Bonjour les filles ....
D'abord un très joyeux noel en retard à tout le monde ...
Désolée mais ici le Noël a été un peu particulier ... : bébé très malade, médecin en urgence le 24, antibio de tueur pour sa double otite, pics de fièvre à 39/40, bébé grognon, hurlant de douleur la nuit, il a fini dans notre lit dans la nuit du 23 au 24.... et a dormi toute la nuit entière du 24 au 25 (ce n'est pas comme ça que j'avais rêvé la nuit de NOEL)... à 22h il s'est mis à hurler sans pouvoir être calmé... alors on a quitté la table et on s'est couché avec lui dans notre dodo.... toute la nuit à tenter de le rassurer. VErs 3h du mat, on a dû le déshabiller complétement, lui mettre plein de gants de toilette frais, il était brûlant et avait de petites convulsions (je ne sais pas si c'est ça mais... il se raidissait d'un coup et tremblait)....
Evidemment je recevais mes parents pendant 5 jours ainsi que mon frère (mais très bien luné), et mes beaux parents 2 jours... j'ai dû gérer l'intendance, la bouffe, les horaires, les "humeurs" de chacun .... le tout en étant épuisée (surotut que ça fait plus de 2 mois que bébé est malade eet qu'on dort peu, ou pas ou mal !!!!!!).....
Bref, Joyeux NOEL quoi ....
Je ne sais même pas si bébé a aimé ses jouets... il était moyen intéressé et s'endormait dessus, et il a mis 2 jours pour ouvrir au compte goutte ses paquets....
J'ai bien pensé à vous, et surotut à Oxybulle, en espérant que votre noël se soit mieux passé que le mien ...
P.S. : bébé va mieux, ... mais... j'ai l'impression qu'il me refait une rhinite : éternuement, mouchage vert, nez qui coule... j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm
Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire