pshcitt : oui c'est un vintage on l'aimmme <3 après nous on a une barrière en haut justement pour éviter les chutes et de toute façon on est trop lourds pour dormir en haut c'est juste pas possible... Du coup ça sera le lit bébé
Sinon pour les fringues et maillots j'avoue que je n'y pense pas du tout perso... j'ai déjà une bonne brioche et mes pantalons ont tendance à passer en dessous du coup... et puis l'été je ne porte que des leggings... en fait sous tous mes vêtements j'ai toujours un legging donc je pense que je porterai une ceinture de grossesse d'ici quelques mois et puis mes pantalons sous le ventre... Ou alors legging juste + robe empire par dessus, comme souvent aussi

Et pour les maillots je ne porte que des deux pièces donc ça ne changera pas grand chose...
Sinon je suis à -5kg ce matin (bientôt je passe sous la barre des 100 oO) à 7 semaines, je ne peux pas m'empécher de me dire qu'il y a un truc qui craint, malgré ce que dit mon gygy... Bon à la fois, moi qui ne transpire jamais je me suis mise à transpirer vachement (avec les odeurs qui vont avec c

) donc j'ai l'impression que mon corps s'est complètement mis en mode dééééétooooooox !! J'hallucine grave parce que je ne bois pas plus que d'hab (peu quoi :S ) mais bon, mon corps me fait des trucs trop chelou depuis que je suis enceinte... Mais bon, pas loin d'un kilo par semaine depuis que je suis enceinte je trouve ça trop quoi...

Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...