Bonjour les filles
Lili-Joly mon écho est passée à moi c'était le 18 novembre

je passe celle des 32SA le 22 janvier.
Lors des échos c'est vrai que je pense pas à demander car je suis à l'affût su moindre signe ou doute de l'échographe toujours peur que quelque chose n'aille pas...
Puis aussi je dois avouer que je languis que ça finisse car entre tenir mon gros ventre pour qu'elle voit quelque chose, et elle qui me fait mal en appuyant c'est loin d'être une partie de plaisir même si j'aime voir la puce...
Je rejoins le club des insomniaques 2 nuits que je ne dors pas, pourtant le soir quand mon mari me parle je peine à répondre tellement je m'endors :-/
Les remontées acides aussi sont rentrées dans mon quotidien donc mon ami gaviscon m'accompagne partout d'ailleurs Tanaquil as tu testé ? Ça peut être aussi des remontées qui te font vomir.. mais dis donc je te plains ça doit vraiment te fatiguer ça
Pour celles qui ont déjà des enfants comment se comportent vos premiers ? Ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, je dois souvent me mettre en colère ou la punir car elle n'écoute pas et ne comprend pas le non, c'est très dur et je finis mes journées complètement à plat avec un mal de tête pas possible :-/ c'est dur dur...
Une copine a accouché hier, rooo que ça fait envie de voir ce si petit bout

un petit Jules j'aime beaucoup ce prénom
Allez j'arrête le pavé.
Bonne fin d'après midi à vous