vany56 a écrit :Low-s a écrit :Soir : Céréales.
Hier soir, céréales pour moi aussi ... et le plus drôle, j'ai eu une pensée pour toi![]()
![]()
![]()
-Vany-
Roh :kiss:
vany56 a écrit :Low-s a écrit :Soir : Céréales.
Hier soir, céréales pour moi aussi ... et le plus drôle, j'ai eu une pensée pour toi![]()
![]()
![]()
-Vany-
MademoiselleK a écrit :Le pain le ketchup
Low-s a écrit :MademoiselleK a écrit :Le pain le ketchup
S'il est aussi moelleux que le pain à hamburger du commerce je veux bien ta recette
MademoiselleK a écrit :Low-s a écrit :MademoiselleK a écrit :Le pain le ketchup
S'il est aussi moelleux que le pain à hamburger du commerce je veux bien ta recette
Bof bofIl ressemble plus à un petit pain qu'à un vrai pain hamburger même si apparament il a l'air assez moelleux ( je te dirais ça après manger
)
Si je trouve une meilleure recette je te la filerais !
MademoiselleK a écrit :J'ai utilisé de la levure boulangère briochin en poudre ça a très bien marché .
Par contre ils ne sont pas du tout comme chez Mcdo par exemple mais plus comme les pains à hamburger qu'on trouve dans les restaurants , plus pains que brioches mais vraiment moelleux .
Low-s a écrit :MademoiselleK a écrit :J'ai utilisé de la levure boulangère briochin en poudre ça a très bien marché .
Par contre ils ne sont pas du tout comme chez Mcdo par exemple mais plus comme les pains à hamburger qu'on trouve dans les restaurants , plus pains que brioches mais vraiment moelleux .
Je tenterai bientôt alorsSinon comme en ce moment tu es à fond dans les pains, est-ce que tu as testé une recette de pains au lait ?
Vous y êtes presque ! 👍