? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vany56 a écrit :
Low-s a écrit :Soir : Céréales.

Hier soir, céréales pour moi aussi ... et le plus drôle, j'ai eu une pensée pour toi :lol: :lol: :lol:

-Vany-

Roh :kiss:
Ce midi bavettes-échalotes-frites avec end essert mousse au choco (pas de ramassage donc pas d'école, que du bonheur ;) 20cm de neige ), pour le goûter des cookies et ce soir bouillon-vermicelle avec les reste du pot-au-feu et en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Matin : 1 palmier au nutella , jus d'orange

Midi : Hamburger maison ( et j'ai tout fait moi même ! Le pain le ketchup et la mayo :D ) frites au four maison

Soir : je sais pas , leger surement sinon mal à l'estomac
MademoiselleK a écrit :Le pain le ketchup

S'il est aussi moelleux que le pain à hamburger du commerce je veux bien ta recette :D
Low-s a écrit :

S'il est aussi moelleux que le pain à hamburger du commerce je veux bien ta recette :D

Bof bof :? Il ressemble plus à un petit pain qu'à un vrai pain hamburger même si apparament il a l'air assez moelleux ( je te dirais ça après manger :lol: )

Si je trouve une meilleure recette je te la filerais !
Ce midi nouilles sautées au légumes et perles de coco

ce soir je vais faire un poulet roti j ai acheté les petites pommes de terre comme chez le boucher mais je ne sais pas comment les cuire pour qu elle soit aussi fermes et roties..

Et je vais voir si je fais pas un mont blanc
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
MademoiselleK a écrit :
Low-s a écrit :

Bof bof :? Il ressemble plus à un petit pain qu'à un vrai pain hamburger même si apparament il a l'air assez moelleux ( je te dirais ça après manger :lol: )

Si je trouve une meilleure recette je te la filerais !

Ça marche ;)

Finalement pour midi j'ai remplacé le cordon bleu par du poisson pané aux fines herbes, c'est top.
Tu as utilisé quel genre de levure ? Tu penses qu'une levure en poudre super-active type Briochin ça fonctionne ?
J'ai utilisé de la levure boulangère briochin en poudre ça a très bien marché .

Par contre ils ne sont pas du tout comme chez Mcdo par exemple mais plus comme les pains à hamburger qu'on trouve dans les restaurants , plus pains que brioches mais vraiment moelleux .
:arrow: Ce midi : tagliatelles carbonara + pomme

:arrow: ce soir : escalope de dinde + champignons à la crème + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
MademoiselleK a écrit :J'ai utilisé de la levure boulangère briochin en poudre ça a très bien marché .

Par contre ils ne sont pas du tout comme chez Mcdo par exemple mais plus comme les pains à hamburger qu'on trouve dans les restaurants , plus pains que brioches mais vraiment moelleux .

Je tenterai bientôt alors :D Sinon comme en ce moment tu es à fond dans les pains, est-ce que tu as testé une recette de pains au lait ?
Low-s a écrit :
MademoiselleK a écrit :J'ai utilisé de la levure boulangère briochin en poudre ça a très bien marché .

Je tenterai bientôt alors :D Sinon comme en ce moment tu es à fond dans les pains, est-ce que tu as testé une recette de pains au lait ?

Non mais justement j'ai de la levure un peu briochée, tu me tentes ! :lol:
Hier soir :

Soupe à la tomate avec un steak, du riz et de la salade

Ce midi :

Knaki/frites/haricots verts et compote

Ce soir :

Blanc de poulet en tranche avec reste de haricot vert/ratatouille et compote
...
ce matin chocolat au lait et pain beurrée + confiture de cerise
ce midi sandwich a la rosette pour moi,croque monsieur pour chéri et purée de patate douce/rosbif pour babychou
ce soir mac do (je teste le mctimber vue le succès qu'il a ici hihi)
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »