Non, ne t'inquiète pas, tes parents ne sont pas les seuls. Quand j'étais petite et que j'allais me plaindre à mon père qu'un camarde m'avait frappé, il me disait texto: "T'as qu'à le taper aussi: tu sais ou taper si c'est un garçon." La meilleure qu'il m'avait sortie, c'était "mords-le". Et il était aussi sérieux qu'une crise cardiaqueMathilde76 a écrit :Mes parents ont-ils été les seuls parents sur terre à ne pas me PROTEGER ? Mais à m'apprendre à me défendre seule, pas forcément physiquement mais me défendre seule quand même !!
Sibell je veux bien voir ça, il serait surpris de la puissance de ton fragile 36 (si je ne me mélange pas les pinceaux) Cool
moi ça serait pas du jeu avec mon gabarit de camionneuse Laughing
et Pyflo la thèse du Troll se renforce, vu que tu sembles prendre ton pied à chaque fois qu'on alimente ta machine à délirer….
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me battre (malgré l'éducation sauvage de mon père
Il devait être minuit, j'attendais une copine que j'avais au téléphone devant une station de métro. Un type vient derrière moi et essaie de tirer mon portable. Je me suis retournée et en voyant que je ne lâchais pas, il m'a dit " lâche-le", j'ai dit "non!" et là un blanc s'est installé. Je crois qu'il ne s'y attendait pas. S'en est suivi d'un jeu de gamins ou il tirait le téléphone vers lui et moi vers moi: finalement, j'ai fini par lui coller un coup de poing: ma bague lui a explosé la lèvre (et mon doigt au passage) et il est parti en courant.
Voilà : petite anecdote d'une petite fifille fragile.
Voilà , pour la petite anecdote