? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Magalette a écrit :Bin tu vois, j'étais carrément allée sur place pour me renseigner sur leur mode de fonctionnement car les explications sur le site me paraissaient pas claires et la nana m'avait bien confirmé que seule la consultation était possible sur internet mais pas le paiement (ct fin mais-début juin).

c'est dommage du coup parce que j'aimais bien ce magasin et si j'avais su je l'aurais certainement fait chez eux plutôt qu'ailleurs !

pour la commode, nous on a pris ça :
http://www.aubert.com/Commodes-Uno-comm ... petit.html

on aurait jamais cru trouvé des meubles chez aubert à petit prix !

on a pris tous les meubles blancs unis car la chambre aura des tons marrons et sera sur le thème des nounours, donc il fallait pas que les meubles soient trop foncés, ça aurait fait un peu sombre pour un bébé
après, vu le lien que tu nous as mis par erreur, je crois comprendre que vous cherchez des meubles plutôt couleur bois !
non pas du tout, on cherche plutot blanc (mais si touche de bois ce nest pas derangeant. Je vis en Sologne, pays du bois et de la brique) - justement on veut faire blanc en meuble pour eclaircir.

la commode que tu montres, je la trouve petite niveau rangement (et faut rajouter le plan à langer)
apres l'esthetisme j'aime beaucoup :D

là j'ai la mere d'une amie qui nous a offert le babyphone, elle l'a fait cette aprem par le net.
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
effectivement, elle est pas très grande, elle servira principalement de plan à langer, on a pris une armoire en plus à côté.

après, avec le plan à langer, ça reste dans le même budget que celle que tu nous a montré, mais en neuf.

c'est un peu ce qui nous a décidé. on cherchait sur leboncoin aussi et puis on s'est dit, autant prendre du neuf pour ce prix là.

rdv fixé pour ma prochaine écho le 27/08, j'ai déjà hâte.
et j'ai pris rdv chez une diététicienne aussi. même si je fais pas de DG, j'ai des fringales et j'arrête pas de grignoter en ce moment. je sais que je m'alimente mal et même si j'ai réussi à faire assez attention jusqu'ici, j'ai pas envie de tout foutre en l'air au 3ème trimestre pour finir avec 20kg de pris !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
bonne initiative pour la diet, mieux vaut faire attention
je suis à +3.5 kgs depuis le debut de la grossesse.

ba là la commode qui nous plait, cest de la marque sauthon de l'année derniere (cest 300 euros neuf de souvenir de cette marque)
on ne met pas d'armoire dans la chambre car deja plafond bas et en sous pente. De plus cest une toute petite chambre pour les premieres années (elle fait 7m2)
(on aura de grands rangements ailleurs comme notre dressing pour mettre vetements de plus tard: ou trop petit, snif et un enorme grenier isolé, peint, eclairé :lol: chéri fait ca bien !!!)

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
gros souci de sommeil cette nuit
j'ai fais un enorme cauchemar cette nuit, surement dû à une discussion avec chéri hier soir en nous couchant et perturbée aussi par l'arrivée de 2 chevaux ce matin à la maison (pour la location des boxs car championnat de France qui commence samedi) et la dame m'a dit je serai là vers 7/8h du mat :x j'avais demandé plutot 8h30 - au final 9h05
donc ca m'a trotté dans la tete
cette aprem sieste car je bosse de nuit ce soir

Pfff pour ma liste j'ai pas mal de trucs chers... bon j'ai aussi des trucs beaucoup moins chers mais bon... j'ai toujours honte mais les gens peuvent se regrouper et tout ça donc ça va, et on a quelques groupes d'amis donc ça devrait aller...

RDV Vendredi la semaine prochaine pour voir si bébé grandit bien :) En tout cas, qu'est-ce qu'il bouge !!!
oui j'etais pareil, je me disais "comme cest cher"
et les boules cest que des choses prises sont en soldes actuellement (souvent -20%)

Coucou !

C'est cool tous ces achats les filles ^^ Ici rien de plus, la chambre on l'a déjà, juste on ne sait pas encore si on récupère le lit de la miss et on lui achète un lit de grande ou si on achète un lit à barreaux...

Le reste, besoin de rien, j'ai tout ce qu'il faut :D

Bises
le lit m'a été donné, mais faut une commode ... la galere

hello les filles
comment allez vous ? pour ma part je souffre de la chaleur

hier apres travail de nuit (et pas mal de contractions et des connes d'infirmiere aide soignante qui fesaient rien pour m'aider, cest sur cest mieux d'etre 1h au tel avec ses amis que d'aider sa collegue dans son boulot, qui en a plus que soi)
donc je suis allée aux urgences mater qui etaient en face du boulot

sur le monito de 30 mn on a retrouvé 5 contractions dont 3 en 6 min (que j'ai bien ressenti et noté horaires comme on avait conclu avec la SF pendant monito)

le col a l'echo n'est pas modifié et ma fille avait sa tete posé dessus
elle bouge bien (je la sentais moins depuis 48h)
j'ai vu ses poumons bouger à l'echo (je suis tombée sur une super interne qui m'a montré) et son coeur battre.

sinon pour mon anémie, la SF m'a donné un autre ttt (elle connaissait meme pas le medoc que mon med ttt m'a donné et qui me rend encore "malade" actuellement)
elle m'a prescrit aussi un examen sang sauf que cest pas remboursé et cest 33 euros de ma poche :shock: donc non (cestpour les démangeaisons), surtout que bilan hepatique semaine derniere normal (la biologiste au labo qui est une grosse conne et qui voulait absolument que je le fasse, ba oui cest 33 euros direct dans sa poche - cest madame qui dit jamais bonjour aux patients/clients, ne sourit jamais)

sinon l'interne m'a arrété jusqu'a dimanche, ma sf me prolongera (on en avait parlé semaine derniere)
et apres je vois 48h apres mon gyneco donc je lui demanderai deme prolonger jusqu'à date congé mat)

je reprend pas le travail de ce fait, ba cest peut etre pas si mal que ca :D

C'est bien que tu aies pu voir ses poumons et tout.
Mon petit bouge par période, ça fait deux jours que je ne le sens pas beaucoup, il m'a fait la même chose la semaine dernière, et puis après, pendant trois jours ça n'arrête pas. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter...

Avec cette chaleur, ça peut être pas mal de te faire arrêter jusqu'au congé mat', oui. D'ailleurs, il commence quand le tien ?

Personnellement, je commence vraiment à souffrir de la chaleur. Je dors très mal, et la journée c'est un enfer. Du coup je me sens très fatiguée, et le gynéco m'avait dit de me reposer dès que possible pour favoriser la bonne croissance du bébé. Chose que je n'ai pas pu faire du tout, entre le ménage, le travail, mon beau-père dont il faut s'occuper la semaine, la chaleur...
Je dois voir gygy dans une semaine, et j'ai peur pour la croissance de mon bébé du coup...

Je suis désolée, j'ai l'impression de me lamenter... mais aujourd'hui je craque un peu^^
tu as raison de t'inquiter, si cest ca, fait comme moi, va aux urgences mater pour faire une echo de controle

je souffre comme toi de la chaleur
je suis comme toi pour le repos, je ne sais pas me reposer mais là avec la chaleur, faut qu'on se repose

courage

Oui, j'hésite à y passer pour me rassurer mais j'ai peur d'être ridicule ou quoi, vu qu'à chaque fois finalement il se remet à bouger beaucoup...
Je finis à 19h, je verrai en sortant...

C'est quand ton congé maternité Oce ?
24 aout

hier je me suis pas sentie ridicule apres que l'interne m'est dit, il vaut mieux venir et que tout aille bien, que d'accoucher à 30 sa car cest trop tot, on en veut pas !!!! :)

Oui, tu as raison :)
Je vais sans doutes y passer en sortant, ça m'évitera une angoisse peut-être inutile !!
isaie, tu es passé aux urgences finalement ? tiens nous au courant
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Répondre

Revenir à « 9 mois »