? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde !!
Avenir1982 j'ai dis déchirée parce qu'il y a 2 écoles ; celle ou l'on préfère que tu te déchires parce que ça va dans le sens des fibres et qu'en se ressoudant elles sont beaucoup plus solide qu'avant .
et la deuxième école qui préfère couper comme ça la coupure est maitrisée et nette ...
dans les deux cas cela peut-être douloureux lors de la cicatrisation ...
mais je pense qu'il n'y a pas d’accouchements parfaits et sans douleurs.
les femmes font des enfants depuis la nuuit des temps , et moi ce que je crains le plus c'est plutôt après quand ils sont là .
je serai en soucis tout le reste de ma vie dès la naissance de ma pépette .surtout quand on voit ce qu'il se passe de nos jours .....
ps moi aussi les clems c'est de la folie ....
et c'est vrais que les douleurs ligamentaires et autres c'est pas la joie ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Ah ok je comprends mieux le termes déchiré.

Mon homme se plaint que j'ai manger toutes les clémentines et qu'il n'a pas eu le temps d'en goûter une :D

J'avoue j'ai abusé ;)
.
rhoooooooooooooo la gourmande !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Je vais faire pire, demain je vais en racheter c'est trop bon ! Mais je préfère ça, que me jeter sur un paquet de chips.
.
ha c'est sur ! mais c'est comme les chips ou les cacahouètes, tout paquet entamé est un paquet fini .... :lol: ;) les clems c'est pareil :lol: en plus c'est frais ,juteux hooooooo !!! ça y est je suis atteinte de clémentinite aigue !! :lol:
tetelle69 a écrit : en plus c'est frais ,juteux hooooooo !!!

c'est clair, c'est frais, mais je devrais faire attention à mon taux de sucre.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais il m'arrive de voir en rêve mon petit bout à l'intérieur de mon ventre en train de pleurer ou de bailler. J'ai également vu ses cheveux ils sont noir et la forme de sa tête.

Je trouve que c'est très flippant et stressant :shock: .
.
bonjour bonjour ,

Avenir1982 , pourquoi c'est stressant ou flippant ?

c'est pas un alien ou un truc du genre :lol:
je pense que c'est normal .
ça fait déjà presque 8 moi qu'on les porte en nous , qu'on fait nos projets en fonction d'eux , qu'on les imagine ,qu'on les rêve , et surtout qu'on les attend avec impatience !
ajoute à ça tout ce que l'on peut lire ,voir et entendre sur la grossesse , et que l'on enregistre malgré soi ,là dessus tu mets une pincée d'hormones, une pincée suffit vu ce que cela créé. et tu comprendras pourquoi tu rêve de ton petit/e comme ça !! :lol:
ceci dit , ce petit être est encore une extension de toi , pour ma part je pense aussi qu'on peut faire des rêves comme ça. on fait bien des rêves prémonitoires alors ....
moi je suis ouverte à tout ....
coucou les filles !

j'espere que vous allez bien, vous avez l'air, en tous cas on a la peche avec toutes ces clémentines que l'on mange c'est plein de vitamine C donc tres bon pour nos bébés !!

moi aussi je reve souvent de bébé je pense que c'est normal on a hate de les voir nos ptits bouts !!

voilà sinon j'ai appelé ma mutuelle ce matin pour savoir comment il fallait faire pour inscrire bb et bonne surprise quand il sera né j'aurai une prime de 150€ !!! youpi !! j'aime bien les bonnes nouvelles matinales comme celles ci ! et puis 2 mois de cotisation offerts !

bisous les filles passez une bonne journée moi aujourd'hui c repos total !
....
betty-boop86 gnagnagnagnanèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuu !!!!!
toi de bon matin tu viens nous narguer ? :lol:
attention petit scarabée , ça va chauffer !!! :lol: :lol:
bon ! bin c'est une bonne nouvelle ça pour toi !
c'est bien !
nous nous n'avons pas ce soucis , car mon mari à une très bonne mutuelle (probtp pour ceux qui connaissent ) et c'est une mutuelle d'entreprise. donc c'est pas nous qui payons les cotisations.et sincèrement je dis tant mieux parce qu'une bonne mutuelle pour 4 ça fait quand même un sacré budget !
bonnes clems les filles !!!!!!!!!
tetelle, apparemment bcp de mutuelles versent une prime a la naissance d'un enfant, renseignes toi si ça se trouve tu auras la meme surprise !! :P
....
betty-boop86 tu as raison , je vais me renseigner de ce pas !
mais j'ai quand même un méchant doute , car c'est l'entreprise qui paie .... mais bon qui ne tente rien n'a rien !
Coucou les filles,

n'abusez pas trop des clémentines,car sa fais grandir bébé mdr,
Je me suis pas renseigner avec ma mutuelle, peu être prochainement qui sait.

Moi et bébé on se communique plein de chose...En ce moment qu'elles sont vos envies ?
Moi c'est les fruits et légumes et un peu de crevettes cuite de temps en temps.

Bonne journée :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
moi en ce moment c'est .... les clems , et les cheeses burgers!! et surtout les soupes (j'en fais beaucoup avec tous les légumes que je trouve !) et les lentilles , au point d'en manger au petit déjeuner !! :lol: je vous interdis de rire !! :lol: :lol: ;) vous verrez vous aussi quand vous serez grandes !!! :lol: :lol:
sinon je me rapelle dans l'été .... holalala !!!
il faisait 44°à l'ombre , même la piscine était à 30° (ça ne rafraichit plus à ce niveau là ...) bref on ne savait plus ou se mettre . v'la ti pas que j'ai eu envie d'une ...... tartiflette !!! :lol: .
oui oui vous avez bien lu !
j'ai préparé ma tartiflette . je tombais des gouttes pas possible , mais j'ai mangé ma tartiflette !! nom de zeus !! ;) :lol:
1 semaine après j'ai eu envie tenez- vous bien ... d'escargots à l'ail et au persil !! je sais je sais !
c'est surréaliste !! :lol:
sinon je n'ai pas eu vraiment de grosses envies , plutôt des truc loufoques ....
Mon envie du moment c'est les clémentines j'ai envie de saveurs juteuse :D .

Je me suis renseignée à la mutuelle j'ai droit à un cadeau et une prime si l'enfant est inscrit à la même mutuelle que moi.

Donc en gros la prime est de 300 ou 350 euros je ne sais plus exactement quel est le bon chiffre. Je suis tombée de haut en entendant le prix mais bon, avec les pampers l'argent va vite partir.

Petit info : Je n'ai toujours pas reçu la prime de naissance de la caf, pourtant j'ai reçu une lettre il y a quelques semaines, qui me donnait droit à la prime.

En gros je dois attendre pff....
.
Oh tetelle tu nous traitent de gamine :lol: ! Nous sommes déjà grandes

:kiss:
.
Répondre

Revenir à « 9 mois »