? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier midi : goulash avec du riz

Hier soir : rien (trop la crève)

Ce matin : lait au choco

Ce midi ??????
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
J'ai fait des cannelés en remplaçant le lait par du lait de coco hier pour tester, grand succès :D
Ce midi, ca sera filet mignon sauce roquefort, gratin dauphinois, avec des crudités en entrée...
La vie est belle, souriez !
Ce midi ce sera rumsteak-sauce roquefort avec des frites et en dessert mousse au choco (c'est mercredi ;) ), pour le goûter des gaufres et ce soir filets de poulet-ratatouille avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Coucou
Cela fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum.... :oops:

A midi choucroute avec un tas de charcuterie et des mandarines.... Moi rien j'ai une bonne bronchite et rien ne descend :roll:

Cette après midi pour les petits encore et encore des crêpes...

Ce soir je fais de la soupe pour tous, même si les 2 ados et papa n'aime pas cela et bien tant pis les légumes cela fait du bien, poissons panés , dessert des danettes

Bisous Barbapap ;)
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Matin : rien

Midi : 2 tartines de blanc de poulet , bouillon de volaille , barre de cérale maison ( muesli noix de coco et chocolat blanc )

Gouter : 2 petits muffins anglais que je viens de faire et qui sont une tuerie ( vous savez les muffins qu'on achète sous vide par 4 ) avec du jambon de poulet

Soir : je sais pas encore mais gratin de courgettes surement
Matin : Pain toasté au Nutella et tasse de thé.

Midi : Cordon bleu, tagliatelles, en dessert yaourt et une poire.

Goûter : Yaourt et chocolat chaud.

Soir : Nouilles instantanées.
matin : je ne mange pas.

midi : bol de jardinière de légumes ( haricots, carottes, patates chimiques :roll: , minis flageolets) avec des crevettes. Yaourt à la framboise. Pomme.

soir : soupe "harrira marocaine", blanc de dinde. Yaourt à la myrtille. Et pomme peut-être.
"il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre, de les réaliser."
ce midi c'etait raviloi fraiche aux quatres fromage avec en dessert compote.
ce soir se sera soupe de legumes, et choucroute parceque la il fait vraiment froid et la neige est toujours au sol.

barbapapa j'espere que tu n'as pas trop froid et que toute la famille barbapapa va bien???
miminette04 a écrit :ce midi c'etait raviloi fraiche aux quatres fromage avec en dessert compote.
ce soir se sera soupe de legumes, et choucroute parceque la il fait vraiment froid et la neige est toujours au sol.

barbapapa j'espere que tu n'as pas trop froid et que toute la famille barbapapa va bien???

Et j'oubliai les vacances approchent moi c'est vendredi ;) :teddy:
alors pour nous a midi: tielle,merguez,haricots blanc, tarte aux pommes

ce soir: tielle et crevette,rosbif,et je tente les nouvelles pomme noisettes à poêler de lustucru j espère qu' elles seront bonne ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Matin : Fromage blanc et tisane fruits rouges

Midi : Concombres vinaigrette + abricots,pommes et fraises en cocktail

Soir : 2 Knacki cuites a l'eau + riz complet + framboises a picorer!
Bref...
choucat a écrit :Coucou
Cela fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum.... :oops:

Bisous Barbapap ;)

Coucou ma Choucat, contente de te revoir ;)

Bisous-bisous à toi aussi :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
miminette04 a écrit :
miminette04 a écrit :barbapapa j'espere que tu n'as pas trop froid et que toute la famille barbapapa va bien???

Et bien niveau froid je te dis pas en 4 ans que je suis ici le thermomètre c'est jamais descendu aussi bas :shock:

Chez nous aussi les vacances c'est vendredi :multi:

Et toi tu vas bien ? :kiss:
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
miminette04 a écrit :barbapapa j'espere que tu n'as pas trop froid et que toute la famille barbapapa va bien???

Et bien niveau froid je te dis pas en 4 ans que je suis ici le thermomètre c'est jamais descendu aussi bas :shock:

Chez nous aussi les vacances c'est vendredi :multi:

Et toi tu vas bien ? :kiss:

Oui sa va bien merci...ici aussi nous sommes desendu jusqu'a -15 gla gla vivement l'ete!!!aller on tient le bon bout vivement vendredi ;) ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »