Mistigrette18 a écrit :Coucou tout le monde !
J'ai été des 2 côtés de la "barrière" puisqu'avant de grossir j'étais très mince... mais bon, les aléas de la vie ont fait que j'ai grossi, je n'ai pas choisi de le faire, ça m'est tombé dessus comme ça ! Je suis passée de 50 à 78 kgs pour 1m68. Ce n'est pas dans ma nature d'être mince, je ne l'ai jamais été avant le régime drastique et l'exercice physique que je me suis imposé pendant 3 ans ! Mais au moins avant mon régime j'étais "normale"... J'essaye maintenant de m'assumer comme je suis puisque de toute façon si je recommence un régime je sais que c'est voué à l'échec...
mais les réflexions des "proches" font énormément mal, je pense qu'ils ne s'en rendent pas compte mais on s'en prend pas mal dans les dents, du genre : siège auto d'une 2 places qui reste légèrement coincé alors que je venais d'en sortir et tout de suite hop ! "pas étonnant que ça bloque, faut voir qui était assis dedans !" je suis restée très con mais ça m'a blessée, j'ai eu l'impression d'être un tas, un monstre, une boule de gras, une chose anormale quoi !
Donc non, je n'ai pas fait exprès d'être comme ça, je n'y peux rien, ça ne me fait pas sauter de joie mais bon, faut que je fasse avec !
Juste pour vous faire part de mon parcours et espérer un peu de tolérance et de soutien, c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site, c'est le début d'un long parcours...
et bien bienvenue!
oui c est simple de passer ses nerfs sur une personne forte alors que la merde fabriquée à Taiwan ne tient pas la route;
ça m est arrivé pour un tabouret en plastique minable.
je l ai encore en travers de la gorge.
en Jamaique, quand il fallait prendre le driver, au debut j etais paniquée, je ne voulai pas monter dedans. mais c est tout naturellement que les gens se posent dans le taxi.
je suis une "fat gyal" donc c est mieux que je me mette devant, ça "coincide", point barre. on ne m a pas fait de procès.
ici dans le metro, je remarque un paquet de gens qui vont pour s assoir mais puisque je suis à côté ils recument et cherchent une autre place ou restent debout en pestant.ou bien, ils s installent en prenant plus de place que de raison, pour me montrer que je derange, que j empiète trés certainement sur leur espace vital ...
si je m ecoutais je me balladerai avec des gants de boxe. car oui il faut ignorer, blabla mais comme ça, j ai l impression d être le Christ incarné, c est toujours moi qui tend la joue.
je ne me prive pas non plus pour m affirmer dans l attitude, les regards pour rendre l appareil.