, on a tellement mangé que cela nous a mit KO! :twisted: :twisted:
A refaire mais le midi je pense :lol:
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
miminette04 a écrit :barbapapa j'espere que tu n'as pas trop froid et que toute la famille barbapapa va bien???

Et j'oubliai les vacances approchent moi c'est vendredi ;) :teddy:

Et bien niveau froid je te dis pas en 4 ans que je suis ici le thermomètre c'est jamais descendu aussi bas :shock:

Chez nous aussi les vacances c'est vendredi :multi:

Et toi tu vas bien ? :kiss:

Oui sa va bien merci...ici aussi nous sommes desendu jusqu'a -15 gla gla vivement l'ete!!!aller on tient le bon bout vivement vendredi ;) ;)

Nous -19°, c'est de la folie en glaçon ;) Oui demain soir c'est les VACANCES :multi:

Ce midi pâtes alphabet-cuisse de dinde pour titou et salade lardons-croûtonsc pour Obélix et moi avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteau marbré et ce soir quenelle à la sauce tomate avec de l'émental bien grâtiné au four et en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour,

Chez nous on vide le frigo car dimanche on part à Naples \:D/

Du coup je compose de "drôles" de menus comme dirait ma puce!

Ce midi

:arrow: Gratin de légumes du soleil au camembert avec du jambon grillé
:arrow: Compote de pommes maison avec des palets bretons émiettés

Ce soir

:arrow: Roulés d'aubergines à la mozzarella et jambon avec une salade de roquette au parmesan
:arrow: Brochettes de fruits trempées dans du chocolat au lait

Bonne journée ... brrrrr -5° degrés au bord de la mer, ça fait bizarre!!

-Vany-
Midi : rôti de veau à la tomate avec des spatzles
Soir : moussaka pour moi, et autre chose (je sais pas encore quoi) pour mon chéri (qui n'aime pas les aubergines)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
:arrow: Ce midi : McDo

:arrow: Ce soir : courgettes farcies + pain fromage + compote de pomme maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
vany56 a écrit :Bonjour,

Chez nous on vide le frigo car dimanche on part à Naples \:D/

Buon' viaggio Vany. A presto ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier soir, un bout de pain avec de la charcuterie
Ce matin (enfin à 11h après visite chez le toubib), lait au choco et une banane (pfffff, trachéite sur infectée, au chaud jusque mardi et pas beaucoup de goût ni d'inspiration - et Zhom part bosser à partir de 15h30 jusque au moins minuit)

Ce soir, p'têt jambon, asperges et pommes de terre au four...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi c'etait feuilleter jambon fromage avec une salade verte avec du fromage blanc en dessert (c'est ma periode fromage blanc).

ce soir se sera pizza (petit reconfort contre le froid) aux anchois pour chéri et trois fromage pour moi.

demain vacances vivement parce que avec ce temps j'en ai marre d'etre sur les routes :teddy: :multi:
barbapapa15 a écrit :Buon' viaggio Vany. A presto ;)

Grazie Barba-Mama :D , con la speranza che potremo decollare (Air France :bad-words: )

Baci a te e tutta la famiglia, a presto!!

-Vany-
Je suis en train de faire une soupe 'j'y ai mis une patate douce) et de la purée de Manioc
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Une pizza 5 fromages va arriver :D
Après une journée sans manger,je n'avais aucun appétit...
Bref...
bonjour

ce midi sauté de porc au caramel avec du riz en dessert moelleux au chocolat

ce soir poulet avec des pomme dauphines en dessert une orange
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
vany56 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Buon' viaggio Vany. A presto ;)

Grazie Barba-Mama :D , con la speranza che potremo decollare (Air France :bad-words: )

Baci a te e tutta la famiglia, a presto!!

-Vany-

Grazie mille Vany :kiss: Spero anche che possiate partire in vacanze . Buone vacanze. Enormi baci a tu e la tua famiglia.
Coucou
A midi : Salade verte avec des panisse, et pates a la bolognaise, fromage

Ce soir, roti de porc avec des tranche de coppa et des tranches de gouda hummm + pataoes

Je ne sais pas chez vous mais chez nous les prix des légumes ont flambés!!!!! un exemple presque 3 € le kilo de poireaux

Vanny, bons congés en espérant que Air France soit au rdv, je connais bien Naples j'ai de la famille là bas....

Barbapapa demain les congés des petits nous ils faut encore attendre snifffff

Bon app a tous
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Alors ce soir, grande première (vu que je ne savais meme pas que cela se mangeait ! :lol: ) j'ai fait de la tétine de vache pannée !!!! Recette d'une voisine... eh bin c'est meme bon ce truc ! :shock:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »