courage je sais que c'est dur mais tiens le coup c'est normal que tu n'ais pas trop le moral c'est du à ta grande perte de poids c'est toujorus comme ça quand on perd beaucoup crois moi j'ai perdu 60kilos en 4mois et après j'avais mm des envies de suicide mais c'est normal ne t'en fais pas tiens le coup en plus je sais que c'est dur ce que tu vis avec ton homme mais vous etes tous les deux sous pression et généralement ça clasch!!!
mais je t'ai dit je crois en toi reprend le dessus moi j'ai voulu laisser tomber et attendre 6mois comme la gygy m'avait dit et finalement j'ai réussi alors crois moi c'est quand ça ne doit pas arriver que ça arrive moi maintenant je n'ai plus de boulot pour cet été et mon chomage fini en juin mais tu vas voir quand tu vas avoir ton agrémentation c'est à ce moment là que ça ira quand tu seras heureuse de reprendre une activité et que tu penseras à ton boulot !!!
je suis sure que tu y arriveras tiens le choc
en tous cas j'ai une grande pensée pour toi :kiss:
mais je t'ai dit je crois en toi reprend le dessus moi j'ai voulu laisser tomber et attendre 6mois comme la gygy m'avait dit et finalement j'ai réussi alors crois moi c'est quand ça ne doit pas arriver que ça arrive moi maintenant je n'ai plus de boulot pour cet été et mon chomage fini en juin mais tu vas voir quand tu vas avoir ton agrémentation c'est à ce moment là que ça ira quand tu seras heureuse de reprendre une activité et que tu penseras à ton boulot !!!
je suis sure que tu y arriveras tiens le choc
en tous cas j'ai une grande pensée pour toi :kiss: