? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera nuggets-purée (menu spécial t'choupi ;) ) avec en dessert des Danette, pour le goûter des pains au lait tiédit avec barre de choco fondante et ce soir croque monsieur où madame-salade avec en dessert des yahourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi le reste de raviolis d'hier et ce soir flageolet et poulet
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
hier midi : de la soupe

hier soir : côtes de porc panées, penne (sauce tomate pour Zhom, juste du beurre et du parmesan pour moi)

ce matin : encore rien (ma bronchite est tjs là... et les médicaments me donnent mal au coeur... donc pour l'instant, un jus bien frais)

ce midi : on verra à la cantine (et oui, je suis au bureau !! pffff)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Aujourd'hui journée bricolage alors j'ai fais des trucs tout fait!
Lasagnes à midi avec yaourt maison
ce soir Poelée de legumes, poisson pané yaourt maison
Ce soir c'est cuisse de poulet et pomme de terre cuit au four!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
ce soir: riz au saumon et a l'aneth
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
apres ikea dans l'aprem quick
et ce soir carotte rapé
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
alors a midi poulet a la moutarde avec PDT et ce soir ben un ptit chinois ca me tente bien, reste a convaincre monsieur
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce sera POT AU FEU pour aujourd'hui.
à midi:
croustillant de camembert( feuille de brike + camenbert roule en nem et cuit à la poelle)
avec salade verte, tomate,concombre, pignon de pin

ce soir:
roulé de poulet au jambon cru et gruyère avec sa sauce crème/champignon et taliatelle fraiche

( en faite ce sont des escalopes de poulet que je tape comme une malade pour les aplatir au max, dessus je pose une tranche de jambon cru et du gruyère, je les roule en boudin et les ferme avec des cures dents, au four 10 min de chaque coter accompagnée de la sauce champi crème + un peu de fond de volaille hum un régale)
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
valou34 a écrit :Ce sera POT AU FEU pour aujourd'hui.

hum faut que j aille aux courses :D j qu es ce que j ai pu en manger enceinte, j avais fait une fixette dessus pendant un bon moment

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
laurene51 a écrit :apres ikea dans l'aprem quick
et ce soir carotte rapé

tu fait comme love,tu tentes ikea pour attirer bébé einh? :lol: :lol:

lyly,tu m'invites??tes escalopes on l'air super bonnes!!! =P~

alors ici a midi cotelettes et tagliatelle au basilic.
et ce soir surement des lasagnes.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :

lol du 91 au 38 heeee a peu pres 5 6 h de route viens manger ce soir plutot :D

LYLY69 a écrit :
hypocampe13 a écrit :

j'avais pas vue :lol: en plus j'ai pas le permis alors avec ma poussette hummm d'ici 3jours ca te va? :lol:
hypocampe13 a écrit :
LYLY69 a écrit :
hypocampe13 a écrit :

j'avais pas vue :lol: en plus j'ai pas le permis alors avec ma poussette hummm d'ici 3jours ca te va? :lol:

ouai ok fais gaffe, il va pleuvoir, prend bien l habillage pluie pour la poussette à dans 3 jours :D

Verrouillé

Revenir à « Cuisine »