? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est bien les filles!!! Moi, je vous admire, j'aimerais aussi porter ce qui me fait envie comme les jupes courtes par exemples avec de jolies bottes tendances, et j'ose pas à cause de mes 2 pylônes qui me servent de jambes. Donc ne vous laisser pas pas faire!!

Lolo_Bibop, je comprends, quand on est cambré, la ficelle apparait c'est obligé malheureusement. J'ai arrêté d'en porter à cause de ça: certains avait vu alors que j'étais chez un copain/collègue (je regardais sa collection de dvd sur des étagères plutôt basses, donc j'étais à genou), ça s'est transformé en : 1) j'étais à 4 pattes, 2) je couchais avec lui... Il y en faut vraiment pas beaucoup...
Oh oui, il ne leur en faut pas beaucoup... :roll: moi il paraît que je fais ça c'est "juste pour provoquer parce que je veux me faire troncher par tout le monde". Excusez le langage grossier, mais ce sont les termes qui ont été employés :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Et bien moi même avec mes grosses cuisses je porte des minis jupes et je me sens très à l'aise. Je n'ai pas droit au joli surnom qu'on t'as donné Cute mais plus à des "Elle a pas honte, avec son poids elle devrait se cacher...". Faut pas se démonter, on trouvera toujours une grande gueule qui aura son mot à dire sur ta tenue, tes cheveux, ou que sais je !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Moi je replique, chez le médecin c'est '' VOus aimeriez être payé?'', en publique je me moque de la personne à voix haute, ou je revenvois une vanne. une fois une fille m'a dit que son caca sentait meilleur que le mien ( mentalité hein..), j'ai crié haut et fort '' Sabrine, est la seul fille au monde à faire un caca qui sont bon''. C'est débile, mais avec moi hein >)
J'ignore, je remballe', ou je laisse faire mes amis ( surtout les messieurs), le faire pour moi.
Je suis une pauvre petite choses :oops:
Quand j'étais naine' je fesait vraiment grosse, alors la je me défendais pas, j'osais pas. C'était un gas qui le fesait....

Quand j'y pense, je n'ai jamais eu vraiment de soucis. Les Messieurs me sourient [ Le superficielle compte! maquilliage, ect ], et je fais marré les gens, tout le monde m'aime x)

Un gros racontage de life'

Pour la pire remarque, je dirais que c'était en publique dans un parc pour enfant ( j'étais petite), une fille et un mec, s'amusait à me montrer du doit en disant ''Grosse'' ...
Ma mère leur à expliqué que noir, blanc, gros, maigre, c'est pareil. ils sont partient...
mais je me sentais si mal...
:(
CuteVengeance a écrit :J'ai passé la journée a me faire traiter de pute,de salope,que je ne m'étonne pas si je me fais violer ... :cry:
Parce que j'étais en mini jupe et talons,avec collant opaque et sans décolleté je précise .. Ca fait mal :(
Voulait juste etre féminine et je m'en prend plein la gu*ule,ca m'apprendra :roll:

Comme cela a été dit, ce n'est que pure frustration (si les insultes venaient de messieurs... eh oui, certains ne supportent pas d'être excités/attirés par ce qu'il ne peuvent avoir...) ou jalousie (si les insultes venaient de mesdames... c'est assez courant de se faire traiter de pute par des femmes qui envient chez l'autre sa féminité/son sex appeal/parfois sa beauté tout simplement...

Passe ton chemin, garde la tête haute! Si un homme te traite de catin, dis lui doucement et avec un sourire que tu es trop chère pour un pauvre type comme lui. Si c'est une femme, rétorque-lui, toujours sur le ton de la gentillesse, que ça ne doit pas être facile tous les jours d'être moche et frustrée... Je peux te jurer que ça fait son petit effet ;)
Il ne faut pas avoir de scrupules envers les abrutis!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Vous m'avez remonté le moral les filles ;)
Ce ne sont que des bandes de frustrés qui ne s'assument pas et tentent de détruire ceux qui le font ... Je m'aime comme je suis,et c'est pas eux qui vont détruire ca,je ne les laisserais pas faire !

Ma tite aventure en rentrant du lycée,a l'arret de bus,a 16h précise aujourd'hui:

Après que 3 lourdingues,qui ont tenté de me draguer de facon bien naze,je les repoussent gentimment et j'ai droit de la part de l'un deux a " de toute facon t'es moche,ma queue t'y aura pas droit dans ton c*l salope ! "
Alors que quelques minutes plus tard c'était des compliments en masse :lol:
Violent :shock:
Mais maintenant ca me fait rigoler ;) :P
Bref...
CuteVengeance a écrit :Après que 3 lourdingues,qui ont tenté de me draguer de facon bien naze,je les repoussent gentimment et j'ai droit de la part de l'un deux a " de toute facon t'es moche,ma queue t'y aura pas droit dans ton c*l salope ! "
Alors que quelques minutes plus tard c'était des compliments en masse :lol:
Violent :shock:
Mais maintenant ca me fait rigoler ;) :P

Celle la m'ait arrivé très souvent... A l'être humain et son ego sur dimensionné...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Heureusement que j'ai un chéri super qui a su me remonté le moral lui aussi ...
Quelle bande d'abrutis,j'en reviens pas,z'ont que ca a faire :roll:
Bref...
Honnêtement, j'en reviens pas de la bêtise de certains... Ils ont que ça à faire sérieux, c'est vraiment lamentable.
Sans compter le manque d'éducation. Et ça se croit malin en plus!
Quand on y réfléchit ce sont de vraies hyènes: en hordes ils se sentent fort et tu les auraient croisés un par un, t'avais plus personnes! Ce sont des p'tits zizi, na!
pour ma part j'ai eu droit a "vache a lait", " c'est bien a la plage ta pas besoin de bouée", et aussi a "tu devrais faire mannequin......pour pere dodu" et des petite taquinerie du genre "hummm sa se voit qu'il etait bon le macdo (tout en me tapotant le ventre)" :?
mimi
Ce qui revient le plus souvent pour ma part c'est:
"T'aurais pas un peu perdu? (j'enleve mon manteau) ah non enfaite j'ai l'impression que ta plutot grossi"
Ca c'est ma grand-mère Grrrr!
Pour ma part j'ai eu droit à plein de surnoms blessants. Vers l'âge de 12 ans je faisais partie d'un club de natation, en me revoyant sur photo je n'étais pas si ronde mais on riait toujours de moi, on me traitait de "joufflue" et de grosse.

Mais je me souviens de mon premier petit ami à 15 ans, un de ses amis m'avait surnommé "le mastodonte" et il m'appelait comme ca devant lui :oops: La honte... j'étais ado, aucune confiance en moi et le con il ose m'appeler comme ca devant mon copain.

Une autre fois je jouais au billard avec une amie. Je vois deux types qui s'approchent de notre table et j'entend clairement un des types dire à l'autre: "Moi je flirte la mignonne et toi tu t'occuperas d'occuper la grosse". Quand je les ai vu arriver j'ai dit à mon amie qu'on partait.

Une autre fois chez McDonalds à la sortie d'un bar j'étais avec deux amies, rondes elles aussi. Deux types étaient assis à une table, quand on est entré ils ont dit: "C'est le festival de la grosse ce soir ou quoi?"
bon, moi les remarques que j'ai eues, c'est loin d'être aussi violent que ce que j'ai pu lire ici :?

-un médecin (je pesais 62 kg pour 1m73):" vous êtes obèse".. c'est vraiment n'importe quoi qui sort de l'unif hein? :D

- un homme que j'ai rencontré il y a peu et qui s'intéresse à moi: "ah non hein, faut arrêter de maigrir, tu vas devenir une bombe" ...bon, j'ai compris qu'il voulait me faire un compliment, ça part pas d'un mauvais sentiment, mais je suis déja une bombe !! :twisted:

- mon ex que j'ai revu ya pas longtemps pour des problèmes administratif et que ma perte involontaire de poids a surpris: " euh, ne perds plus de poids, tu vas attirer pleins de mecs" .. pauv'naze :twisted:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »