? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles :) pas facile de trouver un prenom qui nous plaise, qui sonne bien lorsquon pense a notre puce, et d'eviter de se retrouver avec 10filles dans sa classe qui aura le meme lol (parce quau debut on etait parti sur Emma, ou Sarah.. Bref tous les prenoms les plus utilisés en ce moment si on en croit les infos (et on a des amis qui ont des enfants qui ont le meme prenoms que parfois 5camarades de classe...ils regretent un peu ca)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Vous avez tout à fait raison...! Mon neveu de 5ans s'appelle Matéo et ils sont 3 dans la même classe malgré qu'on habite dans une petite commune... C'est pour ça qu'on a fait attention au prénom de garçon qu'on a choisi, actuellement sur notre commune il n'y a qu'un seul petit garçon qui s'appelle comme ça et en plus il a 5ans. Après quand il sera grand ils ne seront pas très nombreux non plus...
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
ben nous si le bouchon avait été une tite fille elle se serait appelée Olivia... J'aimais bien Alice, Claire et Jeanne aussi... Si ça peut vous inspirer :lol:
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Ouais en résumé j'aime les prénoms plutôt francophone et "anciens". J'aime pas trop les prénoms anglophone... On a tellement de beaux prénoms "français"
Nous on a choisit un prénom germanique mais qui sonne doux donc c'est ce qui nous a séduit...

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
désolée de ne pas etre trop presente sur le fofo mais mon mari s'est fait opéré du coeur hier. auj encore en réanimation, je vais le voir cet aprem... l'hopital est a 1h de route de la maison.

prochaine echo : 30/10 ( 2eme echo obligatoire!)

bises a toutes, j'espere que vous et vos bébé allez bien!
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
courage bevbebe :( en quoi consistait son opération?

Tous pleins de bisous pour vous!! :kiss: :kiss:

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
SALUT LES FILLES

nous ont a choisi elle s appellera lea c classique mais bon ont aime donc voila ;)

brebebe: comment c passer operation de ton marie espere que ca passe bien il se retablie bien et que ton bebe aura un papa en pleine forme :D :roll:
bebe nee le 26/03/2013
On pense fort à toi et ton homme bevbebe... J'espère qu'il va très vite se remettre de son opération... Ton ptit bonhomme va avoir besoin d'un papa en pleine forme!!!

J'ai eu mon écho morpho ce midi. On attend bien un petit garçon. On était très émus... Et heureux qu'il soit en bonne santé.

Ce weekend on vide la chambre d'amis pour que la maman de mon homme puisse peindre la chambre de notre petit chouchou la semaine prochaine...

salut les filles.
je suis impatiente, j ai l echo.morpho demain aprem. on va ptetre enfin savoir!!!

sinon je le sens bien bouger ce bébé...c est la teuf. j ai senti pour la premiere fois ajd a travers la peau. ce qui veut dire que mon mari va enfin pouvoir participer a l aventure...
ce weekend sortie ikea avec ma soeur qui vient de demenager et a bsoin de quelques trucs. mon mari a acces a des camionnette au boulot alors on y va aussi comme ca on embarque les derniers trucs qui nous manquent pour la chambre. troooop cool je me rejouis
aujourd hui suis dans un jour de fringale toute la journee j ai pencer manger :shock: :? vous aussi vous avais des jours comme ca les filles la pour soupe avais envie de pate au beurre avec du fromage rape mmmmmmmmmmmmmmm mais j ai plus pate et magasin fermer alors me suis taper une soupe au pois et tartine au pate pfff :twisted: demain vais chercher mes pates

encore une question cette nuit ca me gratter au tour du nombril mais fort comme si avais des puces vous avais deja eu ca aussi :!: :?: bon aller bonne soiree a tous et vais essaier pas trop rever mes pates deja suis priver de tout ce que j aime le fait de ne pas etre imuniser contre la toxo saumon fumee,fromage de chevre,jambon parme,filet york trop envie tout ca mais peux pas nifff deso pour le grand discour de bouffe :lol:
bebe nee le 26/03/2013
bon courage bevbebe !!!

et vu que c'est la periode des echos venez nous raconter hein !!! moi je suis impatiente encore 12 jrs (au debut sa devais etre aujourd'hui !!! :cry: )

on se remets au tri se week end. pfff sa fait du boulot. dans 15 jrs on achete la chambre de grand a mon premier et le deuz ira dans un lit normal (finis la tranquillité !!!) car papa veut preparer la chambre pink de sa fifille !!! :D
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
COUCOU LES MAMOUNETTES :P

Tout va bien ? Pour ma part ça va... Je suis de nouveau un peu fatiguée en cours de journée. ça avait passé puis ça revient gentiment et le matin c'est dur dur de se lever pour aller au boulo :?

DJAAZ : trop cool ! Tu verras l'écho morpho est un moment tellement magique moi j'en ferais une tout les mois si on pouvait ! :lol:
MAMATITI : courage je suis en symbiose avec toi car pour nous aussi c'est rangement et tri car déménagement WE prochain :)
MELW : je te rassure j'ai aussi des envies et ces temps j'ai toujours faim... Faut que je me freine un peu sinon la balance ne va ^pas être contente au prochain contrôle.
VANYMOUSS : trop mignon Margot... J'aime bien ! :D
BEVBEBE : j'espère que ton mari récupère et que tout s'est bine passé. Pense tout de même à te ménager ;)
RINETTE85 : trop cool vive les p'tits mecs :lol:

Hey les filles j'ai une question. J'ai peur qu''avec mon gros bidou, mon z'hom ne sente pas les coups que va donner le BB... Vous avez aussi cette crainte ? Bon moi j'ai spécialement du ventre, est-ce que l'une d0entre vous est dans la même crainte ???...

Bonne journée à vous et prenez soin de vous !
coucou anais85 ^^

Ne t’inquiète pas, j'avais déjà une belle brioche avant ma grossesse et là n'en parlons pas lol et hier alors que j'étais allongée sur le canapé j'ai moi même vu mon ventre bouger après un coup de ma nénette!!ça n'est arrivé qu'une fois mais c'est le début donc ^^ dommage que z'homme n'était pas là ^^ donc oui, même avec une bidoche ne tinquiéte pas il sentira ton bébé à un moment donné :D

MELW: j ai aussi eu le ventre qui gratait...hydrate toi bien...c est surement une vergeture qui s etend! moi c etait ca...quelques jours apres le gratage intensif j ai vu apparaitre des pointes rouge sur mes anciennes vergetures.

Sinon anais85: oui j avais la meme crainte. mais justement. je le sens bcp bouger en ce moment.fin ca fait deja un ptit moment d ailleurs. et hier je l ai senti pour la premiere fois a travers par ma main en plus de l inté. du coup maintenant mon mari est a l affut. mais il n est jamais avec moi quand ca arrive!mon bebe a ces heures...en plus faut les choper parce que c est vraiment les gros coups qui se sentent pour l instant. alors bon...ne te decourage pas ca viendra.meme avec du gras sur le ventre...et j en ai tu peux me croire.j ai encore pas changer ma garde robe...mon ventre s arrondi seulement maintenant. mon mari me dit qu il voit pask j ai bientot plus qu un seul bourelet...lol y a plus la coupure au nombril...lol.il est sympa ce mari!!!bon moi vivement cet aprem. 15h30 pour l echo. morpho. fdgdfgnadfkgnadfgjna............trop impatiente!!!!!! :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »