Hoooo pshcitt comme je te comprends!! Pkoi tu leur dit pas directement que ta besoin de te reposer? Moi mes beaux parents restaient une heure et demi maxi, c'est moi qui l'avait imposé car je devais donner la tétée et après mon mari leur a expliquê que j'avais besoin de repos. Ils auraient préféré évidement rester mais on a pas laisser le choix. La naissance à eu d'autre conséquence par contre, mon mari et ses parent se sont embrouillé grave car ils étaient trop présent matériellement parlant: ils lui ont dit que notre voiture était trop petite pr accueillir un bb, qu'il nous manquait des body, qui nous manquait cela..ect elle s'est rendu à la mater avec des body qu'elle a acheté avant de passer, et je l'ai pas supporter. Du coup je lui ait fait savoir que ce c'est mon affaire et que mon bb ne manquera de rien, qu'elle se tienne juste au cadeaux et qu'elle garde sa place de gd mère sinon y'aura tjrs des pb... Enfin, y'a eu d'autre choses ms je lui ai dit clairement que la manière dont on gère notre vie ne regarde que nous! Elle a été à l'écoute et au moins c'est dit!
Sinon Angelika, ta fille est agressive à ce point? Je pensais pas pr de si petit bébé! Moi il pleure bcp des fois je sais po koi faire, je me dit soit il a mal au ventre, soit il veut la tétine, soit il est mal installer, soit il a trop chaud... Arf, c po évident! Il hurle qd on change la couche et pr le bain, il déteste ça! Loi
J'ai po le baby blues mais comme ça ça va po tarder! J'ai l'impression qu'il y a qqch mais que je n'arrive pas à savoir quoi.. Oui je sais qu'un bb ça pleur hein.. Mais à ce point la? Grrr comment vous l'avez vécu celles qui sont passées par la? Quelles ont été vos méthodes ? J'ai essayé de l'endormir ds sa poussette mais je doute que ce soit une bonne idée.. Si vous avez des conseils je suis preneuuussse! Merci! Bisous