? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lychee a écrit :Ah beh non... j'ai pas d'autres histoires à suspense qui me soit arrivées dans ma vie :oops:
Et puis même si j'ai trouvé après coup les détails de l'enfilage de la culotte, c'est Océan qui a trouvé en premier que la culotte était à l'envers... donc c'est à elle de jouer! ;)

Ah ben zut alors, va falloir que je me creuse la tête pour en trouver une ! #-o
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
C'est bon, j'ai trouvé une petite anecdote.

J'avais un texte à lire devant plus d'une cinquantaine de personnes. L'organisation n'était pas au top, on me demande de monter sur la scène pour lire mais ce n'était pas encore mon tour.
Seulement, ce n'est pas cela qui m'a rendu rouge pivoine. Que s'est-il passé ?

Pas loin...
Ocean a écrit :C'est bon, j'ai trouvé une petite anecdote.

J'avais un texte à lire devant plus d'une cinquantaine de personnes. L'organisation n'était pas au top, on me demande de monter sur la scène pour lire mais ce n'était pas encore mon tour.

tu n'avais pas ton texte ?
tu aimais bien quelqu'un dans la salle, qui devait passer avant toi et partir ensuite mais qui du coup était présent ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
Ocean a écrit :C'est bon, j'ai trouvé une petite anecdote.

tu n'avais pas ton texte ?
tu aimais bien quelqu'un dans la salle, qui devait passer avant toi et partir ensuite mais qui du coup était présent ?

Non, j'avais mon texte. Oui, il y avait une personne que j'aimais présente mais n'était pas sur scène.

Pas loin...
et ça t'a impressionnée parce que... tiens, le truc le pire que je puisse imaginer : tu as du lire un truc érotique alors que ton père / ta mère était présent dans la salle :lol: :lol: :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Toad a écrit :et ça t'a impressionnée parce que... tiens, le truc le pire que je puisse imaginer : tu as du lire un truc érotique alors que ton père / ta mère était présent dans la salle :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:
non, ce n'est pas cela.

Pas loin...
ta gêne était liée à la présence de cette personne ?

Petites précisions :

Donc, on me demande d'aller sur scène pour lire un texte, j'y vais mais ce n'est pas mon tour donc je rejoins ma place pour attendre mon tour. Entre temps, quelque chose s'est passé et cela m'a rendu rouge pivoine tellement j'avais honte.

Pas loin...
tu t'es cassée la figure en descendant de scène ?

Toad a écrit :ta gêne était liée à la présence de cette personne ?

non, cette gêne n'était pas liée à cette personne mais cela n'a pas arrangé les choses par la suite.

Pas loin...
tu t'es cassée la figure et cela a dévoilé une partie de ton anatomie ? :lol:

Toad a écrit :tu t'es cassée la figure en descendant de scène ?

Gagné !

Je me suis pris les pieds dans les fils du micro et j'ai fait un vol plané, j'ai atterri en bas de la scène sans prendre les marches.

Je n'ai pas eu mal tellement, je me sentais honteuse.

Ensuite, mon tour est arrivé pour la lecture du texte, j'y suis allée et c'était une de mes belles prestations, :lol: , je ne me suis pas démontée malgré cet incident.

A ton tour Toad. ;)

Pas loin...
Ocean a écrit :
Toad a écrit :ta gêne était liée à la présence de cette personne ?

non, cette gêne n'était pas liée à cette personne mais cela n'a pas arrangé les choses par la suite.

Donc, cela n'a pas arrangé les choses par la suite car j'étais miss catastrophe donc le mec n'a jamais voulu de moi.

Pas loin...
arghhhhhh pas d'idée pour le moment...

:roll:

ah, si !!

Le père d'un de mes meilleurs amis m'a un jour prise pour la petite amie vivant en secret avec son fils... savez vous pourquoi ?

Répondre

Revenir à « Portnawak land »