Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien
Je passe (encore) une période très difficile... beaucoup de stress, plus une bronchite asthmatiforme (oui encore une...), et vive les joies de la grossesse, car à la moindre toux ben plein de fuites

je vous laisse imaginer mes nuits, avec des grosses serviettes... bref pas la joie.
Au niveau de la voiture plein de chose nous stress sans trop rentrer dans les détails, nous avons acheté une voiture mais arrivé à la maison on s'est rendu compte que l'on s'est bien fait avoir sur la marchandise... les démarches sont trop longues et trop coûteuses pour que nous cherchions à poursuivre le garage...
Ce qui du coup ma valu 2 visites chez le médecin la semaine dernière et en 4 jours de temps je suis passée de 14 à 9 de tension, et pour parfaire le tout ça fait 2/3 jours que j'ai des contractions tous les soirs... j'essaye de me reposer pourtant mais la je crois que ce qui joue le plus c'est bel et bien le mental...
Bref je suis désolée du poste de déprimée, je n'en parle pas bcp alors quand je peux étaler...
Pour le prénom ici vu qu'on sait déjà que c'est une 2 ème puce elle s'appelera Justine, et pour ce qui es des 2èmes prénoms se sera Clémence et Juliette, le prénoms de nos 2 arrières-grands-pères respectifs.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée les filles