? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
debbie971 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
lwena a écrit :A midi, je tente le poulet en sachet cuisson.

Je trouve ça trop pratique et super bon ;) . Comment t'as trouvé ?

Oui le poulet est super bon je suis d'accord avec toi mais à ce qu'il parait c'est tres mauvais pour la santé le plastique surtout à haute température... :cry:

Bah avec tout ce qui est mauvais pour la santé, c'est pas un poulet rôti tous les deux mois dans un sac plastique qui va faire une grosse différence ;)
Après, peut-être qu'il faut éviter d'en utiliser 3x par semaine, oui ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
debbie971 a écrit :
elohan a écrit :
debbie971 a écrit :
elohan a écrit :Poisson pané de saumon , spaghettis quinoa, ail des ours .

yaourt pomme d'amour ptete tiens...

(ce soir, à midi, euh, pas grand chose, ça a été du grand n'importe quoi aujourd'hui !)

:) C'est quoi?

C'est une sorte d'ail avec un gout très prononcé, mais plus douce je trouve que l'ail" classique", et j'ai mis une virgule en trop en fait. C'est spaghetti quinoa ail des ours. Tout est déjà dans les spaghettis ;-)
Ma fille ne jure que par cet ail là. De plus, il est super bon pour l'organisme.

http://www.webecologie.com/images-p_2979G_080424121002/Spaghetti-Quino-Ail-et-Persil-bio.jpg

Ah oui je connais l'ail, comme il y avait une virgule, je pensais que c'etait peut etre un dessert ou un fromage!

Quand je vois vos menus je me dis qu'il faut que je mange " plus" correctement!

Ce matin: un yaourt

Ce midi: nouilles sautées chinoises au poulet et soja (fait maison)

gouter: je vais faire un tourment d'amour à la confiture de mangue

un tourment d'amour à la confiture de mangue? C'est quoi??? :shock:

Pas facile de prendre la route de "je mange autrement"... Un pas après l'autre... ;)
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
ce midi steak haché et frites en dessert une orange

ce soir tarte au thon salade et copeaux de parmesan
en dessert yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
lwena a écrit :
debbie971 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
lwena a écrit :A midi, je tente le poulet en sachet cuisson.

Je trouve ça trop pratique et super bon ;) . Comment t'as trouvé ?

Oui le poulet est super bon je suis d'accord avec toi mais à ce qu'il parait c'est tres mauvais pour la santé le plastique surtout à haute température... :cry:

Bah avec tout ce qui est mauvais pour la santé, c'est pas un poulet rôti tous les deux mois dans un sac plastique qui va faire une grosse différence ;)
Après, peut-être qu'il faut éviter d'en utiliser 3x par semaine, oui ...

Oui je suis d'accord si on regarde tout alors on ne fait plus rien :? j'en fais de temps en temps je pense aussi que tous les jours ça doit pas être top mais bon une fois de temps en temps c'est tellement bon ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :hier soir nous aussi fondue bourguignonne :lol:

Elle était bone la tienne ?? La mienne parfaite ;)

Ce midi ce sera cuisses de poulet avec sa chet Maggi et pommes de terre sautées avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade et des dés de Cantal et en dessert de la compote.

oui elle était succulente on c'est régalé ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :hier soir nous aussi fondue bourguignonne :lol:

Elle était bone la tienne ?? La mienne parfaite ;)

Ce midi ce sera cuisses de poulet avec sa chet Maggi et pommes de terre sautées avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir croque monsieur où madame avec une p'tite salade et des dés de Cantal et en dessert de la compote.

oui elle était succulente on c'est régalé ;)

Et puis ça réchauffe ;)

Ce midi ce sera carbo avec en dessert des Danette, pour le goûter des p'tits fondant au choco et ce soir hamburger maison avec bacon, salade, tomates, steacks haché où poulet pané et les sauces d'Obélix une vraie tuerie =P~ avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
[quote="barbapapa15]

Ce midi ce sera carbo avec en dessert des Danette, pour le goûter des p'tits fondant au choco et ce soir hamburger maison avec bacon, salade, tomates, steacks haché où poulet pané et les sauces d'Obélix une vraie tuerie =P~ avec en dessert des fruits.[/color][/quote]

Toujours tes doudous à la maison à cause de la neige ? :)

ce matin : deux tortillons et cafe latte

ce midi ? beuh, pas d'inspiration.. on verra à la cantine tantôt

ce soir : tartines et soupe
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :[quote="barbapapa15]

Ce midi ce sera carbo avec en dessert des Danette, pour le goûter des p'tits fondant au choco et ce soir hamburger maison avec bacon, salade, tomates, steacks haché où poulet pané et les sauces d'Obélix une vraie tuerie =P~ avec en dessert des fruits.[/color]

Toujours tes doudous à la maison à cause de la neige ? :)
[/quote]

Que les grandes car je suis en passe à cause du grand froid donc je n'ai pas pu les conduire ce matin, mais demain tout le monde sera à l'école :cry: Mais vendredi c'est les vacances :multi:

Et toi tu vas bien ma coupine :kiss:
Matin : Fromage blanc avec un peu de sucre roux

Midi : Bavette d'aloyau + haricots verts + clémentine x3 + un yaourt au chocolat.

Soir : Raclette ;)
Bref...
Ce midi, escalope de dinde grillée, purée de pommes de terre maison et salade de jeunes pousses, avec une petite sauce à la moutarde.

Ce soir potage tomates vermicelles et je prépare pour demain midi une quiche thon crevettes.
La vie est belle, souriez !
Matin : jus d'orange , une madeleine

Midi : pommes de terre au four , escalope de poulet aux herbes de Provence

Soir : peut être un gratin de blettes avec du riz

Sinon je suis dans une période " j'en ai marre de manger des produits mauvais pour la santé avec plein de E877628 et d'additifs dedans " du coup j'ai fait un nutella maison , j'attends de voir ce que ça donne même si je me doute qu'il n'aura pas le même gout !
elohan a écrit :
debbie971 a écrit :
elohan a écrit :
debbie971 a écrit :
elohan a écrit :Poisson pané de saumon , spaghettis quinoa, ail des ours .

yaourt pomme d'amour ptete tiens...

(ce soir, à midi, euh, pas grand chose, ça a été du grand n'importe quoi aujourd'hui !)

:) C'est quoi?

C'est une sorte d'ail avec un gout très prononcé, mais plus douce je trouve que l'ail" classique", et j'ai mis une virgule en trop en fait. C'est spaghetti quinoa ail des ours. Tout est déjà dans les spaghettis ;-)
Ma fille ne jure que par cet ail là. De plus, il est super bon pour l'organisme.

http://www.webecologie.com/images-p_2979G_080424121002/Spaghetti-Quino-Ail-et-Persil-bio.jpg

Ah oui je connais l'ail, comme il y avait une virgule, je pensais que c'etait peut etre un dessert ou un fromage!

Quand je vois vos menus je me dis qu'il faut que je mange " plus" correctement!

Ce matin: un yaourt

Ce midi: nouilles sautées chinoises au poulet et soja (fait maison)

gouter: je vais faire un tourment d'amour à la confiture de mangue

un tourment d'amour à la confiture de mangue? C'est quoi??? :shock:

Pas facile de prendre la route de "je mange autrement"... Un pas après l'autre... ;)

C'est un gateau saintois ( les Saintes de la Guadeloupe) avec une pate brisée ou sablée, de la confiture de coco à la base mais maintenant on met de la mangue, banane ou passion et au dessus on fait une génoise!
C'est super simple et ca fait son effet!

C'est comme ca:
http://newseve.e-monsite.com/blog/guade ... amour.html
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
MademoiselleK a écrit :Matin : jus d'orange , une madeleine

Sinon je suis dans une période " j'en ai marre de manger des produits mauvais pour la santé avec plein de E877628 et d'additifs dedans " du coup j'ai fait un nutella maison , j'attends de voir ce que ça donne même si je me doute qu'il n'aura pas le même gout !

:shock: Serieux, des blettes? c'est un truc qu'on nous donnait toujours à la cantine sous forme de beignet!

Tu as une recette? tu cuisines ca comment?
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Hier soir : Buffalo grill (Country burger avec frites, et en dessert un "All choco) Miamm

Ce midi : Salade

Ce soir: Hachi parmentier maison et tomate en salade
...
debbie971 a écrit :
MademoiselleK a écrit :Matin : jus d'orange , une madeleine

:shock: Serieux, des blettes? c'est un truc qu'on nous donnait toujours à la cantine sous forme de beignet!

Tu as une recette? tu cuisines ca comment?

Oui oui ! C'est un légume que j'ai trouvé à la ferme y'a pas longtemps du coup je l'ai redécouvert et j'adore ça maintenant

Je les découpe , je garde que la partie blanche que je coupe en petits tronçons , je les fais cuire à la vapeur mais pas trop , pour qu'ils soient encore un peu fermes . Ensuite je les mets dans un plat à gratin , sel , poivre , et je recouvre soit de béchamel soit de crème semi-liquide ( je préfère ça , avec la béchamel je trouve ça un peu lourd ) un peu de gruyère et au four jusqu'à ce que ça aie bien doré

Je mange ça avec du riz c'est juste le top !

Bon sinon mon nutella maison , bof tout seul , du coup j'en ai fait des palmiers avec de la pâte feuilletée bio et c'est une TUERIE y'en a déjà presque plus :oops:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »