bonjour tout le monde !!
Avenir1982 j'ai dis déchirée parce qu'il y a 2 écoles ; celle ou l'on préfère que tu te déchires parce que ça va dans le sens des fibres et qu'en se ressoudant elles sont beaucoup plus solide qu'avant .
et la deuxième école qui préfère couper comme ça la coupure est maitrisée et nette ...
dans les deux cas cela peut-être douloureux lors de la cicatrisation ...
mais je pense qu'il n'y a pas d’accouchements parfaits et sans douleurs.
les femmes font des enfants depuis la nuuit des temps , et moi ce que je crains le plus c'est plutôt après quand ils sont là .
je serai en soucis tout le reste de ma vie dès la naissance de ma pépette .surtout quand on voit ce qu'il se passe de nos jours .....
ps moi aussi les clems c'est de la folie ....
et c'est vrais que les douleurs ligamentaires et autres c'est pas la joie ....
Avenir1982 j'ai dis déchirée parce qu'il y a 2 écoles ; celle ou l'on préfère que tu te déchires parce que ça va dans le sens des fibres et qu'en se ressoudant elles sont beaucoup plus solide qu'avant .
et la deuxième école qui préfère couper comme ça la coupure est maitrisée et nette ...
dans les deux cas cela peut-être douloureux lors de la cicatrisation ...
mais je pense qu'il n'y a pas d’accouchements parfaits et sans douleurs.
les femmes font des enfants depuis la nuuit des temps , et moi ce que je crains le plus c'est plutôt après quand ils sont là .
je serai en soucis tout le reste de ma vie dès la naissance de ma pépette .surtout quand on voit ce qu'il se passe de nos jours .....
ps moi aussi les clems c'est de la folie ....
et c'est vrais que les douleurs ligamentaires et autres c'est pas la joie ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
le courage est le maitre de la crainte ...