Marlyse a écrit :la vacheeeee 38% elle fait des ravages la ptites dodue...... ca faloir revoir vos évaluations les ptits gars ...de la prod loll
oui, moi aussi j'ai été super heureuse de voir que la "boulette", propos de pascal, ai gagné....quelle joie de voir la déception sur le visage jaune d'émilie, elle qui se la jouait gagnante depuis quelques semaines....maintenant, c'est sur, la production n'est pas heureuse de ce choix , CHOIX DU PUBLIC!!!!aucuns articles favorables sur magalie auparavant, aucunes interwiews,très peu d'éloges sur elle, bien au contraire, hein "raffy la mal dans sa peau"....je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi méchant avec elle...et le jérémy qui lui conseille à magalie, de ne pas manger alors qu'il est aux petits soins alimentaires des deux autres...je trouves cela abérant ce genre de comportement!!!!kamel, par contre, à toujours soutenu magalie et il lui avait gentiment conseillé de choisir une autre chanson d'abba, car il se doutait qu'elle serait éssoufflée par la choré....mais elle a voulu assumer....oui, elle chantait parfois faux, elle était essouflée, mais elle en jettait tout de même!!! maintenant, à vous lire, il semblerait que la raffy a encore jeté son venin sur magalie et ça , je ne le supportes pas!!! qu'attends tu magalie pour te défendre???ta victoire finale serait ta plus belle défense....
maintenant, les filles ,je ne suis pas d'"accord avec certaines d'entre vous quand vous écrivez que magalie est issue d'une famille d'ouvriers...ok,mais ély et émilie(je la déteste celle là ) ne viennent pas de la cuisse de jupiter et les parents ne roulent pas sur l'or....quand à la tenue vestimentaire, il est plus facile d'habiller des minces que des rondes, faut le reconnaitre, d'ailleurs même un drap leurs ferait une sublime robe de soirée....magalie a des formes, il faut lui trouver réellement ce qui lui va le mieux mais ce n'est pas elle qui choisit, elle est habillée par la prod et n'a pas son mot à dire....maintenant, concernant son air de petite fille devant son nouveau look, qui ne l'aurait pas?? c'est génial de voir que malgré nos rondeurs, on peut tout de même s'habiller "jeune", la jupe au dessus des genoux et ne plus forcément se cacher derriere des vétements informes , non??il y en a marre de ces gens qui refusent d'accepter les autres tels qu'ils sont et qui croivent être supérieurs aux autres, tels émile et raffy pour ne pas les citer!!!!
je n'attendais qu'une chose, hier soir, c'était l'éviction d'émilie, et éventuellement que ély gagne....car tout autant que magalie, ely est simple, nature et ces deux là , on ne les a jamais entendu dire du mal des autres ou faire des réflexions désobligeantes devant le micro des "conneries".....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!