? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, ce bébé revient de loin, vu qu'au départ ça devait être IMG, puis finalement non mais gros risques de FC, puis grossesse au repos,...
et là 32SA, bébé de plus de 2kg,... Ça avance ^^
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
c'est un survivant ce bébé :) un vrai petit lion en puissance :)

bon a mon tour d'avoir le moral a zero. Apres un retour au boulot angoissée, finalement ca c'est super bien passé.. Et la, rdv gyneco, mon col est un peu modifié donc arret de travail et repos. Pas alitée completement mais bon... Je dois limiter la piscine, pas plus de 2 fois par semaines...
Je suis donc allée l'annoncer a ma chef, qui a super bien reagit. Et la je creve de chaud chez moi (apparemment, faisait mons chaud au boulot)
bref jsuis en arret

bon le petit va bien, il a une bonne bouille à l'écho (la gyneco m'a fait une echo rapide pour que je puisse le voir), et une jolie photo de profil.
Quand elle m'a dit que mon col était modifiée, j'ai pensé au pire, au fait daccoucher dans les jours qui arrivent. Et rien n'est prêt!!!
Hello,
bon Opak, repos !!!! Et puis pour ce qui est pas prêt, ben papa s'y met !

ici, résultat IRM : on voit rien de plus qu'à l' écho... Ça valait le coup de la faire !! :evil:
ça confirme l'accreta, mais ne montre pas de percreta à cause de bébé qui a trop gigoté pendant l'IRM.
donc soit pas de percreta, soit on le voit pas... Oui ok on est bien avancé.
on voit l' écho de demain et sinon on saura le jour de la cesa
je suis vachement rassurée :?
ça me stresse de pas savoir à quelle sauce je vais être mangée au bloc.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
tout ça pour ça, les boules :/

Opak pas le moral non plus pour moi, je gonfle des pieds et là du bras gauche (sachant que le pied gauche est douloureux, le bras gauche l'est aussi, pas le droit, je suis pas très très rassurée ............

Je termine ce que j'ai à faire (je tricotte c'est peut-être pour ça que mon bras est douloureux et engourdi? ) puis je vais me doucher à l'eau froide, si ça passe pas après ça j'appelle la maternité.

Donc après le DG, le bassin qui se bloque, les varices, les jambes lourdes, l'impossibilité de marcher plus de 15 minutes me voici avec de l'oedème à gauche du corps ..
Vive la grossesse :?

vous vous sentirez épanouie, belle peau, beaux cheveux, etc...
c'est ça.. Et aussi varices, hémorroïdes, oedemes, sciatique, nausées, constipation, insomnies, bouffées de chaleur,... Je continue ?

nos mères nous ont mentit !!!! :lol: lol

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
+1 lilou
Pas que nos mères! Les copines aussi qui oublient les douleurs ligamentaires, les angoisses...
Aller courage!
Petit coucou d'une future maman de décembre ;-)
Ça me fait penser au sketch de Florence Forresti sur la grossesse et l' accouchement ^^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Ah par contre j'ai bonne mine, de beaux cheveux et de beaux ongles ainsi qu'une libido pas mal aumoins ça de bon lol
La libido... C'est quoi déjà?? Lol
non parce que grossesse au repos = abstinence... Donc depuis janvier on a du faire trois câlins (et encore, stresser car interdits)...
vu que je vais rester à l' hôpital jusqu'en octobre à priori, on va avoir besoin d'un mode d'emploi :shock:

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Dis toi qu'à Noël le père Noël sera coquin :)
Ah mon dieu la torture ..................

j'suis inquiète j'ai la main et le bras droits engourdis comme les pieds et leur oedeme !!
Lis ça Hendy, tes symptômes m'y font penser:
http://www.babycenter.fr/a1500480/doule ... es-doigts-

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Ça va mieux hendy ?
Ta dernière analyse d'urine c'était quand ? Elle était normale ? Tu as beaucoup doedemes ?
Il faut que tu appeles la maternite, pour voir s'ils veulent te voir, ne serait ce je pour contrôler la tension, et voir si les œdèmes les inquiètent ou non.
Effectivement ça peut être en lien avec la chaleur, l'œdème peut comprimer un peu les nerfs et jouer sur la sensibilité ( c'est le premier signe d'ailleurs) mais il faut quand même vérifier que ce soit pas autre chose.
Bon vu que ça touche les mains et pieds, y'a peu de risque que tu nous fasses une phlébite ( caillot veineux) mais il faut qu'un médecin te voit
Si c'est seulement l'oedeme du à la chaleur et à une mauvaise circulation, pas grand chose à faire, si ce n'est : marcher un peu, surélevé les membres, douche froide, contention, massage (mais peu efficace) et fraîcheur... Pour la douleur, si c'est trop fort, tu peux prendre du Doliprane mais ça sera probablement peu efficace :/
C'est la première fois que tu as ds engourdissements ( avant la grossesse ?)
Tu as aucun problème pour contracter les muscles qui sont concerne ? Pour
Marcher ? Pas d'autres problèmes ?

Premier journée de repos pour moi... J'ai trop mal dormi, apparemment j'ai même crie dans la nuit. Jsuis inquiète quoi :/ j'espère que ça va aller... Je dois aussi rencontrer la
Municipalité pour la creche. Et continuer les recherches nounous...
Lilous c'est con que l'IRM n' aide pas plus.. D'un côté
Si yavait une grosse invasion de la vessie, ça se serait peut être vue... Donc L'Echo doit être " fiable" mais si pas trop précise... Ça va today ? 2 dodos ?
Au oui hendy, tu te posais la question du déclenchement et DG sur le
Post de juillet. En fait je crois que ça dépend des équipes mais lilous à raison, certaines équipes ne veulent pas attendre jusqu'au terme pour éviter les bébés trop costaud qui ne passeront pas leurs épaules. Donc déclenchement avant. Mais ça doit dépendre des mesures et poids estime à l'écho ainsi que le gabarit du bassin de la maman. Je crois pas que ce soit systématique .
J'ai pas envie d'avoir un déclenchement purée. Mais bon si faut y faut. Pareil avec la césarienne ...
Ça va... Stressée, j'attends l' écho.
hier soir, gros ralage sur mon mari : il gère son stress par l' hyperactivité et n'arrête pas de bosser, mais du coup très peu dispo au téléphone. Je me sentais un peu abandonnée...
je le comprend dans un sens mais moi g besoin de me sentir un peu épaulée.
sinon oui 2 dodos pour la visite de mon fils... Enfin normalement parce que mon mari doit aller le chercher à Béziers et ensuite venir à Marseille or prendre l'A7 et l'A9 un samedi 13juillet... A mon avis : bouchon...

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »