? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je serai pour une finale Pascal/Magalie....

Et que the winner is MAGALIE :D
désolée de vous choque mais en meme temps je ne suis pas d'accord pour que magalie gagne face à pascal... jeremy oui mais pas pascal... non pas que j'apprecie particulièrement le doyen de la starac mais niveau qualité de chant de justesse etc il a quand meme plus de talent que magalie...

par contre face à jeremy magalie devrait gagner... ce n'est qu'un bo gosse... c'est toute

en tout cas si c magalie pascal je sens bien le duo "des moches" arriver chez les pov cons quand ils vont en parler...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
que dire aà pars que le meilleur gagne,c'est tout ;)
mel
MAAAAAAAAAAAAAAGAAAAAALIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE !

Ok c'est bon :arrow:
Hier, quelle joie de voir que Magalie a gagné... Enfin, une des notres se fait remarquer en bien... Après qu'elle fut casser de toute part par les profs et Raphie en tete, grace à nos votes, elle a tenue tete et elle y est arrivée... Trop contente pour elle....

Maintenant, il faut etre réaliste... Celle qui méritait mieux d'aller en finale et gagner la star ac c'est Emilie.... Je suis décue pour elle... Mais bon la star ac reste la Star ac... Faire gagner qui n'a aucune chance de sortir un CD après la sortie... Casser les autres aux max... montrer de vilaines images de certains ou certaines et pas sur les autres... Personnellement, je regarde souvent le site de la star ac mais aussi le soir.... On voit pas mal de chose sur le net nefaste pour certains mais pas mis en image le soir !!!!!

Concernant la 1/2 final masculine, tout le monde espère que Pascal gagne. Moi, au contraire, je prefererais que ca soit Jeremy pour plusieurs raisons :

- Pascal imite les chanteurs avec qui il chante (ex : trio avec calogero hier soir quand ils chantaient en meme temps, j'avais l'impression d'entendre Calo et jeremy ! et ce n'est pas la 1ere fois) ;

- Il se la pete grave depuis que Raphie lui dit que c'est un artiste ;

- au debut, jérémy pas de personnalite, nul sur scene et tout d'un coup... il est exceptionnel

Cette semaine, vous allez voir jeremy va en prendre plein la tete... et ca deja commencer avec le debrieffing qui a eu lieu ce matin (ils sont partis tourner leur nouveau clip depuis ce midi) : Raphie a cassé un max Jérémy mais "son" tit Pascal était super !!!! Ce qui m'a degouté leur du debrieffing c'est de voir comment Magalie s'est fait casser !!!! Du coup elle a craqué...

Dès son arrivée, Raphie met les choses au clair avec Magalie : "Je ne suis pas du tout d'accord avec le choix du public d'hier ! Je t'adore, je ne veux pas te faire de mal, mais je te le dis :"

Mais quelle gentillesse Raphie !!!! Cette phrase est tiré du site de la star ac et je suis certaine qu'on la montrera demain !

Alors, oui, je suis contente que Magalie va en finale et quelle la gagne pour faire chier tout le monde : la prod, les profs !

Comme certains l'ont souligné, elle a su rester simple, modeste, naturel... Ses parents peuvent etre fiere de leur fille ! On l'est nous ! elle nous represente si bien....

Allez Magalie... Plus que 15 jours à tenir....
Vive les enfants de Jean Bart...
DeuZa a écrit :*Dès son arrivée, Raphie met les choses au clair avec Magalie : "Je ne suis pas du tout d'accord avec le choix du public d'hier ! Je t'adore, je ne veux pas te faire de mal, mais je te le dis :"

Mais quelle gentillesse Raphie !!!! Cette phrase est tiré du site de la star ac et je suis certaine qu'on la montrera demain !

Alors, oui, je suis contente que Magalie va en finale et quelle la gagne pour faire chier tout le monde : la prod, les profs !

Comme certains l'ont souligné, elle a su rester simple, modeste, naturel... Ses parents peuvent etre fiere de leur fille ! On l'est nous ! elle nous represente si bien....

Allez Magalie... Plus que 15 jours à tenir....

Je m'y attendais
Raphie lors du débrief ,pour résumer le début du prime:

"quand on voit ton entrée au prime Magalie,on attend à voir ton camion derrire...Mais bon je savais pas que tu avais des problemes de chaussures!"

Raphie est une femme qui donne envie de claquer un peu comme Nolwenn mais ca c'est un avis perso!
Comment ca doit etre dur pour elle ! Deja s'accepter avec + de 10 kg perdu, changement de coiffure, etre cassé très souvent, ne pas avoir ses proches pres d'elle !

Heureusement que les votes l'aident à avancer...
En plus Magalie à craqué.elle a dit que si elle ne pouvait etre gracieuse en bougeant c'est à cause de son physique.
j'ai bien peur que cette émission lui fasse des ravages.mais si elle gagne c'est ca ira ,je pense
J'ai pas tout suivi moi mais c'est un hasard qu'elle ait chanté la chanson d'Abba, et qui était la music du film "muriel" ???

Moi je la trouve toujours pas terrible Magalie, avec ses tuniques en dessous les seins ! je trouve qu'elle se met pas en valeur. Elle est toute gauche la petite ! enfin cela ne reste qu'une emission.
vinae a écrit :J'ai pas tout suivi moi mais c'est un hasard qu'elle ait chanté la chanson d'Abba, et qui était la music du film "muriel" ???

Moi je la trouve toujours pas terrible Magalie, avec ses tuniques en dessous les seins ! je trouve qu'elle se met pas en valeur. Elle est toute gauche la petite ! enfin cela ne reste qu'une emission.

C'est vrai elle n'a pas beaucoup de classe.De plus elle se neglige par rapport aux autres.mais en meme temps, la prod l'a ennormémement cassé;je pense que c'est pour cela qu'elle a perdu confiance en elle
euh 1) je ne crois pas qu'elle ait vraiment le choix pour ses tenues...

2) magalie , si elle gagne il vont lui faire des chansons mais totalement merdiques de manières à ce qu'elle soiut releguée vite fait bien fait aux oubliettes...
jennifer c'etait calculé qu'elle gagne, elodie machin noilwenn et les autres sont morts.... ils s'en foutent! euh ils veulent du fric... alors qui gagne au final, ils s'en monquent!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
je voulais juste dire que c'est bien beau de soutenir une fille parceque elle fait pas canon de beauté actuel mais comme au debut de la conversation je disais qu'il fallait tout de meme rester objectif.
Je pense pas qu'elle meme soit contente d'etre repechée "pour la bonne cause des rondes" et je la trouve particulierement fragile pour le moment pour quelqu'un succeptible de faire une tournée , un disque et ensuite carriere.
Quand a Jeremy ej ne suis pas d'accord du tout ce n'est pas qu'une belle gueule.Moi lors de son duo avec Alexia j'ai les poils du bras qui se sont levés comme dirait la Raphie et je trouve qu'il degage enormement au niveau interpretation
Le look de magalie la semaine c'est le look qu'elle avait en dehors de la star ac... regarder sa famille... on voit bien que ceux sont de simples ouvriers... On voit d'ou qu'elle tient.... Elle est simple...

Regardez quand on l'a relooké ! On aurait dis un gosse devant un jouet !!!! Je pense que si elle va en finale et que le public vote pour elle... C'est qu'ils se retrouvent en elle.... La majorité des francais ne sont ils pas des ouvriers ???

Quand au look sur le prime, c'est la cata... sa tenue pour chanter abba nul à chier !!!! Hier les tenues d'emilie et ely etaient vachement mieux !!!! Attendons la finale.... j'espere la voir dans une belle robe de soiree bien longue ca lui irait si bien !
Marlyse a écrit :la vacheeeee 38% elle fait des ravages la ptites dodue...... ca faloir revoir vos évaluations les ptits gars ...de la prod loll

oui, moi aussi j'ai été super heureuse de voir que la "boulette", propos de pascal, ai gagné....quelle joie de voir la déception sur le visage jaune d'émilie, elle qui se la jouait gagnante depuis quelques semaines....maintenant, c'est sur, la production n'est pas heureuse de ce choix , CHOIX DU PUBLIC!!!!aucuns articles favorables sur magalie auparavant, aucunes interwiews,très peu d'éloges sur elle, bien au contraire, hein "raffy la mal dans sa peau"....je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méchant avec elle...et le jérémy qui lui conseille à magalie, de ne pas manger alors qu'il est aux petits soins alimentaires des deux autres...je trouves cela abérant ce genre de comportement!!!!kamel, par contre, à toujours soutenu magalie et il lui avait gentiment conseillé de choisir une autre chanson d'abba, car il se doutait qu'elle serait éssoufflée par la choré....mais elle a voulu assumer....oui, elle chantait parfois faux, elle était essouflée, mais elle en jettait tout de même!!! maintenant, à vous lire, il semblerait que la raffy a encore jeté son venin sur magalie et ça , je ne le supportes pas!!! qu'attends tu magalie pour te défendre???ta victoire finale serait ta plus belle défense....
maintenant, les filles ,je ne suis pas d'"accord avec certaines d'entre vous quand vous écrivez que magalie est issue d'une famille d'ouvriers...ok,mais ély et émilie(je la déteste celle là) ne viennent pas de la cuisse de jupiter et les parents ne roulent pas sur l'or....quand à la tenue vestimentaire, il est plus facile d'habiller des minces que des rondes, faut le reconnaitre, d'ailleurs même un drap leurs ferait une sublime robe de soirée....magalie a des formes, il faut lui trouver réellement ce qui lui va le mieux mais ce n'est pas elle qui choisit, elle est habillée par la prod et n'a pas son mot à dire....maintenant, concernant son air de petite fille devant son nouveau look, qui ne l'aurait pas?? c'est génial de voir que malgré nos rondeurs, on peut tout de même s'habiller "jeune", la jupe au dessus des genoux et ne plus forcément se cacher derriere des vétements informes , non??il y en a marre de ces gens qui refusent d'accepter les autres tels qu'ils sont et qui croivent être supérieurs aux autres, tels émile et raffy pour ne pas les citer!!!!
je n'attendais qu'une chose, hier soir, c'était l'éviction d'émilie, et éventuellement que ély gagne....car tout autant que magalie, ely est simple, nature et ces deux là, on ne les a jamais entendu dire du mal des autres ou faire des réflexions désobligeantes devant le micro des "conneries".....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « TV »