salut !
jtombe par ici , j'ai pas lu toute les pages , mais lorsque je vois des femmes de 30 voir 40 ans qui se prenne des remarques sa m'interpelle , en fait moi j'ai toujours ete ronde , a 13 ans je ss allé ds un centre d'amaigrissement , j'ai perdu mes 20kg en trop puis je suis retourné au college et la plus de probleme biensur , c'est surtout en 6eme que des ptites merde m'insulté , les deux ete des marocains , et j'ete limite devenu raciste , car ds ma ptite ville , c'etait surtout eux qui s'en prenez a moi , une fois revenu comme je le disais plus aucun probleme ensuite j'ai eu une bonne bande d'ami , je reprener du poid , mais j'etait entouré plus jamais de mots blaissant , jusqu'as aujourd'hui , je me souviens d'un " la grosse " lancer ya quelque année , mais plus rien maintenant ou peu etre je n'y prete pas attention , juste mon pere une fois , mais bon sa ne me touche pas , aujourd'hui je suis mariée avec un marocain , lorsqu'on va a l'epicerie hallal , j'y est croisé une des merdes ( dsl ya pas d'autre mot ) auquel je n'adresse pas un bonjour , ni mon mari , mais aujourd'hui je m'accepte , et ce depuis quelques années deja , et ce qui m'entoure le comprenne je pense !
voila pourquoi cela metonne que des personnes adulte ose dire des choses , alors que moi depuis que j'ai passer l'adolescence et frequente des personnes de mon age et bien plus personne n'as osez me dire quoi que se soit a part , que je suis bien comme sa

!
Surtout ne vous laisser pas faire , surtout du coté de la famille !
Ouf j'ai ete longue mais eu besoin de m'exprimé !
Bizz
Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?
Mme sarfati