coucou les filles
Cours en couple hier avec sage femme, très sympa chéri a beaucoup aimé on a bien ri.
par contre rentrés à 22H j'en pouvais plus.
Sinon de plus en plus essoufflée, fatiguée pas trop de contractions donc ça va. j'ai hâte d'avoir le dernier rendez vous à l'hôpital avec sage femme et anesthésiste.
Finalement Nöel tranquille puisque frère et soeur ce sont arrangés pour de leur coté, on passera surement voir mes parents le 24 au soir et le 25 soit les parents de chéri soit que tous les deux. j'avoue qu'ayant été déçue par certains comportements je ne souhaite pas faire plus d'effort que ça. Et le 31 on fait rien ben oui je serais à moins d'un mois donc on sait jamais...
Pour les rêves ohh j'en fait plein, des merveilleux et des moins drôles je suppose qu'il faut que cela sorte d'un façon où d'une autre.
Bon là ce week end on fait enfin la chambre de la petite enfin on ...loulou . hihihi
et moi je fais la maison à fond je range je nettoie mais à fond même chéri ne comprend pas que je me mette encore à quatre pattes pour nettoyer des plaintes où que je vide les placards de cuisine pour nettoyer l'intérieur... Je sais pas j'ai besoin que cela soit nickel pour accueillir BB. ça vous a fait ça aussi???
Je parle je parle

cet après midi je vais voir ma super copine elle a deux sacs pour moi j'espères qu'il y a un peu de naissance on a presque rien.
sinon va falloir faire chauffer la carte bleue trop durrrr
Belle journée