? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,

oui il a bien voulu, enfin ça c'est un peu imposé à lui, mais finalement après rdv avec la sage femme il sera encore plus ok!

a bientôt pour la suite des evenements

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Bonjour à toutes !!

ça fait bien un an que je ne suis pas venue dans le coin...

m'enfin voilà bonne nouvelle pour moi, je m'etais fait une raison et puis hop badaboum.... j ai la vie d'un petit bonhomme qui pousse en moi, l'accouchement est prévu pour le 23 octobre...

un petit message d'espoir pour les filles OPK comme moi... certaines choses de la vie restent un mystère... aucun traitement comme il etait prévu... rien et me voilà une maman heureuse malgré mes angoisses et mes interminables interrogations !!

alors les filles dites "les essayeuses" courage, je crois que finalement les anciens ont raisons, des fois il faut raccrocher cette idée et au moment où on y pense plus ... ça a été le cas pour moi...

gros bisous à toutes
Félicitations et bonne fin de grossesse. :D
coucou , voila pour moi c'est fait le test a bien les 2 barres , je suis enceinte de mon 4ème et je sent sa gros comme une maison sa va étre ma 4ème filles , par contre je sais pas si j'accouche chez moi ou un truc un peu plus original pour moi :D , mes 2 dernière filles sont nées a la maison , donc un peu de changement dans l'accouchement , je suis pas contre \:D/
je me marie le 19juin 2010 ,
je suis enceinte que du bonheur
Nous avons eu notre échographie morpho hier.
Et une petite fille va venir compléter notre famille. Après un garçon, voilà la petite fille.
Le choix du roi!!!
Bisous
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
Félicitations :multi:
Je me décide à changer de catégorie :D

1er bébé prévu pour le 14 mars 2010.
KRIS1234 a écrit :un petit message d'espoir pour les filles OPK comme moi... certaines choses de la vie restent un mystère... aucun traitement comme il etait prévu... rien et me voilà une maman heureuse malgré mes angoisses et mes interminables interrogations !!

alors les filles dites "les essayeuses" courage, je crois que finalement les anciens ont raisons, des fois il faut raccrocher cette idée et au moment où on y pense plus ... ça a été le cas pour moi...

Ca me fait penser à ma propre histoire. Plus de 16 ans que j'essayais d'avoir un bébé. Et après exams, opération chirurgicale etc... on avait laissé tomber. Et puis tout comme toi sans traitement, sans rien, en laissant tomber l'idée que...peut être.....un jour....on découvre que je suis enceinte et le bonheur n'en est que plus intense.

Bonne grossesse à toi...et à vous toutes!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
J'ai eu mon écho morpho le 25 Juillet et on à vu que j'attendais une petite fille :angel:

Après 2 garçons je suis comblée .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
J'ai oubliée elle va s'appelait Gaëlla
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Bonjour

J'ai fait deux tests a la maison ce jeudi, et ils sont bien +++++++++++++++++++++++++++++++
En route pour le 3ieme !!!!!!
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Je me rajoute à votre topic !

Après 1 petit garçon de 6 ans 1/2 et 2 FC, je rentre dans le 3è mois d'une nouvelle grossesse.
DPA aux alentours du 9/03/10, pas d'écho de déclaration de faite (le 24/08/09), et bien sur, sexe inconnu :lol: pas encore d'idée de prénoms...
bisous !
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Bonjour,

à mon tour d'être sur la liste.
Alors que je m'attendais à un parcours du combattant (OPK et hypothyroidie), et ben non, un mois après l'arrêt de la pilule, sans même faire vraiment attention, un test positif.

Comme quoi, ça sert à rien de se faire des films sur la comète, il n'y a de galère que quand on commence à ramer...

Bref, DPA entre le 24 et le 26 décembre.
Félicitations à toi berebebok.
Encore une fois cela montre qu'il ne faut pas désespérer, la nature fait un peu ce qu'elle veut.
Bonne grossesse à toi. N'hésites pas à venir sur le blog des décembrettes de soso74, si le coeur t'en dit. ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Une de + : première grossesse
DPA 5 mars 2009

Que du bonheur ! et d'impatience !
Il me tarde de voir mon ventre s'arrondir et d'accueillir ce p'tit bout d'chou !!!
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
Répondre

Revenir à « 9 mois »