? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nouchekette a écrit :
Pour un garçon c'est plus difficile.... nous aimons bie Marceau Gabriel mais pas vraiment de coup de coeur.
Arthur, Axel, Leo, Camille viennent agrandir la liste des idées prénoms, le choix ne va pas être symple je pense...

Ça va vous? ?

Ici bien, j'ai trié aujourd'hui les vêtements pour babychou, c'est tout petit j'adore
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Coucou Nouchekette,

pour ta liste de prénom il y en a un que moi j'aime beaucoup Arthur, vu qu'il était dans mon choix coup de coeur pour un petit bonhomme, si mais comme c'est une petite puce.
Après Axel et Leo je trouve mignon, également. Camille j'ai toujours plus entendu pour les filles bien que je sais que sais un prénom mixte.
Après il faut que vous écoutez votre coeur, quoique vous choisissez le principal c'est à vous deux de choisir.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Salut les filles,

Jolis les prénoms Nouchekette!

Moi je profite de mon arrêt pour faire du vide chez moi! Ca fait du bien de se libérer de choses inutiles! Et puis faut bien que je libère mon bureau pour que bébé ait sa chambre!

Cet aprèm j'ai rdv chez mon ostéopathe pour des douleurs de dos, mais je lui parlerai aussi de mes douleurs ligamentaires!

Vendredi j'ai rdv avec une sage-femme pour me renseigner sur les cours de préparation à l'accouchement! Je profite d'avoir un peu de temps pour faire ces démarches.

Sinon mon arrêt me fait du bien même si je suis toujours très fatiguée! Je dors entre 12 et 14h par jour... je ne sais pas comment je vais faire pour ma reprise au boulot (bon normalement je reprend 1 semaine, puis 2 semaines de vacances).
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonjour les filles,

Depuis le début de semaine mon loulou pas trop bien, donc médecin verdict rhinopharyngite.
j'ai hâte que mon homme soit en weekend, pour m'aider quand loulou est pas bien c'est pas facile, la grossesse aussi me fatigue et je n'ai pas une seconde pour me poser.

Quant à moi j'ai eu ue prise de Sang complète, j'ai éviter le test de glycémie , vu que je suis déjà considéré comme diabète gestationnel. J'ai eu de nouveau un test de glycémie qui remonte sur 3 mois mon taux de sucre.
Mon résultats 4,7% Non diabétique 4 à 6 % Diabétique + 6,5%

Le bébé bouge beaucoup et réagit beaucoup au son du bola.

prochain rdv de contrôle lundi.

J'espère que votre semaine c'est bien passé.

Jespere
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Salut les filles!

J'ai eu mon écho morpho mercredi et tout vas bien pour mon petit bout qui pèse 580g et mesure déjà 30cm ! Bon par contre on a vraiment rien compris à l'écho on disaient "oui oui" mais on voyaient rien! En plus bébé en pleine forme il ne faisait que bouger pour compliquer le tout :lol: bref, j'attends un petit gars :D
nouchekette a écrit :
nouchekette a écrit :
Pour un garçon c'est plus difficile.... nous aimons bie Marceau Gabriel mais pas vraiment de coup de coeur.
Arthur, Axel, Leo, Camille viennent agrandir la liste des idées prénoms, le choix ne va pas être symple je pense...

Ça va vous? ?

Ici bien, j'ai trié aujourd'hui les vêtements pour babychou, c'est tout petit j'adore
juste je m'incruste pour te dire que Camille pour un garçon c'est super mignon, mon fils de 2 mois s'appelle comme ça :P c'est beaucoup plus fréquent pour une fille mais tellement joli pour un petit garçon ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Bonjour à toutes

Pod ravie que ton écho se soit bien passée , la mienne est prévue pour le 17 décembre , ça me tarde.

Ici pas la grande forme les vomissements ont repris de plus belle , une dizaine par jours, je ne sais plus quoi faire :cry:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Hello Pod,
Bonne nouvelles !
Les achats vont pouvoir commencer.

J'ai justement pensé cette nuit à poster un petit mot pour savoir qui avait eu son echo cette semaine, mais j'ai eu peur de réveillé chéri, il n'y a pas de raison qu'il profite de mes insomnies... !
Bonjour les filles,

Pour celle qi n'ont pas encore passé leurs écho, vu ce que Pod à écrit *
(Desolé j'ai fais un copier coller)

Prennez le temps de demander à celui qui vous fais votre écho de vous expliquer ceux qu vous avez à l'image vu le tarif des écho on peut leurs demandé si on ne suit pas, pour ma première grossesse j'avais fais pareil que toi Pod,
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonjour les filles, 

Pour celle qi n'ont pas encore passé leurs écho, vu ce que Pod à écrit * 
(Desolé j'ai fais un copier coller) 

Bon par contre on a vraiment rien compris à l'écho on disaient "oui oui" mais on voyaient rien! 

Prennez le temps de demander à celui qui vous fais votre écho de vous expliquer ceux qu vous avez à l'image vu le tarif des écho on peut leurs demandé si on ne suit pas, pour ma première grossesse j'avais fais pareil que toi Pod, pour cette grossesse je demande à comprendre et le gynéco m'explique tout simplement. Sachez que vous avez le droit de vous renseigner et de comprendre ceux que vous voyez.

Tanaquil j espère que ton médecin va trouver une solution pour pouvoir te soulager.

Et bonne écho à Miss ronde, Dada, Tanaquil et toutes celle que j'ai pas citer .

Bonne soirée à toutes
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Ah elle nous a bien expliqué enfin elle disait ce qu'on devait voir mais nous on voyaient vraiment pas et encore maintenant avec les photos et les légendes ont à beaucoup de mal ! Faut dire qu'il était vraiment mal placé!

Flotch > mes insomnie sont de retour aussi ainsi que mes douleurs ligamentaire le soir ! Je n'ai dormis que 3h cette nuit alors aujourd'hui repos ! ton écho est pour quand ?
Pod, quelques douleurs pour moi aussi, retour de nausées (je dois avoir un pic d'hormones par semaine :lol: )
Mon écho est le matin du 16.
J'espère qu'on arrivera a bien voir chez nous aussi, avec mon gros bidon...

Bon weekend à toutes !
Bonjour les filles :)

Lili-Joly mon écho est passée à moi c'était le 18 novembre ;-) je passe celle des 32SA le 22 janvier.

Lors des échos c'est vrai que je pense pas à demander car je suis à l'affût su moindre signe ou doute de l'échographe toujours peur que quelque chose n'aille pas...
Puis aussi je dois avouer que je languis que ça finisse car entre tenir mon gros ventre pour qu'elle voit quelque chose, et elle qui me fait mal en appuyant c'est loin d'être une partie de plaisir même si j'aime voir la puce...

Je rejoins le club des insomniaques 2 nuits que je ne dors pas, pourtant le soir quand mon mari me parle je peine à répondre tellement je m'endors :-/

Les remontées acides aussi sont rentrées dans mon quotidien donc mon ami gaviscon m'accompagne partout d'ailleurs Tanaquil as tu testé ? Ça peut être aussi des remontées qui te font vomir.. mais dis donc je te plains ça doit vraiment te fatiguer ça :-(

Pour celles qui ont déjà des enfants comment se comportent vos premiers ? Ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, je dois souvent me mettre en colère ou la punir car elle n'écoute pas et ne comprend pas le non, c'est très dur et je finis mes journées complètement à plat avec un mal de tête pas possible :-/ c'est dur dur...

Une copine a accouché hier, rooo que ça fait envie de voir ce si petit bout :oops: un petit Jules j'aime beaucoup ce prénom :-)

Allez j'arrête le pavé.

Bonne fin d'après midi à vous
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
On monte un groupe des insomniaque? ? ? ici depuis le début j'ai le droit au minimum à 2nuits pourries.... et plus si affinités...

Les digestion très difficiles font aussi partie de mes journées.

Je suis d'accord pour les douleurs lors des échos c'est fou comme parfois ils peuvent defoncer notre bidou suivant comment est placé le baby.

Je te rejoins missRonde mon fils est super pénible en ce moment d'ailleurs je me disais c'est fou comme on peut par moment les détester et la seconde après se dire qu'on les aime si fort...

Jules c'est le prenom de mon fils :D

Tu as bien fait de t incruster Faustine ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour les filles,

Pour moi prochaine écho le 26 janvier. Je lève également mon bidon lors des écho mais pour mais deux grossesse je n'ai pas encore eu mal pendant les écho, il sont pas délicat avec vous les médecins.

Pour ceux qui est de mon Loulou sa ce passe bien pas de soucis particulier, j'essaie de le faire participer au maximum quand on fais quelques choses pour bébé. ( quand je parle de bébé il réagit si je lui dit petite soeur ou le prénom il sans fou royalement) . Quand je me met ma crème pour vergeture sur le bibou il vient m'aider.
Il demande à faire des câlins poutou sur mon ventre. c'est plus le soir pour gagner du temps avant le coucher
Après avec l'approche de Noël les loulous sont toujours sur 36 puces.
Je sais que depuis que j'ai fini mon contrat il est plus cool, et veux faire plaisir à sa maman donc il arrive qu'il essaie de pousser les limites mais, cela est rare.

Bon dimanche à vous toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Répondre

Revenir à « 9 mois »