? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Image
désolé pour tout ces essaies , mais sur ce forum on peut pas rééditer alors c'est pas simple :(

il me plait oui mais c'était pas mon préféré à la base, mais bon c'est un jolie cadeaux et il me fait vraiment plaisir , mais bon le miens je l'acheterais en tant voulut si j'ai de la chance :)
Il est mignon
c'est gentils flotch, moi j'aurais dit banal lol je suis méchante, c'est un jolie geste de la part de ma soeur :) et rien que pour ça j'espère qu il me portera vraiment bonheur
Je l'espère pour toi.

Qu'il soit banal n'empêche pas qu'il soit mignon ;)
Il est joli. Merci pour la photo ;)
C1 : 38 jours
C2 : 34 jours
C3 : 32 jours
merci les filles :) je l'espère aussi :)
Il est simple et efficace ce bola :)

(et je pense qu'on ne peut pas parler de blocage psychologique dans le cas de Tink, tous les conseils sont surement les biens venus mais là je crois que c'était hors sujet)

Par ailleurs, je le répète car c'est bon à savoir : Le psychotage n'empêche pas de tomber enceinte, quand ça doit prendre, ça prends. J'ai eu mon bb1, en mode psycho +++ (crise de larme à chaque fin de cycle, faux symptômes etc...). Et mon bb2 encore pire, puisque test d'ovu la moitié du cycle, câlin en fonction, test de grossesse dès DPO8 etc etc ...
<3
voilà résultat d amh en main, pas terrible, en dessous de la moyenne :/

demain je appel le gygy, pas moyen d'attendre qu'il ce décide à le faire
Salut MiT,

Tu nous diras ce qu'a dit ton gyné mais c'est normal que ton amh soit en dessous de la moyenne, l'âge de la patiente joue beaucoup là dedans !
Tiens nous au courant
bonjour :)

alors j'ai appelé le gynéco , j'ai eu la secrétaire qui m'a dit ne vous inquiétez pas madame le docteur quand il prendra compte de vos résultats vous enverra un courrier pour vous expliquer la marche à suivre pour la suite. J'ai demandé à lui parler , pas possible il est en rdv , il vous recontactera par courrier ..... bin moi ça m'avance pas pour autant...
Ne t'inquiète pas MiT... s'ils t'ont dit qu'il t'enverrait un courrier, il va le faire. Certes il va te falloir être un peu patiente, mais tu vas bientôt avancer dans tes démarches!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
sianna j'attend déja tellement :(
Le corps médical est bien moins préssé que nous ... C'est sur !

Insiste Mit, peut importe ce qu'ils en pensent :)
<3
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »