? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pod a écrit :Nous pour un garçon on est sûr mais pour une fille c'est la cata! On aime rien...
Pour nous c'est tout le contraire !
On est certains du prénom pour une fille à 90%. On se réserve la possibilité de changer, mais je pense que si on nous annonce une fille à l'écho ce sera naturel pour nous de commencer à l'appeler par ce prénom.
Mais pour un garçon c'est mission impossible ! Aucun coup de coeur, quelques uns me plaisent mais sans plus, je n'arrive pas à me projeter !

Nouchekette, vient vite nous annoncer la nouvelle !!!
C'est quoi vos prénoms coup de coeur les filles? ?
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :C'est quoi vos prénoms coup de coeur les filles? ?
Chéri m'interdit de les donner :lol:
En même temps on en a qu'un pour une fille alors je le comprends.

J'adorerais avoir autant d'idées que toi !

A priori ce sera plutôt des prénoms bretons car Chéri est né dans l'Ouest.

Et comme second prénom un prénom polonais pour mes origines à moi. Pour une fille je pense à Jadwiga (prononcer yadviga), pour un garçon peut-être Miłosz (prononcer mi-ou-och).
Comme Chéri n'y connaît rien j'ai carte libre alors ça peut encore changer...
Je reviens de chez le médecin, elle m'a donné 10 jours d'arrêt!
Pour les prénoms j'ai fait ma liste, et j'attends que chéri fasse la sienne pour en discuter! Il m'a promis de faire ça pour Noël!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Nous pour une fille a par Alix on est d'accord sur rien! Moi j'aime les prénoms ancien comme Fantine, Sidonie, Jeanne ... Mais mon chéri n'aime pas du tout!

Pour le garçon on est quasi sur c'est un prenom que je trouve très jolie et que j'ai choisi depuis longtemps mais avec consonance arabe, et je doute car je ne veux pas de réflexion car mon chéri à des origines libanaise du côté de son père et le nom de famille qui va avec. Et Je vois déjà les réflexions de ma famille. Je ne le donne pas ici le prenom (en mp si vous voulez).
Bonjour les filles :)

J'espère que vous allez toutes bien :-)

Je passe (encore) une période très difficile... beaucoup de stress, plus une bronchite asthmatiforme (oui encore une...), et vive les joies de la grossesse, car à la moindre toux ben plein de fuites :roll: je vous laisse imaginer mes nuits, avec des grosses serviettes... bref pas la joie.

Au niveau de la voiture plein de chose nous stress sans trop rentrer dans les détails, nous avons acheté une voiture mais arrivé à la maison on s'est rendu compte que l'on s'est bien fait avoir sur la marchandise... les démarches sont trop longues et trop coûteuses pour que nous cherchions à poursuivre le garage...

Ce qui du coup ma valu 2 visites chez le médecin la semaine dernière et en 4 jours de temps je suis passée de 14 à 9 de tension, et pour parfaire le tout ça fait 2/3 jours que j'ai des contractions tous les soirs... j'essaye de me reposer pourtant mais la je crois que ce qui joue le plus c'est bel et bien le mental...

Bref je suis désolée du poste de déprimée, je n'en parle pas bcp alors quand je peux étaler...

Pour le prénom ici vu qu'on sait déjà que c'est une 2 ème puce elle s'appelera Justine, et pour ce qui es des 2èmes prénoms se sera Clémence et Juliette, le prénoms de nos 2 arrières-grands-pères respectifs.

Voilà je vous souhaite une bonne soirée les filles :)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Vous avez toutes de très jolis prénoms en tête !

Missronde, je suis désolée de tous les malheurs qui t'arrivent, il y a des périodes comme ça malheureusement !
Nous aussi en l'espace de quelques mois on nous a piraté notre compte en banque, une fouine a bouffé les des câbles dans le moteur de la voiture et hier soir Chéri a crevé... Rien à voir avec ton accident c'est sur !
Saches que tu peux te tourner vers des associations de consommateurs concernant l'arnaque dont vous êtes victimes, il y a aussi des associations d'avocats qui peuvent te venir en aide.
Si ça fait moins de 7 jours que vous avez acheté la voiture dans un garage, vous avez le droit de vous rétracter !
J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger pour vous !
Merci beaucoup pour ton message Flotch !

Pour moi il n'y a pas de petits malheurs, pour vous ça en est aussi, et en général tout ça a tendance à ce cumuler et c'est pas super, surtout en période de fin d'année avec les cadeaux de noël, l'eau, l'électricité, impôts, taxe d'habitation... bref ça tombe jamais à la bonne période.

Pour ce qui est de la voiture, en fait je me suis tournée vers mon assurance juridique de mon assurance, et malheureusement je n'ai droit à aucun délai de rétractation, j'aurai pu envoyer une lettre recommandée pour demander les réparations de celle-ci, sauf que et bien déjà quand j'ai remonté la voiture j'ai calé 3 fois, dont une fois en train de doubler 2 camions à 130km/h sur l'autoroute... donc c'est dangereux de leur la redescendre... et eux bien-sûr nous disent que c'est à nous de la descendre... et nous l'avons amené dans notre garage, mais même eux ne sont pas capable de nous faire une attestation comme quoi il es dangereux de rouler avec..

Bref tout ça pour dire, que nous en avons 2 les mêmes donc on va essayer du mieux qu'on peut de n'en faire qu'une qui marche... c'est compliqué tout ça... ça m'use !!!

En tout cas merci pour ton message ça fait du bien de se sentir soutenue j'ai pas grand monde ici...
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles,

je lis des bonnes nouvelles, et de moins bonnes nouvelles j'avais une page de retard.

J'espère les filles que vos problèmes vont ce résoudre,

Pod ton assurances voiture peux pas prendre à leurs frais le rapatriement de la voiture avec un de vous vers ce fameux garage.
Pour de tapissé tu a la méthode avec de la vapeur et une spatule. Après reste à savoir si la tapisserie était récente car maintenant les personnes font attention au produit qu'on met dans les chambres.

Pour ceux qui est des prénoms on est tombé d'accord assez vite.

Pour un garçon Arthur cela reste un classique qui passe le ttemps et les années.
Pour une ffille Lilwenn c'est Breton.

Je connais le sexe du bébé car pendant l'écho bébé était bien placé pour tout voir.
Je voulais pas savoir mais c'est ce que les méthodes de grand mère m'avais dit, le papa est très content.
Je ne voulais pas le mettre sur le forum mon homme était pas là. Et lie de temps en temps le forum.
Nous allons avoir une petite puce.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
C'est un petit garçon qui viendra agrandir notre famille au mois d'Avril.
Un peu déçu sur le coup, moi qui rêvait d'avoir une fille...

Sinon bébé va bien, il est en pleine forme toutes les mesures sont parfaites il a juste les jambes un peu petite mais qui reste dans la courbe normal.

Bon ben plus qu'à ce mettre à la recherche d'un prénom....

Missronde, cette situation a l'air compliquée !
Saches que tu peux également faire appel à un médiateur de consommation.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... /mediation

Peut-être peux-tu également exposer ton problème à ton assurance auto qui pourrait faire déplacer un expert afin qu'il atteste que la voiture est trop dangereuse pour être utilisée ?

Je ne suis pas trop experte là-dedans, mais il y a des solutions qui existent !

Lili, super pour cette petite fille ! :bbg:
Hello Nouchkette,
Heureuse que tout se passe bien pour vous !

Allez, un petit gars c'est pas si mal, en plus tu pars en terrain connu, c'est déjà ça !
Et puis ça évite les crises de nerf parce que l'aîné aura coupé les cheveux de Barbie ! :lol:

Félicitation !

:teddy:
Bonjour les filles,

Merci Flotch, la nature à été sympa avec nous , on a le choix du roi comme on nous dit depuis que l'on l'annonce. Pour ceux qui viennent à la maison dans le sapin j'ai personnalisée quatre boule, papa maman Alexandre & Lilwenn.

Nouchekette, comme dit Flotch un petit mec de plus c'est pas si mal, en plus il sont proche de leur maman, la nature nous réserve ces surprise, le principal c'est que les bout de choux soit en bonne santé.

Miss ronde je me suis trompé en voulant te répondre. Desolé.

Pour moi aujourd'hui rdv avec l endocrinologue, cela c'est mieux passe on a échanger peser -11kg depuis le début de grossesse. Elle m'a fait ddiminuer mes glycémie à la maison. Bébé bouge beaucoup.

Autrement ma poitrine commence à se préparer à l'allaitement, j'ai du colostrum qui sort depuis quelques semaines quand je fait une pression sur mon téton.

Bonne nuit à toutes.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
-11kg Lili-Joly ben dis c'est bien.

J'ai fait mes premiers achats 2 pyjamas et 2 tenues.

Chéri m'a dit tout à l'heure "bon comment il va s'appeler ce petit merdeux" et voui va falloir faire une liste.....

Bonjour les filles ,

Oui c'est cool que je perd du poids mais je n'ai rien changer dans mon alimentation, vu qu'avant ma grossesse je mangeais pas trop de sucre. J'ai le droit de m'autoriser par semaine des petits plaisirs sucré. J'espère ne pas tout reprendre après l'accouchement. ( c'est ce qu'il c'était passer pour ma première grossesse ).

Nouchekette
Cool que tu est fais des petits achat pour le loulou a venir.

Moi aussi j'ai acheté 3 petit ensemble pour la puce, je me confronte déjà à un problème,
je ne suis pas une fan du rose et la évidemment je suis servi.
J'ai réussi à trouver des petites chose mimi. Pour mon loulou pareil je ne suis pas fan du bleu. On arrive à trouver en cherchant bien.

pour ceux qui est des body et pyjamas ceux que l'on a acheté est neutre donc pas de soin de racheter.

J'ai été chercher hier le transat doowoo avec la couverture assorti. Mon homme ma demande si il fessait les même pour adulte.

Bonne après midi
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Répondre

Revenir à « 9 mois »