non pas du tout, on cherche plutot blanc (mais si touche de bois ce nest pas derangeant. Je vis en Sologne, pays du bois et de la brique) - justement on veut faire blanc en meuble pour eclaircir.Magalette a écrit :Bin tu vois, j'étais carrément allée sur place pour me renseigner sur leur mode de fonctionnement car les explications sur le site me paraissaient pas claires et la nana m'avait bien confirmé que seule la consultation était possible sur internet mais pas le paiement (ct fin mais-début juin).
c'est dommage du coup parce que j'aimais bien ce magasin et si j'avais su je l'aurais certainement fait chez eux plutôt qu'ailleurs !
pour la commode, nous on a pris ça :
http://www.aubert.com/Commodes-Uno-comm ... petit.html
on aurait jamais cru trouvé des meubles chez aubert à petit prix !
on a pris tous les meubles blancs unis car la chambre aura des tons marrons et sera sur le thème des nounours, donc il fallait pas que les meubles soient trop foncés, ça aurait fait un peu sombre pour un bébé
après, vu le lien que tu nous as mis par erreur, je crois comprendre que vous cherchez des meubles plutôt couleur bois !
la commode que tu montres, je la trouve petite niveau rangement (et faut rajouter le plan à langer)
apres l'esthetisme j'aime beaucoup
là j'ai la mere d'une amie qui nous a offert le babyphone, elle l'a fait cette aprem par le net.
BB1 prévu pour debut octobre 2013
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !