? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suis dsl de ce qui t arrive... :(
Tu ne penses pas que le papa a juste besoin de reflechir?

Pour l amniocentèse tu trouveras peut être des discussions sur le forum sinon lance une discussion toi même. Tu verras les gens répondent avec plaisir :)
Mais peut être que tu auras des réponses ici également.

Je te souhaite bcp de courage pour ton rdv de demain.
Sois forte pour tes loulous et ton petit bout :)
je n'ais jamais fait d'amniocentèse , mais je connais deux personnes qui en faite une après les résultat des prise de sang et tout étais normal .
positive au maximum , pense a tes loulous , si tu peut change toi les idées ce soir .
courage
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Merci beaucoup
Réfléchir je veux bien mais là ça fait 2 mois et pas de réponses à mes appels ou à mes messages
ne te préoccupe pas de lui pour l'instant , pense a toi et a tes enfants , le plus important pour l'instant c'est que tu arrive a reprendre le dessus et peut être retouver le sourire .
48 cm pour 2kg800.
Je sais pas je disais ça car c'est un énorme chamboulement dans la vie d'une femme mais aussi d'un homme la grossesse...
Je ne connais pas votre vie mais ça avait l'air de bien se passer. C'est pour ça que j'ai pensé qu'il aurait pu prendre peur en discutant avec ses parents de l'avenir, du bébé.

En tout cas comme le disait Aurore, concentre toi sur tes petits et ton bb :)
LaPo a écrit :Faustine, je suis étonnée, parce que sur ma feuille de labo (sur laquelle j'ai une glycémie à 0,86, on est pas si loin), ils disent que la normale va jusqu'à 1,10..
Ah ben on est voisines de glycémie LaPo, j'ai 0,85... Et effectivement, ça me paraît pas loin des 0,92 ! :?

M'enfin on verra.

Pour les amies, pas de problème, elles ne sont pas encore en mode "on fait des gosses". Elles auraient même plutôt peur en fait :lol: Et puis c'est le deuxième, je suis officiellement une "poule pondeuse" 8)

Touteseule >>> bienvenue, et plein de courage à toi :kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Pour ma part pas de soucis pour les copines, elles sont contentes pour nous, une d'ailleurs est enceinte aussi avec le même terme! Une autre est en essai depuis plus de trois ans et en parcours PMA, elle est ravie pour nous mais j'avoue que je savais pas comment lui dire car je suis "gênée " que pour nous ce soit si simple alors qu'elle et son mari galère comme c'est pas permis. Je me dis que pour elle de nous voir toute y arriver au fur a mesure doit vraiment pas être évident mais elle montre rien.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Faustine83 a écrit :Pour ma part pas de soucis pour les copines, elles sont contentes pour nous, une d'ailleurs est enceinte aussi avec le même terme!
Ah oui tiens, j'oublie quand même de préciser qu'il y a aussi un arrivage groupé de bébés dans mon entourage... Deux mamans/copines de la crèche (août et octobre) et surtout ma soeur chérie (août).

Disons que c'est cool car mes amies qui veulent des bébés en ont (du moins à ma connaissance), et celles qui n'en ont pas n'en veulent pas. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ;)

Elle est cool ta copine en PMA, ça ne doit effectivement pas être simple pour elle... :?
Elle le montre pas, c'est une fille en or, mais je me doute bien que ça doit pas être simple.
Ma copine qui a le même terme c'est la femme de mon meilleur et plus vieux ami (18 ans qu'on se connaît!) et elle a connu une fausse couche il y a un an donc je suis vraiment trop heureuse pour eux.
Je suis aussi très contente pour ma soeur, car je crois qu'ils étaient en essai depuis un certain temps, même si elle ne m'en a rien dit. Ca faisait quelques mois (bien 1 an ou 2) qu'elle me demandait "en passant" combien de temps ça avait pris pour Numberone, etc. etc. Mais elle est très pudique, et elle esquivait le sujet quand je lui demandais ensuite s'ils essayaient... Donc le mystère reste entier :-k

L'essentiel, c'est qu'ils vont avoir un petit bout, moi un nouveau neveu, Numberone et Numérobis un nouveau cousin, et ça c'est chouette ! :D
Tu m'étonnes! Pour ma première grossesse je n'avais quasiment que des amies sans enfant, on a été les premiers de notre entourage en gros! Niveau famille mon frère n'en a pas (plus vieux que moi) et n'en veut pas et du côté de mon mari on est brouillé avec sa sœur et son demi frère et son frère est au Canada depuis 12 ans! Un peu de cousin et cousine mais rien de "fusionnel" non plus!
rendez vous pris pour la deuxième écho: le 11 mai!

Sinon hier j'ai pris rendez vous avec l'endocrino pour le 22 avril et je vois une infirmière en diabéto mardi prochain qui va m'équiper d'un appareil pour calculer mes glycémies et m'expliquer tout ce qui faut que je fasse. J'ai pris rendez vous directement dans l'hôpital où je compte accoucher et je suis contente car le service à l'air vraiment bien. L'infirmière m'a rassuré, elle va tout bien m'expliquer comme ça j'aurai déjà une bonne base pour gérer tout ça!
La maternité a l'air vraiment sympa, apparemment il n'y a que des chambres seules et l'équipe a l'air bien. Vu que je n'accouche pas là où je suis allée pour ma première grossesse j'avais peur de me planter! Mais non je suis rassurée! En plus ça a été rénové il n'y a pas longtemps.
Sinon hier à l'écho on a cru apercevoir un bout de bistouquette mais rien de sur! A confirmer le mois prochain si bébé veut bien nous montrer un peu plus son intimité!
c'est vraiment pas top pour ta glissemie
par contre génial les chambre individuel pour la naissance de petit bout :) ici aussi c'est chambre individuelle , on bien plus tranquille :)
48 cm pour 2kg800.
pour ma fille j'avais accouché dans la maternité où bossait ma mère et c'était top. Chambre seule, banquette pour le papa si il voulait dormir ect ect Mais bon depuis j'ai déménagé et du coup ça fait un peu loin et comme ma mère est à la retraite je préfère changer. J'ai le choix entre 2 hôpitaux public en fait à 25minutes de chez moi donc c'est bien d'avoir le choix même en habitant à la campagne!
Bonjour les filles
Rdv éclair ce matin surtout pour me faire signer le consentement !
Amniocentese mercredi prochain à 8h
Franchement je flippe parce que d après le gynécologue j'ai autant de risque que mon bébé soit trisomique que l amniocentese entraîne une fausse couche.
Répondre

Revenir à « 9 mois »