? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je le fais sur les longueurs (quand longueurs il y a) mais impossible sur la tête elle même : sinusiteuse chronique ça me déclenche des douleurs atroces :shock:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Ce que je fais ;)
Juste vu que c'est déjà assez froid, je me disais que faire tout un rinçage en entier avec de l'eau froide ça serait douloureux (mais je l'aurais fait s'il le faut x) pour le soin de mes bouclettes)
" även solen har sina fläckar "
a-nonyme a écrit :je le fais sur les longueurs (quand longueurs il y a) mais impossible sur la tête elle même : sinusiteuse chronique ça me déclenche des douleurs atroces :shock:
Ouui, sûr que dans ce cas, ce n'est pas une bonne idée ! :?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
oui mais sur les longueurs, ça fait des merveilles.

Kuro, c'est loin d'être sec mais je te conseille déjà la crème de coco au jaune d'oeuf (et une cuillère à thé d'huile d'olive) ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Crème de coco, tu trouves ça ou? Perso j'ai de l'huile de coco (enfin elle est sous forme compacte là) c'est de ça que tu parles ?
Je me suis fait une coiffure bien sympa, je pensais innover un peu mais une héroïne dans un film a presque la même chose, raté!
j'ai trouvé ma crème de coco à Carrefour Market, en briquette, un euro et qq cents. Utilisé la moitié mais pour toi la briquette y passera :)
F. Cavanna
wahou je viens de voir le résultat dans le miroir, impressionnant... rapport prix/résultat im-ba-ttable !
F. Cavanna
trashrap a écrit :Faut toujours finir le shampoing (et même la douche) à l'eau froide pour refermer les écailles des cheveux et activer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.
Sinon, pour refermer les écailles, l'idéal, c'est le vinaigre de cidre en dernière eau de rinçage (dilué dans de l'eau -froide ou non-).
mais c'est de la creme de coco genre alimentaire ? parce que ce que tu décris me fais penser au lait de coco c'est pour ça.
Kuro_Hime a écrit :mais c'est de la creme de coco genre alimentaire ? parce que ce que tu décris me fais penser au lait de coco c'est pour ça.
oui ça se mange, miam !
F. Cavanna
Aaaaah ok
Eh bien je testerai merci de la recette !
oui tu nous diras ?
ce matin, y'a un vrai mieux... à refaire donc. Depuis que j'ai fait des mèches il y a qq mois j'ai de la paille ou du foin en guise de cheveux (que sur le dessus donc c'est bien la décoloration) :twisted:
F. Cavanna
Remus a écrit :
trashrap a écrit :Faut toujours finir le shampoing (et même la douche) à l'eau froide pour refermer les écailles des cheveux et activer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.
Sinon, pour refermer les écailles, l'idéal, c'est le vinaigre de cidre en dernière eau de rinçage (dilué dans de l'eau -froide ou non-).
c'est vrai. Mais comme j'ai que du balsamique on va éviter, vu comment c'est collant/sucré :)
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
Remus a écrit :
c'est vrai. Mais comme j'ai que du balsamique on va éviter, vu comment c'est collant/sucré :)
Looool, elle a dit vinaigre de cidre ! :lol:
Mais c'est quand même dans l'eau froide !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »