? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais voir demain mais en général mon médecin aime mieux me voir que juste m'avoir au téléphone...
Ben la je pense pas que se soit des douleurs ligamentaires parce-que ça me tors vraiment les intestins quoi...
quand je suis rentrée tout à l'heure j'avais soif j'ai vidé presque la moitié de la bouteille de jus de pruneaux... lol c'est peut-être ça qui m'as fait effet de suite !
Et Wilmaa je n'avais pas de traitement, je vous avez dis je ne fais que les pruneaux pour l'instant, alors bon d'un coup d'un seul ça m'as fait bizzare... on verra demain comment ça se passe... au pire je prendrais rdv...

Merkiiii les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Hey les futures mamans!!

Voilà les nouvelles de la journée ;)
Bébé va très bien, fait environ 19 cm et à priori c'est une fille!! \:D/
C'est à confirmer à l’écho du 2ème trimestre mais le gynéco n'a rien vu qui laissait penser que c'est un garçon.
Mon amoureux voulait un p'tit mec mais il n'est pas déçu (enfin c'est ce qu'il me dit) et moi je suis juste étonnée, j'étais persuadée que c'était un garçon :-k

Le cœur bat bien, on a surtout vu ses (grandes) jambes et ses orteils (c'est trop mimi :D )
Elle a la tête en bas, le dos à gauche de mon ventre et les jambes à droite (c'est là que je sens des mouvements ^^)
Le col est nickel, le placenta aussi, tout va bien :)

Concernant le boulot, pas de nouvelles, c'est encore repoussé au mois d'octobre ](*,)
Arrivée prévue de la cigogne le 01/03/2014...
05/02/2014 Ewan, 2kg890, 48cm <3
19 cm ??????????????????????????????? mais c'est gigantesque ?????????? :o :o :o :o lol
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :19 cm ??????????????????????????????? mais c'est gigantesque ?????????? :o :o :o :o lol
:lol: c'est ce qu'à dit le gynéco mais je pense qu'il a calculé large ;)
je suis à 18 sa +3 donc 19 cm c'est un peu au dessus de ce que je lis (17.5 cm à 18 sa en moyenne)
Super asislis la 1er petite fille confirmée :-)

Non juju c'est pas grand ça dépend de ta Dpa moi pour le 12/03 il mesure environ 15-16cm de la tête au fesse. Y grandisse vite nos bébé!
Pour ton souci je ne sais pas quoi te dire. Peut être les pruneaux qui font remettre la machine en marche et du Coup tes intestints te faut souffrir..

Ok pour la poussette :-)
Juju je pense que d'avoir bu une demi bouteille de jus de pruneaux d'un trait à fortement favoriser ce changement de situation lol :lol: je pense que c'est normal ;)

Asilis super nouvelle :D 1ère petite gonzesse du groupe !!! 19 cm ça me paraissait aussi super grand (les miens faisaient 10cm hier, et le Gygy ma dit que le garçon était costaud et l'autre juju est dans les normes)

Du coup... J'en profite pour rebondir... Il me fait vachement culpabilise en me disant que juju2 est gros pour son age, a quoi cela est du? Est ce que c'est de ma faute? Est ce du à mon alimentation? Sachant que l'autre est dans la norme... Du coup je fais vachement gaffe à ce que je mange (oui je dois avouer qu'avant je grignotais pas mal, merci l'arrêt de travail et l'ennuie) est ce que ça va se lisser sur le temps? Depuis hier j'arrête pas d'y penser ça m'inquiète... :? J'ai tendance a croire que c'est de ma faute...
??
Pitouchok a écrit : Asilis super nouvelle :D 1ère petite gonzesse du groupe !!! 19 cm ça me paraissait aussi super grand (les miens faisaient 10cm hier, et le Gygy ma dit que le garçon était costaud et l'autre juju est dans les normes)...
Mince j'ai pas fini ma phrase :lol:
Donc ça me paraissait grand mais en fait on a 3 semaines d'écart ! Je suis à 15sa et toi 18 (déjà!!) ça pousse vite ces petites choses la :lol:

Profite de ta grossesse et pour le boulot on croise les doigts... ;)
??
Merci les filles! :D

Pitouchok, je ne sais pas à quoi ça peut être du mais je ne pense pas que ça soit en rapport avec ton alimentation. Ce n'est pas ta faute!
Après c'est toujours bien de faire attention à ce que tu manges mais sauf si ton gynéco te l'a demandé il ne faut surtout pas te priver! ;)
Asilis, c'est super!!!!!! c'est impressionnant la différence de taille qu'il y a entre les bibous en début de grossesse comme ça, sachant qu'on est toute de mars, donc un mois maxi de décalage!

C'est top qu'ELLE aille bien!

bonne prépa maintenant que vous savez le sexe.
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Justine,

cool que ça s'arrnage, pour les douleurs, je dirai que ça m'inquiète pas que ça continue encore (cf. mon expérience); par contre je ralentirai bien les pruneaux, car à force ça irrite beaucoup l'intestin, ce qui peut donc te donner mal au bide.
Ajuste en fonction maintenant; peut être un peu un jour sur deux, manger des salsifis, pas mal de fruits et légumes, boire beaucoup. Et dès que tu vois que ça rebloques tu reprends plus. ;)
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Pitouchok, ne t'inquiètes pas, c'est encore super tôt pour dire que ton alimentation joue sur le poids du bébé, et pis il n'y a pas un tel décalage entre les deux.

Mange équilibré, sans te stressée, et tu verras à laprochaine écho ;-)
---
--
Hello les filles !!

Alors ce matin autant vous dire que ça va bien !!!
Bon encore un peu mal au ventre mais ça n'est rien quand je viens de recevoir un message de ma maman je vous l'écris :

- Coucou ma fille, juste pour te dire que je t'aime et ce n'est pas parce-que je t'appelle pas que je ne pense pas à toi mais il y a des choses qui me sont dures et il faudrait qu'un jour je les acceptent ! Je t'aime et je suis fière de toi, mais comprend qu'il y es des choses que je ne suis tolérer ( alors la je ne sais pas de quoi elle parle, si c'est de mon arrêt ) Gros bisous ma fille.

Voilà le message alors ma réponse :

Coucou maman, merci pour ce message. Alors j'avoue que ça m'es très dur de ne pas être plus proche de ma maman quand j'attend un bébé. Ca m'es dur et ça me ronge car j'ai vraiment le sentiment de dégoûter ma propre mère. Crois moi que je fait tout pour te rendre fière même si j'ai beaucoup de mal, mais moi aussi je t'aime et tu es dans toutes mes pensées.

Dites moi ce que vous en pensez j'aurais du être plus dur dans mon message ? j'avoue que quand je reçois des messages comme ça j'ai vraiment du mal à être dure
♡♡♡♡
Justine26 a écrit :Hello les filles !!

Alors ce matin autant vous dire que ça va bien !!!
Bon encore un peu mal au ventre mais ça n'est rien quand je viens de recevoir un message de ma maman je vous l'écris :

- Coucou ma fille, juste pour te dire que je t'aime et ce n'est pas parce-que je t'appelle pas que je ne pense pas à toi mais il y a des choses qui me sont dures et il faudrait qu'un jour je les acceptent ! Je t'aime et je suis fière de toi, mais comprend qu'il y es des choses que je ne suis tolérer ( alors la je ne sais pas de quoi elle parle, si c'est de mon arrêt ) Gros bisous ma fille.

Voilà le message alors ma réponse :

Coucou maman, merci pour ce message. Alors j'avoue que ça m'es très dur de ne pas être plus proche de ma maman quand j'attend un bébé. Ca m'es dur et ça me ronge car j'ai vraiment le sentiment de dégoûter ma propre mère. Crois moi que je fait tout pour te rendre fière même si j'ai beaucoup de mal, mais moi aussi je t'aime et tu es dans toutes mes pensées.

Dites moi ce que vous en pensez j'aurais du être plus dur dans mon message ? j'avoue que quand je reçois des messages comme ça j'ai vraiment du mal à être dure

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

C'est trop bien! tu as répondu ce qu ele coeur te dictait, c'est le principal! :kiss:
---
--
Bon les filles,

j'ai pas la patate ce matin;
Ce matin j'ai eu un accrochage avec une grognasse qui m'a éclaté mon retroviseur...

Du coup on était en retard pour prendre le train, et on a courru un sprint pour monter dedans. Resultats: j'ai le ventre qui tire, surtout un point de coté à gauche, depuis. Je suis vraiment dég!!! J'ai envie de pleurer...

Et pis, j'ai dit à ma responsable que je ne reviendrai pas après le congé mater; non pas à cause des bébés, mais que depuis le burn out de début d'année, ma décision était prise, et bébé ou pas, je serai partie.
Et je me sens idiote, car ça me fait vraiment bizarre de le concrétiser.. j'ai juste envie de pleurer, encore...

Suis désolée
---
--
pitchiou a écrit :Bon les filles,

j'ai pas la patate ce matin;
Ce matin j'ai eu un accrochage avec une grognasse qui m'a éclaté mon retroviseur...

Du coup on était en retard pour prendre le train, et on a courru un sprint pour monter dedans. Resultats: j'ai le ventre qui tire, surtout un point de coté à gauche, depuis. Je suis vraiment dég!!! J'ai envie de pleurer...

Et pis, j'ai dit à ma responsable que je ne reviendrai pas après le congé mater; non pas à cause des bébés, mais que depuis le burn out de début d'année, ma décision était prise, et bébé ou pas, je serai partie.
Et je me sens idiote, car ça me fait vraiment bizarre de le concrétiser.. j'ai juste envie de pleurer, encore...

Suis désolée
Ton mal de ventre est lié à tout ça ma belle, tu as couru est fait quelque chose que tu avais envie de faire, ça a surement du te travailler, c'est normal, si tu as besoin de pleurer il faut le faire crois moi je parle en connaissance de cause ça fait vraiment du bien de "tout lacher" , ne t'en fait pas c'est le contre coup de tout ça, et ça va passer tu es "libéré" de ce poids maintenant et maintenant pense à TOUT le bonheur qui vous attend c'est merveilleux et dieux sait quel bonheur on va connaitre !
La dernière fois je me suis réveillée en pleurant de mon sommeil car j'ai rêvé que je laissais mon petit chez la nourrice, je pense que ça va être un énorme déchirement pour moi, alors si tu as l'occasion de ne pas vivre cette séparation c'est encore mieux, moi je trouve que tu as eu beaucoup de courage ce matin de dire ça à ta responsable, et ton mal de ventre prends un spasfon et ça va passer, maintenant penses à toi !

:kiss: :kiss:
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »